COMING HOME AGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Z. Octave Brücke

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Z. Octave Brücke

ϟ MY PSEUDO : benz.
ϟ MY MESSAGES : 117
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 05/05/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : Évadé, envolé, effacé. Disparu, il n'existe plus.
ϟ WHEN I'M WORKING : Tatoueur, et perceur.



regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO. Empty
MessageSujet: regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO.   regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:25

OCTAVE ZEPPELIN BRÜCKE

regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO. Tumblr_l651m1GGLx1qze5g2o1_500

c. tumblr.

NOM ϟ brücke. PRÉNOMS ϟ octave zeppelin. ÂGE ϟ vingt-et-un ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ huit mars mille neuf cent quatre-vingt-dix à Ansbach, Allemagne. SURNOM(S) ϟ octo, zep, toc. PROFESSION ϟ étudiant en arts appliqués. STATUT SOCIAL ϟ célibataire. AVATAR ϟ ash stymest.

i'm amazing, 'cause i'm like that

cultivé ϟ solitaire ϟ franc ϟ rancunier ϟ rusé ϟ cynique ϟ perspicace ϟ amer ϟ observateur ϟ ironique ϟ joueur ϟ moqueur ϟ ferme ϟ méprisant ϟ curieux ϟ impulsif ϟ téméraire ϟ égoïste ϟ patient ϟ égocentrique.



ne peut s’empêcher d’avoir une cigarette entre les lèvres ϟ veut toujours qu’on lui fasse des gestes tendres ou attachants, mais reste toujours aussi impassible ϟ déteste voir les couples, et jure très fort, au moindre regard ϟ se ronge les ongles jusqu’à saigner ϟ regarde très souvent des dessins animés enfantins lorsqu’il s’ennuie ϟ n’arrive pas à sourire en étant sincère ϟ n’a jamais compris pourquoi il fallait profiter de la vie ϟ il se déteste, du moins, n’aime pas ce qu’il est devenu ϟ s’est toujours demandé à quoi ressemblait la mort. On retrouve souvent ce sujet dans ses crises ironiques ϟ tient particulièrement à une montre ainsi qu’à une photographie ϟ ne dévoile jamais sa vie, garde énormément de secrets ϟ lui arrive de mentir sur son passé, sur sa personnalité ϟ se drogue de façon permanente ϟ est anorexique ϟ voudrait faire le tour du monde, et de se faire une fille différente propre à sa culture.
gospel

PRÉNOM ϟ loreena. ÂGE ϟ seize ans. AVIS SUR LE FORUM ϟ il a l'air très sympa, joli design. ENDROIT OÙ VOUS L'AVEZ TROUVÉ ϟ par ce cher Matteus. TYPE DE PERSONNAGE ϟ inventé. CODE RÈGLEMENT ϟ you wanna be a looser like me. VOTRE DERNIER MOT ϟ je t'aime, teyana. je t'aime, matteus.



Dernière édition par Z. Octave Brücke le Mer 18 Mai - 16:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z. Octave Brücke

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Z. Octave Brücke

ϟ MY PSEUDO : benz.
ϟ MY MESSAGES : 117
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 05/05/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : Évadé, envolé, effacé. Disparu, il n'existe plus.
ϟ WHEN I'M WORKING : Tatoueur, et perceur.



regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO. Empty
MessageSujet: Re: regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO.   regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:25

listen, this is my hell

regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO. Tumblr_lixoyhwZAl1qa2ci2o1_r1_500

Dès la naissance, on t’impose un choix ; Choix crucial pour ton futur, et pourtant. Tu viens à peine d’ouvrir les yeux, et tu te retrouves maitre de ton destin. Tu as peur, tu es terrifié. Tu n’as aucune idée de la réponse à donner, alors, une panique t’envahit. Tu redoutes le fait de te tromper. Il est vrai qu’en faisant des erreurs, on apprend. Mais, pas pour ça. Non, pas du tout. Plus tard, tu seras mis au courant. Par tes parents, souvent ou par toi-même. Ce choix, capital aux yeux de tous ainsi que pour les tiens, tu n’y arrives même pas. C’est trop difficile, tellement difficile. Alors, tu ne réponds pas et tu attends. Tu grandis et tu laisses la vie en décider. Tu avais deux choix précis, et tu n’as pas réussi à répondre. Tu étais incapable d’ouvrir la bouche, de dire quelques mots. La vie ; Soit tu avais le choix d’en profiter un maximum, d’être heureux et d’être aimé de tous. Soit, tu la gâches royalement ainsi que ta propre petite personne. Tu te détruis, s’en t’en rendre compte. Octave, lui. Il a choisi les deux.

« Octave, allez dépêche. » Je ne veux pas, ramenant mes jambes vers mon torse. « Pas envie. » Owen s’approche de moi, un sourire aux lèvres. « Grand-mère nous attend. D’après papa, tu devrais avoir une surprise. » Lorsqu’on était de malheureux gamins, qu’est-ce qu’on pouvait être naïfs. Mes yeux s’écarquillent, pourtant, et je lève les bras dans sa direction. J’avais six - huit ans, et je n’avais eu cette envie de grandir. Il secoue la tête, visiblement désespéré par mon comportement, avant de me prendre contre lui. C’était toujours ainsi, intérieurement ou je ne sais, j’ai toujours été un enfant capricieux. Même jusqu’à aujourd’hui. Plongeant celle-ci dans sa nuque, je pensais. Lui et moi, nous étions inséparables. Pour rien au monde, je ne pourrai le quitter. C’était mon grand frère, mon héros. Le fait de le quitter rien qu’une seconde m’était inimaginable. « Toi aussi, tu vas avoir un cadeau ? » C’est vrai qu’on était naïfs, tellement naïfs. Il m’installe dans la voiture, prenant le soin d’attacher ma ceinture et de s’installer à mes côtés. Notre père nous lance un regard rempli de tendresse avant de démarrer la voiture et de mettre une musique douce. Dans la vie, il faut faire face à des difficultés ou des expériences que l’on connait - toujours - pas. Lorsqu’on sera plus qu’un vieillard malade, presque mourant, on pourra dire qu’on a vécu des choses plus ou moins heureuses. Des choses dont on sera fier ou non.

On ne s’attendait pas à ce que la musique tourne toujours. J’avais énormément de mal à la cerner, c’était si difficile. J’ai l’impression d’avoir oublié tous mes sens que ce soit la vue ou l’ouïe. Je ne ressens que de la douleur, s’il vous plait, aidez-moi. La voiture a été pulvérisée, l’impact a été impressionnant, arrachant les portières. Une roue a volé jusqu’aux sapins d’à côté. De légères flammes lèchent le sol. Symphonie de grincements, chœur d’éclatements, claquements de métal. Notre musique douce se perd dans un désespoir, dans une horreur indescriptible. Structure métallique dépourvue de sièges, dépourvue de passagers. Je n’entends plus rien, mis à part un calme retrouvé avec comme compagnie, de légères résonnances ressemblant à notre bien-être musical. Est-ce que je suis mort ? Est-ce qu’il s’agit d’un cauchemar ?

Merde. Tu ouvres les yeux, tu te retrouves dans une chambre autre que la tienne. Tu cherches tes affaires du regard, tu ne vois rien. Tu jures, intérieurement. Cela ne s’arrête pas, cela ne cessera jamais. Tu ne peux pas, encore une fois. Tu as trop mal. Beaucoup trop, surtout lorsque tu sais que tu es seul. Octave, il a perdu son frère. Et, il a perdu son père. Tu souhaites crier. Fort, très fort. Rien ne sort. Tu es prisonnier, prisonnier d’un mal-être qui te hantera longtemps. Tu fermes les yeux, sachant que tout cela est terminé. Le bonheur enfin goûté, la vie te réserve une autre surprise ; Une surprise que tu ne tarderas à découvrir.

On me donne un coup sur l’épaule, mes yeux restent fermés. Contre mon gré, je gémis. À mon plus grand étonnement, une voix douce vint se glisser au creux de mon oreille. Et, c’est ainsi que je me rendis compte que je détestais cela. J’ouvre les yeux, laissant la fille faire son monologue ridicule, inutile. Je ne veux pas répondre, je ne veux pas poser mes yeux sur elle ; Je sais que dans la dizaine de minutes qui va suivre, je vais lui demander de partir. Sa main finit par descendre le long de mes côtes, je fronce les sourcils, me retournant alors vers elle, paraissant dur. Je lui prends la main avant qu’elle ne s’aventure trop loin, la tenant fermement. « C’était juste pour une nuit. » Je plonge mon regard dans le sien. Je ne suis qu’un salaud. « Dégage. »

Elles sont toutes parties, je les vois partir une par une. Non pas par envie, mais juste pour satisfaire mon plaisir. Une de celles-ci, voudrait rester, je secoue la tête lui montrant mon désaccord. Elle enfile sa paire de chaussures, finissant par s’en aller. La vie n’est pas un fleuve tranquille, on se doit de faire des choix, d’être qui on est ; Personne indescriptible que je suis, posons la question à ces demoiselles sortant de ma petite pièce vide.

Les gens peuvent changer après une perte, un changement brutal. Octave en est la preuve. Tu as passé une enfance merveilleuse, en compagnie de ton frère, tu vivais en pleine harmonie. Tu nageais en plein bonheur. Mais bim, quelque chose attaque et tout s’écroule. Triste histoire, en effet. Tu ne te contrôles plus, tu perds tes moyens, tu voudrais redevenir la personne que tu étais - avant -. Mais, chose impossible. Entre le sexe, l’hypocrisie, la drogue, tu es. La liste est longue, et c’est à toi de profiter de cette vie. Cette vie qui t’est destiné. Cela, à jamais.



Dernière édition par Z. Octave Brücke le Mer 18 Mai - 15:24, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Matteus Fitzpatrick

    matty ๑ sexy hyperactive



S. Matteus Fitzpatrick

ϟ MY PSEUDO : FAKE!
ϟ MY MESSAGES : 324
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 25/04/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : qui m'aime me suive! (;
ϟ WHEN I'M WORKING : jeune réalisateur ϟ barman au night fever


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO. Empty
MessageSujet: Re: regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO.   regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:30

AAAAAAAAAAAAAH ! :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: love3 :hysteria: :hysteria: :hysteria: :hysteria: :hysteria: :hysteria: :calin!: :calin!: :calin!: :calin!: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calin3: :calin3: :calin3: :calin3: :calinchou2: :calinchou2: :calinchou2: :calin: :calin: :calin: :bigkiss: :calinlove: :calinlove: :fou: :love2: :love: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :tong: :tong: :tong: :sexe3: :sexe3: :3: :3: :3: :3: :calin!: :calin!: :calin!: :calin!: I love you I love you I love you :calinlove: :calinchou: :love2: :mimi: :mimi: :sexe3: :sexe2: :sexe2: :sexe2: :youpi: :hysteria: :hysteria: :hysteria: :hysteria: :hysteria: :fou2: :fou2: :calinlove: :calin!: :3: I love you I love you I love you

MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRR! BIENVENUUUUE! :hysteria: :hysteria: :hysteria: tu sais à quel point je t'aime déjà à mort *o* :fou2: :hysteria: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: le plus sexy, le plus beau, le plus censured au monde! *o* love3 love3 love3 love3 I love you

Sinon bonne chance pour ta fiche mon chou :cheerleader: :cheerleader:
Revenir en haut Aller en bas
Quinn D. Winchester

QUINN ♦ « lost highway, i have to keep going. »


Quinn D. Winchester

ϟ MY PSEUDO : MARY-W.
ϟ MY MESSAGES : 444
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 22/04/2011
ϟ YEARS OLD : 32
ϟ I GIVE YOU MY HEART : my chest
ϟ WHEN I'M WORKING : stagiaire au centre équestre


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO. Empty
MessageSujet: Re: regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO.   regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:32

Sinooon on est pas tous comme ça :D
Bienvenuuuuuuue x)
Bonne chance pour ta fichette :3:

Si tu as des questions, hésite pas x)
Revenir en haut Aller en bas
S. Matteus Fitzpatrick

    matty ๑ sexy hyperactive



S. Matteus Fitzpatrick

ϟ MY PSEUDO : FAKE!
ϟ MY MESSAGES : 324
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 25/04/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : qui m'aime me suive! (;
ϟ WHEN I'M WORKING : jeune réalisateur ϟ barman au night fever


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO. Empty
MessageSujet: Re: regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO.   regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:37

Quinn D. Winchester a écrit:
Sinooon on est pas tous comme ça :D

elle veut pas l'avouer c'est tout (a)
:calin!: :calin!:
Revenir en haut Aller en bas
Z. Octave Brücke

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Z. Octave Brücke

ϟ MY PSEUDO : benz.
ϟ MY MESSAGES : 117
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 05/05/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : Évadé, envolé, effacé. Disparu, il n'existe plus.
ϟ WHEN I'M WORKING : Tatoueur, et perceur.



regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO. Empty
MessageSujet: Re: regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO.   regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:43

    MATTEUS.
    Satisfait de ton premier message, bravo. I love you
    Limite, j'en voudrais encore, encore et encore.

    Quinn, on a peur ? :angel:
    J'aurai le temps de te connaitre, de te découvrir. :lucifer: :youpi:
    *sort* Merci, à part ça!

    Matteus, tu me réserves un lien tout chaud, tout beau.
    Love.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn D. Winchester

QUINN ♦ « lost highway, i have to keep going. »


Quinn D. Winchester

ϟ MY PSEUDO : MARY-W.
ϟ MY MESSAGES : 444
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 22/04/2011
ϟ YEARS OLD : 32
ϟ I GIVE YOU MY HEART : my chest
ϟ WHEN I'M WORKING : stagiaire au centre équestre


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO. Empty
MessageSujet: Re: regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO.   regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:45

Peur que les membres fassent peur aux newbies ouais MDR (a)
De me découvrir ? (a) j'suis très saine d'esprit :D
Revenir en haut Aller en bas
Z. Octave Brücke

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Z. Octave Brücke

ϟ MY PSEUDO : benz.
ϟ MY MESSAGES : 117
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 05/05/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : Évadé, envolé, effacé. Disparu, il n'existe plus.
ϟ WHEN I'M WORKING : Tatoueur, et perceur.



regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO. Empty
MessageSujet: Re: regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO.   regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:48

Le beau mâle stupide ne fait pas peur.
N'aies crainte. (a)

Oui, oui. C'est exactement ça, tu as très bien compris. :bad:
Très saine d'esprit, en es-tu sûre ? :love2:
Revenir en haut Aller en bas
S. Matteus Fitzpatrick

    matty ๑ sexy hyperactive



S. Matteus Fitzpatrick

ϟ MY PSEUDO : FAKE!
ϟ MY MESSAGES : 324
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 25/04/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : qui m'aime me suive! (;
ϟ WHEN I'M WORKING : jeune réalisateur ϟ barman au night fever


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO. Empty
MessageSujet: Re: regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO.   regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:50

Ah bah moi je veux bien mais ça va heurter la sensibilité de certain *o* t'inquiète pas, on aura plein de temps pour ça autrement :calin!:

Tu es déjà mon homme *o* :hysteria: :hysteria:

QUINNY: Octave il a peur de rien :p parce qu'il est trop génial de toute façon :bad: :calinchou: et puis je lui ai déjà tout dis sur toi, ça sert à rien de mentir *o* *ouut*
Revenir en haut Aller en bas
Quinn D. Winchester

QUINN ♦ « lost highway, i have to keep going. »


Quinn D. Winchester

ϟ MY PSEUDO : MARY-W.
ϟ MY MESSAGES : 444
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 22/04/2011
ϟ YEARS OLD : 32
ϟ I GIVE YOU MY HEART : my chest
ϟ WHEN I'M WORKING : stagiaire au centre équestre


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO. Empty
MessageSujet: Re: regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO.   regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:52

Très saine d'esprit tout ce que tu diras ne changera rien à cette magnifique opinion que j'ai de moi (a)

Matty, tu lui as dit "tu vas voir y'a une fille super sexy ?" :classe:
Revenir en haut Aller en bas
S. Matteus Fitzpatrick

    matty ๑ sexy hyperactive



S. Matteus Fitzpatrick

ϟ MY PSEUDO : FAKE!
ϟ MY MESSAGES : 324
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 25/04/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : qui m'aime me suive! (;
ϟ WHEN I'M WORKING : jeune réalisateur ϟ barman au night fever


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO. Empty
MessageSujet: Re: regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO.   regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:54

euuuh.. disons que toutes les filles de ce forum ont acquis ce statut :fou2: :calinchou: *mode gentil on :D*
toi.. Je lui ai dis... HAHA non mais si tu crois que je vais te le dire (;
Revenir en haut Aller en bas
Quinn D. Winchester

QUINN ♦ « lost highway, i have to keep going. »


Quinn D. Winchester

ϟ MY PSEUDO : MARY-W.
ϟ MY MESSAGES : 444
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 22/04/2011
ϟ YEARS OLD : 32
ϟ I GIVE YOU MY HEART : my chest
ϟ WHEN I'M WORKING : stagiaire au centre équestre


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO. Empty
MessageSujet: Re: regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO.   regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:55

DIIIIIIIIIIIS ! Ou j'te bannis de la CB XD
Revenir en haut Aller en bas
Z. Octave Brücke

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Z. Octave Brücke

ϟ MY PSEUDO : benz.
ϟ MY MESSAGES : 117
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 05/05/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : Évadé, envolé, effacé. Disparu, il n'existe plus.
ϟ WHEN I'M WORKING : Tatoueur, et perceur.



regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO. Empty
MessageSujet: Re: regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO.   regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:56

    Matteus, matteus, matteus. Ne pense pas aux autres, sois égoïste. Je t'en prie. What a Face Fais-en un dernier, pour moi. Ou ... Par MP ? :sexe:
    Of course! depuis le tout début, sois-en sûr !

    QUINN. Prouve-le moi, dans ce cas, jolie princesse. Un jour, tu verras, tu diras le contraire. ♥️
    Si tu savais ce qu'il m'a dit ... Ta réputation en a pris un coup. Je connais chaque membre. Et moi, je suis le parfait inconnu. N'est-ce donc pas génial ?
Revenir en haut Aller en bas
Quinn D. Winchester

QUINN ♦ « lost highway, i have to keep going. »


Quinn D. Winchester

ϟ MY PSEUDO : MARY-W.
ϟ MY MESSAGES : 444
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 22/04/2011
ϟ YEARS OLD : 32
ϟ I GIVE YOU MY HEART : my chest
ϟ WHEN I'M WORKING : stagiaire au centre équestre


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO. Empty
MessageSujet: Re: regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO.   regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:58

On verra bien mon biquet :D ♥
Je pense pas, il sait rien de moi si ce n'est le fait que j'sois sexy :D
Et que dans vingt quatre heures et une minute, ce sera mon anniversaire (aa) ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
S. Matteus Fitzpatrick

    matty ๑ sexy hyperactive



S. Matteus Fitzpatrick

ϟ MY PSEUDO : FAKE!
ϟ MY MESSAGES : 324
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 25/04/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : qui m'aime me suive! (;
ϟ WHEN I'M WORKING : jeune réalisateur ϟ barman au night fever


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO. Empty
MessageSujet: Re: regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO.   regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:59

T'AS PAS LE DROIT DE FAIRE ÇA ! *o*
je lui ai dis que tu étais la plus fantastique fille de tout l'univers voilà (a)

maintenant j'ai le droit de refaire un message avec plein de smileys? :DD

alala je t'aime Octavychou d'amouuur :calin!:
Revenir en haut Aller en bas
Quinn D. Winchester

QUINN ♦ « lost highway, i have to keep going. »


Quinn D. Winchester

ϟ MY PSEUDO : MARY-W.
ϟ MY MESSAGES : 444
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 22/04/2011
ϟ YEARS OLD : 32
ϟ I GIVE YOU MY HEART : my chest
ϟ WHEN I'M WORKING : stagiaire au centre équestre


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO. Empty
MessageSujet: Re: regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO.   regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:01

SI J'AI TOUS LES DROITS JE SUIS LA REIIIIIIIIIIIIINE :DD
Moooh ♥ je sais que t'as pas dit ça mon ptit chou, espèce de vilain x)
Je suis pas aussi bête que t'en as l'air :D *Laurel et Hardy RULES*
Revenir en haut Aller en bas
S. Matteus Fitzpatrick

    matty ๑ sexy hyperactive



S. Matteus Fitzpatrick

ϟ MY PSEUDO : FAKE!
ϟ MY MESSAGES : 324
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 25/04/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : qui m'aime me suive! (;
ϟ WHEN I'M WORKING : jeune réalisateur ϟ barman au night fever


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO. Empty
MessageSujet: Re: regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO.   regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:03

mais si *o* n'est-ce pas que j'ai dis ça mon chou ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quinn D. Winchester

QUINN ♦ « lost highway, i have to keep going. »


Quinn D. Winchester

ϟ MY PSEUDO : MARY-W.
ϟ MY MESSAGES : 444
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 22/04/2011
ϟ YEARS OLD : 32
ϟ I GIVE YOU MY HEART : my chest
ϟ WHEN I'M WORKING : stagiaire au centre équestre


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO. Empty
MessageSujet: Re: regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO.   regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:04

Me mentez pas tous les deux ou j'vous KICK !
Je mate Lie to Me et Esprits Criminels alors les mytho, j'les caaaaaaaaaaaaapte è__é
Revenir en haut Aller en bas
S. Matteus Fitzpatrick

    matty ๑ sexy hyperactive



S. Matteus Fitzpatrick

ϟ MY PSEUDO : FAKE!
ϟ MY MESSAGES : 324
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 25/04/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : qui m'aime me suive! (;
ϟ WHEN I'M WORKING : jeune réalisateur ϟ barman au night fever


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO. Empty
MessageSujet: Re: regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO.   regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:06

Bon d'accord, je lui ai dis qu'on se pokait sur FB aussi et que tu adorais ça *o*
Revenir en haut Aller en bas
Z. Octave Brücke

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Z. Octave Brücke

ϟ MY PSEUDO : benz.
ϟ MY MESSAGES : 117
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 05/05/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : Évadé, envolé, effacé. Disparu, il n'existe plus.
ϟ WHEN I'M WORKING : Tatoueur, et perceur.



regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO. Empty
MessageSujet: Re: regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO.   regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:07

    Mmmh, le biquet n'est pas patient. Fais attention. :mimi:
    Je n'oublierai pas. *O* Enfin, j'espère !

    Matteus, j'attends ça depuis le tout début. :cry2:
    Moi aussi, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. :love2:

    C'est moi LE ROI, ici. :angel:
    Oui, il a dit ça. *ou pas.*

    PARDON ?! Tu oses nous traiter de mytho alors que t'en es une pure et ma préférée ? :classe:
Revenir en haut Aller en bas
Quinn D. Winchester

QUINN ♦ « lost highway, i have to keep going. »


Quinn D. Winchester

ϟ MY PSEUDO : MARY-W.
ϟ MY MESSAGES : 444
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 22/04/2011
ϟ YEARS OLD : 32
ϟ I GIVE YOU MY HEART : my chest
ϟ WHEN I'M WORKING : stagiaire au centre équestre


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO. Empty
MessageSujet: Re: regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO.   regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:09

Ouuuuh ♥♥ mon Matty j'adooore que tu me pokes :DD ♥♥♥♥♥

Je ferai attention alors (a) ♥

Ta préférée ? MDR Je sais pas si je dois te croire (a)
Revenir en haut Aller en bas
R. Teyana Fox

    ─ Once a bitch always a bitch, what I say.



R. Teyana Fox

ϟ MY PSEUDO : aintN0sunshine
ϟ MY MESSAGES : 250
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 26/04/2011
ϟ YEARS OLD : 28
ϟ I GIVE YOU MY HEART : Complicated
ϟ WHEN I'M WORKING : Photographe


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO. Empty
MessageSujet: Re: regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO.   regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:13

HUM HUM! Je suis aujourd'hui présente et à cette heure pour venir souhaiter la bienvenue à ce tout nouveau membre, qui, ne le sait peut-être pas encore, mais compte beaucoup à mes yeux. Je voulais d'ailleurs m'excuser pour mon retard mais il se pourrait que je n'ai pas ouvert la page du forum et que DONC je n'ai pu voir que mon très cher Octave de mon coeur avait en effet commencer sa présentation. Alors de tout coeur : pardonne-moi. J'espère vraiment que tu t'amuseras ici, parmi les fous de chez les fous, un peu chiant je l'avoue (+1 pour la rime) mais tout de même très attachant (+2 pour la déclaration d'amour). Mon tendre amour, encore une fois, BIENVENUE I love you

(+5 pour la plus originale des bienvenues) + (+2 parce que c'est moi)
Revenir en haut Aller en bas
S. Matteus Fitzpatrick

    matty ๑ sexy hyperactive



S. Matteus Fitzpatrick

ϟ MY PSEUDO : FAKE!
ϟ MY MESSAGES : 324
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 25/04/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : qui m'aime me suive! (;
ϟ WHEN I'M WORKING : jeune réalisateur ϟ barman au night fever


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO. Empty
MessageSujet: Re: regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO.   regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:15

bah voilà tu vois :calin3: bon.. je peux donc recommencer :DD

:calin!: :calin!: :calinlove: :calin!: :calin!: :calin!: :calin!: :calin!: :calinchou: :calin3: :calinkiss: :bigkiss: :bigkiss: :3: :calin2: :calin2: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: love3 love3 :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :hysteria: :hysteria: :hysteria: :sexe3: :sexe3: :tong: :tong: :tong: :love2: :love2: :love: :littlekiss: :littlekiss: :fou2: :fou2: :calin3: :calin!: :calin!: :calin!: :calin!: :calin!: :calinchou2: :calinchou2: :hysteria: :hysteria: :hysteria: :hysteria: :hysteria: :hysteria: :hysteria: :hysteria: :fou2: love3 :sexe2: :sexe2: :sexe2: :sexe2: :sexe3: :sexe3: :tong: :tong: I love you I love you I love you I love you :3: :3: :bigkiss: :calin3: :calinchou: :calinlove: :calinkiss: :sexe: :sexe: :sexe: :loveU: :loveU: love3 :love2: :littlekiss: :tong: :calinchou: :sexe2: :sexe2: :sexe2: :sexe2: :hysteria: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :love2: :love: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :calinchou2: :calin!: :calin!: :calin2: :3: I love you I love you :fou: :fou: :hysteria: :sexe: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: love3 love3 :calinlove: :calinlove: :tong: I love you

-20 parce que tu le mérites :evil:


Dernière édition par S. Matteus Fitzpatrick le Jeu 5 Mai - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z. Octave Brücke

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Z. Octave Brücke

ϟ MY PSEUDO : benz.
ϟ MY MESSAGES : 117
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 05/05/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : Évadé, envolé, effacé. Disparu, il n'existe plus.
ϟ WHEN I'M WORKING : Tatoueur, et perceur.



regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO. Empty
MessageSujet: Re: regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO.   regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:17

Vous me laissez seul, vous avez pas le droit. :cry: Je vous déteste.

Teyana, viens m'épouser. :love2: et viens qu'on fasse des enfants.
Je suis sincèrement désolé, Matteus, mais je veux un texte.
Teyana remporte cette manche. :fou:
Revenir en haut Aller en bas
R. Teyana Fox

    ─ Once a bitch always a bitch, what I say.



R. Teyana Fox

ϟ MY PSEUDO : aintN0sunshine
ϟ MY MESSAGES : 250
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 26/04/2011
ϟ YEARS OLD : 28
ϟ I GIVE YOU MY HEART : Complicated
ϟ WHEN I'M WORKING : Photographe


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO. Empty
MessageSujet: Re: regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO.   regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:22

-25 pour ta jalousie regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO. 36433

J'arrive tout de suite Octave! *court à l'église, les alliances en main* Oui je le veux. *se casse, go bed with Octave :sexe: *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO. Empty
MessageSujet: Re: regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO.   regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

regarder les filles pleurer, ça me rend gai ♣ OCTO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMING HOME AGAIN :: WITH YOU I'M BORN AGAIN :: Look at me now :: now, your life begins-
Sauter vers: