COMING HOME AGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité






HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl Empty
MessageSujet: HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl   HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:03

Hayden Julian Morgan

HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl Tumblr_lksletQq801qfp49j

c. tumblr.

NOM ϟ Morgan PRÉNOMS ϟ Hayden Julian ÂGE ϟ 24 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ 14 Avril 1987 à Jackson Creek SURNOM(S) ϟ 'Den, Big H (au lycée surtout) PROFESSION ϟ Étudiante en Histoire STATUT SOCIAL ϟ Célibataire AVATAR ϟ Cory Monteith

i'm amazing, 'cause i'm like that

altruiste ϟ rancunier ϟ sportif ϟ impulsif ϟ observateur ϟ secret ϟ persévérant ϟ désordonné ϟ protecteur ϟ râleur ϟ malin ϟ colérique ϟ artiste ϟ sensible ϟ confiant ϟ autoritaire ϟ aimable ϟ désordonné ϟ drôle ϟ méfiant



se sépare rarement - très rarement - de son Blackberry et de son Ipod ϟ sait chanter, c'est surprenant, mais vrai ϟ drogué à la caféine, particulièrement à celle du Starbuck ϟ a tendance à tout le temps manger des bonbons ϟ joue de la batterie comme un dieu ϟ est un dieu ϟ s'endort devant les films d'horreur ϟ aime râler juste par plaisir, mais déteste qu'on lui fasse remarquer ϟ masse sa nuque lorsqu'il est nerveux ϟ parle à son chat et est fier lorsqu'il lui répond ϟ considère la musique comme une drogue ϟ s'inquiète pour sa petite sœur depuis tout petit ϟ secrètement ... il aimerait se lancer dans la musique ϟ aime emmerde son monde ϟ allergique aux avocats ϟ a une peur bleue des clowns, des insectes, de l'océan, de l'orage et ... euh ... c'est déjà pas mal



amy

PRÉNOM ϟ Amélie ÂGE ϟ 19 ans AVIS SUR LE FORUM ϟ Je l'aime pas et vu que je suis stupide je me suis inscrite *maggle* Il est magnifique, les couleurs sont agréables, le design magnifique ♥ ENDROIT OÙ VOUS L'AVEZ TROUVÉ ϟ Par un top site, mais j'ai oublié lequel *petite tête* TYPE DE PERSONNAGE ϟ scénario CODE RÈGLEMENT ϟ écrire ici. VOTRE DERNIER MOT ϟ BOUYAAAAH


Dernière édition par Hayden J. Morgan le Ven 6 Mai - 23:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl   HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:04

listen, this is my hell


    i'll be my own savior;

« Doux Jésus ! Monsieur Hayden voulez-vous bien cesser de n'en faire qu'à votre tête ? ». Drôle de manière de s'adresser à un petit garçon de sept ans ? Bienvenue chez les Morgan, grande famille richissime de Jackson Creek, on a la classe ou on ne l'a pas me direz-vous. Certaines personnes possèdent cette chance inouïe de naître dans la bonne famille, je n'y échappe pas. Mes parents ? Ils ne sont pas n'importe qui ... Moi, Hayden Julian Morgan - que l'on qualifiera deuxième du nom, grâce à mon grand-père - je ne suis autre que le fils aîné de Julian Morgan, grand chirurgien, bien plus souvent dans son bureau à Los Angeles, que dans sa maison auprès de sa famille à Jackson Creek. Il faut le comprendre, tout le monde fuit cette ville alors quitte à choisir entre le Wisconsin et la Californie, il n'y a pas photo. Quant à ma mère, Isobel McCullough-Morgan, elle a juste la chance d'être héritière d'une grande fortune grâce à sa famille vivant en Écosse, enfin n'allez pas vous risquer à lui dire ceci, car vous vous risquerez à la plus grande colère d'une femme, croyez-moi. Oui, parce que malgré son rang - après tout on ne plaisante pas au Royaume-Uni - ma mère a toujours été une jeune femme indépendante et intelligente. Cheerleader et Présidente du Conseil des élèves au lycée de Jackson Creek ... elle m'aurait pas eu à dix-neuf ans, elle serait sans doute avocate à New York à l'heure actuelle, enfin elle m'aime hein ... Bref, où en étais-je ? Ah oui ! "Doux Jésus et tout le tralala". Malgré l'amour qu'Isobel porte à ses enfants - oui, oui parce qu'en plus je possède une petite sœur, la joie n'est-ce pas ? - elle n'a jamais spécialement eu la patience de s'occuper de nous et ce n'est pas en étant à Los Angeles que son mari pouvait l'aider, si bien qu'ils décidèrent suite à la naissance de Bonnie, qu'ils allaient engager la meilleure nourrice, après tout ils ont toujours eu l'argent, alors pourquoi hésiter ? Maria Isadora Ramirez ... tout droit venu d'Espagne et venant d'une très bonne famille, soi-disant proche du roi Carlos, enfin je n'ai jamais spécialement cherché à vérifier. Voilà donc la femme qui fut choisi pour s'occuper de ma petite sœur et accessoirement de moi. Pourquoi accessoirement ? Et bien dès que j'ai eu six ans j'ai découvert que j'adorais aller contre les ordres et rendre Maria complètement folle. Et étant donné que Bonnie me suivait de près, elle a rapidement eu à faire à deux monstres à la maison, enfin bon, je sais qu'elle nous a toujours aimé et considéré un peu comme un petit frère et une petite sœur. Mais bon, j'étais malgré tout un chieur de première - et il parait que je continue de l'être aujourd'hui, ma foi c'est difficile de ne pas l'être ... Enfin passons. En plus d'avoir une super nourrice que j'ai rendue chèvre avec l'aide de ma petite sœur et bien ... Bonnie et moi avons eu la meilleure éducation possible, je vous jure ! Même ici à Jackson Creek, mais je vous dis quand on a l'argent on peut tout se permettre et tout obtenir. D'ailleurs, pour tout vous dire les cours avaient lieu à la maison, alors déjà que j'avais du mal à rester enfermer, devoir apprendre chez moi tout en sachant qu'en principe je devrais être avec d'autres enfants de mon âge à l'école, ça m'a quelque peu rendu ... chiant pour ne pas changer. Je dois avouer qu'au départ je n'écoutais rien du tout, là on différenciait bien ma sœur de moi, elle était sage la petite Bonnie contrairement à moi, manque de chance mon père l'a appris et à son retour parmi les siens - j'aime dire ça - j'ai eu le droit au sermon le plus long de toute mon existence, mais autant vous dire qu'après j'étais bien sage, je ne bougeais plus de ma chaise et je buvais chacune des paroles de mes professeurs, oui, oui, le père Morgan il m'a toujours fait peur en même temps je l'imaginais prêt à sortir ses outils de chirurgien pour me punir, merci maman pour m'avoir si soigneusement décris le travail de mon père ... elle m'en a traumatisé au point qu'à chaque dispute je l'imaginais se transformer en monstre avec tous ses scalpels à la place des doigts, la peur totale quoi ! Oups ... vous m'excuserez je dois y aller, le coach c'est pas mon père, mais lui aussi il est flippant du genre à la coach Silvester, vous le croisez dans les couloirs et tout le monde se pousse ...

...


Dernière édition par Hayden J. Morgan le Sam 7 Mai - 23:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl   HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:04


...

...


Dernière édition par Hayden J. Morgan le Sam 7 Mai - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Teyana Fox

    ─ Once a bitch always a bitch, what I say.



R. Teyana Fox

ϟ MY PSEUDO : aintN0sunshine
ϟ MY MESSAGES : 250
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 26/04/2011
ϟ YEARS OLD : 28
ϟ I GIVE YOU MY HEART : Complicated
ϟ WHEN I'M WORKING : Photographe


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl   HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:14

Bienvenue bel homme *o* I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl   HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:19

Jolie Leighton *.* Merci beaucoup :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Quinn D. Winchester

QUINN ♦ « lost highway, i have to keep going. »


Quinn D. Winchester

ϟ MY PSEUDO : MARY-W.
ϟ MY MESSAGES : 444
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 22/04/2011
ϟ YEARS OLD : 32
ϟ I GIVE YOU MY HEART : my chest
ϟ WHEN I'M WORKING : stagiaire au centre équestre


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl   HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:32

Bienvenue jeune homme lueur d'espoir dans le monde sombre de Jez :D *out*
Bonne chance pour ta fichette :3:
Revenir en haut Aller en bas
R. Teyana Fox

    ─ Once a bitch always a bitch, what I say.



R. Teyana Fox

ϟ MY PSEUDO : aintN0sunshine
ϟ MY MESSAGES : 250
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 26/04/2011
ϟ YEARS OLD : 28
ϟ I GIVE YOU MY HEART : Complicated
ϟ WHEN I'M WORKING : Photographe


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl   HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:34

J't'en prie, c'est normal, jsuis une gentille fille :out:

Amuse toi bien avec moi :out x2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl   HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:38

Leighton ... Nina *meurt*
Merci (a) je compte bien être plus qu'une lueur d'espoir tout de même =D
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel P. Cooper

ADMIN ϟ queen on your life


Jezabel P. Cooper

ϟ MY PSEUDO : sweet poison
ϟ MY MESSAGES : 766
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 21/04/2011
ϟ YEARS OLD : 31
ϟ I GIVE YOU MY HEART : difficile à dire ...
ϟ WHEN I'M WORKING : étudiante en droit


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl   HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:53

MON HAYDEN *-*
Finalement, jvais peut-être laissé tomber Jayden pour toi tiens *o*
:bigkiss:
Bienvenue ♥️
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://cominghomeagain.forumactif.com
Invité

Invité






HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl   HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:02

Cory *-* Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
S. Matteus Fitzpatrick

    matty ๑ sexy hyperactive



S. Matteus Fitzpatrick

ϟ MY PSEUDO : FAKE!
ϟ MY MESSAGES : 324
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 25/04/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : qui m'aime me suive! (;
ϟ WHEN I'M WORKING : jeune réalisateur ϟ barman au night fever


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl   HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:12

BIENVENUE! :fou2: :fou2:
bonne chance pour ta fichounette BG I love you
Revenir en haut Aller en bas
K. Riley Blackwood

NEWBIE ϟ i need to change my rank


K. Riley Blackwood

ϟ MY PSEUDO : BOWERBIRDS
ϟ MY MESSAGES : 223
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 25/04/2011


HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl   HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:19

Cory I love you bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl   HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:33

J'espère bien que tu l'abandonneras pour moi (a) *sort* Merci à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel P. Cooper

ADMIN ϟ queen on your life


Jezabel P. Cooper

ϟ MY PSEUDO : sweet poison
ϟ MY MESSAGES : 766
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 21/04/2011
ϟ YEARS OLD : 31
ϟ I GIVE YOU MY HEART : difficile à dire ...
ϟ WHEN I'M WORKING : étudiante en droit


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl   HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:34

Y a de fortes chances I love you
Si tu es mignon avec moi *baff*
Revenir en haut Aller en bas
https://cominghomeagain.forumactif.com
Ana Eidan-Blyth

ana ✿ erase me


Ana Eidan-Blyth

ϟ MY PSEUDO : Noting.else
ϟ MY MESSAGES : 162
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 04/05/2011
ϟ YEARS OLD : 29
ϟ I GIVE YOU MY HEART : il est pris, merci quand même
ϟ WHEN I'M WORKING : étudiante en arts classiques & commédienne



HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl   HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:17

Cory :cheerleader:
Il est trop mignon dans GLEE :love:
Bienvenue ! :hysteria:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl   HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:06

Je serais mignon alors :calinchou:. Abbey :fou: Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary E. Strugatsky

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Rosemary E. Strugatsky

ϟ MY PSEUDO : MissH
ϟ MY MESSAGES : 62
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 27/04/2011

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl   HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:45

Ton avatar est juste :hysteria:
Bienvenue :calin!:
Revenir en haut Aller en bas
Ana Eidan-Blyth

ana ✿ erase me


Ana Eidan-Blyth

ϟ MY PSEUDO : Noting.else
ϟ MY MESSAGES : 162
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 04/05/2011
ϟ YEARS OLD : 29
ϟ I GIVE YOU MY HEART : il est pris, merci quand même
ϟ WHEN I'M WORKING : étudiante en arts classiques & commédienne



HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl   HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:58

Enfin quelqu'un de mignon : tu seras un peu seul mais ce sera drôle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl   HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:57

Merci Rose I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ezra J. Preston

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Ezra J. Preston

ϟ MY PSEUDO : sacha
ϟ MY MESSAGES : 104
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 30/04/2011
ϟ YEARS OLD : 33
ϟ I GIVE YOU MY HEART : Riley ? Jaimie ? Je suis perdu côté cœur !
ϟ WHEN I'M WORKING : Barman le soir, Producteur de musique dans la maison de disque de mon père et aide parfois Riley dans son épicerie à mes heures perdues.



HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl   HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:01

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl   HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:04

Merci super Ez' *faut vraiment que j'aille dormir*
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel P. Cooper

ADMIN ϟ queen on your life


Jezabel P. Cooper

ϟ MY PSEUDO : sweet poison
ϟ MY MESSAGES : 766
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 21/04/2011
ϟ YEARS OLD : 31
ϟ I GIVE YOU MY HEART : difficile à dire ...
ϟ WHEN I'M WORKING : étudiante en droit


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl   HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:25

Délai dépassé, si tu as besoin d'un délais supplémentaire n'hésites pas à demander, sinon ton compte sera supprimé d'ici mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cominghomeagain.forumactif.com
Contenu sponsorisé








HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl   HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HAYDEN ϟ you don't have to be rich to be my girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Riley ★ better not mess with the girl
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMING HOME AGAIN :: WITH YOU I'M BORN AGAIN :: Look at me now :: You're late my friend-
Sauter vers: