COMING HOME AGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 What else? -- Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline S. Walker

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Caroline S. Walker

ϟ MY PSEUDO : melagaga
ϟ MY MESSAGES : 37
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 08/05/2011
ϟ YEARS OLD : 33
ϟ WHEN I'M WORKING : Journaliste



What else? -- Caroline Empty
MessageSujet: What else? -- Caroline   What else? -- Caroline Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:52

Caroline Shay Walker

What else? -- Caroline Giftrois

c. tumblr.

NOM ϟ écrire ici. PRENOMS ϟ Caroline Shay. ÂGE ϟ 25 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ 4 mai 1986 à Milwaukee. SURNOM(S) ϟ Caro; Lily. PROFESSION ϟ Journaliste. STATUT SOCIAL ϟ Célibataire AVATAR ϟ Minka Kelly

i'm amazing, 'cause i'm like that

souriante ϟ têtueϟ à l'écoute ϟ chiante ϟ positive ϟ manipulatrice parfois ϟ fêtarde ϟ curieuse ϟ franche ϟ impatiente ϟ fidèle ϟ défaut ϟ perfectionniste ϟ pas très romantique ϟ organisée ϟ fière ϟ confiante ϟ parfois trop confiante ϟ sociable ϟ maniaque.



a toujours un bloc et un crayon sur elle ϟ une gourmette au bras gauche qu'elle ne quitte jamais ϟ se mordille la lèvre inférieure quand elle est mal à l'aise ϟ fait le grand ménage chez elle deux fois par semaine ϟ court une heure par jour ϟ fait la fête au moins deux soirs par semaine ϟ a toujours un dictaphone dans sa poche ϟ a deux portables, on ne sait jamais ϟ elle chante sous la douche ϟ elle adore se payer un bon kebab une fois par mois ϟ shopping une fois par semaine ϟ A toujours une brosse à dent, du dentifrice, du maquillage et une culotte dans son sac à main ϟ prend un chewing-gum après le déjeuner et le jette dès qu'il n'a plus de goût ϟ ne s'attache les cheveux que pour faire du sport ϟ adore aire déplacer un certain policier....

votre pseudo sur le net

PRÉNOM ϟ Mélanie. ÂGE ϟ écrire ici. AVIS SUR LE FORUM ϟ Je suis là pourquoi d'après vous?. ENDROIT OÙ VOUS L'AVEZ TROUVÉ ϟ Crazy House. TYPE DE PERSONNAGE ϟ scénario. CODE RÈGLEMENT ϟ you wanna be a looser like me. VOTRE DERNIER MOT ϟ Just Wanna have fun.


Dernière édition par Caroline S. Walker le Lun 9 Mai - 8:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline S. Walker

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Caroline S. Walker

ϟ MY PSEUDO : melagaga
ϟ MY MESSAGES : 37
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 08/05/2011
ϟ YEARS OLD : 33
ϟ WHEN I'M WORKING : Journaliste



What else? -- Caroline Empty
MessageSujet: Re: What else? -- Caroline   What else? -- Caroline Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:56

listen, this is my hell

Parlons beaucoup, parlons bien. Je naquis donc un matin de mars 1985 à Milwaukee, le 4 mars précisément pour le plus grand bonheur de mes parents. Bah oui vous avez vu qui je suis, qui ne rêverait pas de m’avoir comme fille ? Mon père était à la tête d’une grande firme multinationale et ma mère mannequin, enfin retraitée, elle avait 35 ans. Elle s’était reconvertie en secrétaire de mon cher père.

Bref, cela faisait plus d’un an qu’ils essayaient d’avoir un enfant, alors imaginez leur joie le jour de ma naissance !! Enfin bon je ne vais pas pouvoir vous parler longuement de ma période bébé pour la simple et bonne raison que je ne m’en souviens pas, mise à part le fait que d’après les photos j’étais déjà très mignonne.

J’entrai ensuite à l’école à trois ans comme tout le monde et me fit rapidement des amis. Déjà petite je fouinais partout, j’aimais tout savoir et savait déjà bien comment arriver à mes fins. Je savais me faire des amis, j’étais aussi une vraie peste, j’avais déjà remarqué qui il fallait mieux avoir comme ami ou non et en jouait beaucoup. Je savais être adorable, souriante, attentive… une petite fille modèle en fait. Les instituteurs m’appréciaient également énormément et les parents des autres enfants aussi. Certains disaient même « Tu crois que Caroline se permettrait de faire ça ? » ou des choses du genre. J’étais invitée à tous les anniversaires.

Pour ce qui est de la vie familiale eh bien, mon père était souvent absent, voyages d’affaire. Ma mère partait de temps en temps avec lui, trop souvent pour moi mais bon, j’avais ma super nourrice qui était là pour moi et qui était ma mère de cœur. Ne croyez donc pas que mon enfance a été une enfance totalement heureuse, j’ai manqué d’amour et c’est pour ça que je m’amusais et m’amuse toujours autant à fouiner dans la vie des gens. Une autre chose à savoir, à ma connaissance je suis fille unique.

A l’entrée du collège je me suis forgée mon caractère, un caractère bien trempé. J’en voulais à mes parents mais savait les brosser dans le sens du poil. Niveau scolaire j’étais une des meilleures. Dès la quatrième je sus que je voulais devenir journaliste et tenait déjà le journal du collège. Tout le monde admirait mon travail même si mes méthodes n’étaient pas toujours appréciées. A côté de ça je sortais pas mal, n’aimant pas rester seule chez moi. Je n’ai en revanche jamais fait de caprices à mes parents pour qu’ils passent plus de temps avec moi, ça m’énervait tellement que je préférais ne pas les voir.

Là encore j’avais pas mal d’amis, je ne faisais pas partie des « populaires » qui elles étaient plus craintes qu’autre chose et au lycée c’était pareil. J’avais ma bande d’amis et ça me suffisait. J’étais toujours à l’affût des potins. J’ai eu la chance de pouvoir écrire mon premier article à seize ans dans un journal national.

Mais, le journalisme ne fait pas tout non… Côté familial, mes relations avec mes parents en restaient à des coups de téléphone deux à trois fois par semaine. Quant à ma nourrice elle ne travaillait plus pour nous dès mes 14 ans où je du me débrouiller seule. Je devins donc très vite autonome et responsable. Pour ce qui est de ma nourrice, cela fait maintenant onze ans que je n’ai plus de contact avec elle. A présent je me considère orpheline, j’ai mis du temps à me faire à l’idée pourtant mes parents n’ont rien de parents pour moi.

Pour ce qui est de mon côté fêtard, c’est au lycée que je l’ai développé, organisant souvent des soirées, sortant très souvent également. J’ai toujours aimé ça et ça n’a pas changé depuis bien au contraire. La fête c’est un peu ma drogue, quand je suis en soirée, j’oublie tout mes petits problèmes et ça va tout de suite mieux !

Côté cœur, je connu mon premier amour à seize ans, un amour qui dura deux ans et se termina dans les larmes, enfin, pas pour moi… Pendant une soirée trop arrosée j’avais couché avec un autre. Notre couple battait déjà de l’aile mais j’étais bien avec lui et n’avait pas trouvé de raison de le quitter. Cette soirée fêtait d’ailleurs notre obtention du BAC. Je l’avais obtenu avec mention, ne me demandez pas comment j’avais fait, je pense que j’ai toujours eu de grandes facilités.

L’année suivante j’entrai donc à l’université pour faire mes études de journalisme avant de travailler auprès du journal que j’avais toujours prisé, le bonheur, oui j’étais heureuse. C’est d’ailleurs à la FAC que j’ai travaillé le plus, étant vraiment motivée par ce que je faisais contrairement aux années précédentes. Pour ce qui est du poste obtenu au journal, il faut que je vous avoue quelque chose… le fils du rédacteur en chef était mon petit ami de l’époque, ça aide. Par la suite, bien que nous ayons rompu, mon travail de qualité m’a valu de rester dans ce journal.

Et maintenant vous allez savoir comment j’en suis arrivée à ce trou pommé qui n’est autre que Johnson Creek non ? Et bien j’ai en fait été chargée d’écrire un article sur les petites villes du Wisconsin et les traditions de la région. Je suis donc ici depuis un mois maintenant et ai déjà réussi à me faire connaitre, en bien ou en mal, certes mais on sait qui je suis. En ce moment j’aime faire déplacer Andy-Swann Gordon pour tout et rien, un charmant gendarme qui ne s’est toujours pas énervé de bouger pour tout et n’importe quoi. Affaire à suivre…

Pour finir, je commence à me plaire dans cette ville et je ne peux pas vous dire si, une fois mon article fini je retournerai à Milwaukee ou resterait ici. Certes j’ai des amis là bas, mais j’ai aussi mes mauvais souvenirs d’enfance et puis, Johnson Creek c’est plutôt sympas… maintenant, reste à voir si je me fais des amis ou non…


Dernière édition par Caroline S. Walker le Lun 9 Mai - 8:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy-Swànn C. Gordon

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Andy-Swànn C. Gordon

ϟ MY PSEUDO : MARY-W.
ϟ MY MESSAGES : 132
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 25/04/2011
ϟ YEARS OLD : 32


What else? -- Caroline Empty
MessageSujet: Re: What else? -- Caroline   What else? -- Caroline Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:06

MON SCENAAAAAAAAAAAAAAAA :calin!: :calin: :calinchou: :bigkiss: :3:
Oelcoome oelcome dear :love:
Bonne chance pour ta fiche et merci encore de t'intéresser au scénar x)

Si tu as des questions, hésite pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Caroline S. Walker

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Caroline S. Walker

ϟ MY PSEUDO : melagaga
ϟ MY MESSAGES : 37
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 08/05/2011
ϟ YEARS OLD : 33
ϟ WHEN I'M WORKING : Journaliste



What else? -- Caroline Empty
MessageSujet: Re: What else? -- Caroline   What else? -- Caroline Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:08

Merciiiiiii :)
Bah à vrai dire je voulais juste savoir si vous avez un peu avancé dans le lien avec l'ancienne ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Andy-Swànn C. Gordon

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Andy-Swànn C. Gordon

ϟ MY PSEUDO : MARY-W.
ϟ MY MESSAGES : 132
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 25/04/2011
ϟ YEARS OLD : 32


What else? -- Caroline Empty
MessageSujet: Re: What else? -- Caroline   What else? -- Caroline Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:10

Hmm bah à dire vrai pas du tout --' elle était pas très active on va dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Caroline S. Walker

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Caroline S. Walker

ϟ MY PSEUDO : melagaga
ϟ MY MESSAGES : 37
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 08/05/2011
ϟ YEARS OLD : 33
ϟ WHEN I'M WORKING : Journaliste



What else? -- Caroline Empty
MessageSujet: Re: What else? -- Caroline   What else? -- Caroline Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:13

Hihi ok parfait alors :)
Revenir en haut Aller en bas
S. Matteus Fitzpatrick

    matty ๑ sexy hyperactive



S. Matteus Fitzpatrick

ϟ MY PSEUDO : FAKE!
ϟ MY MESSAGES : 324
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 25/04/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : qui m'aime me suive! (;
ϟ WHEN I'M WORKING : jeune réalisateur ϟ barman au night fever


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


What else? -- Caroline Empty
MessageSujet: Re: What else? -- Caroline   What else? -- Caroline Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:15

BIENVENUUE! Minka I love you
bonne chance pour ta fichounette :calin!:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline S. Walker

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Caroline S. Walker

ϟ MY PSEUDO : melagaga
ϟ MY MESSAGES : 37
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 08/05/2011
ϟ YEARS OLD : 33
ϟ WHEN I'M WORKING : Journaliste



What else? -- Caroline Empty
MessageSujet: Re: What else? -- Caroline   What else? -- Caroline Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:19

Thank you guy :)
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel P. Cooper

ADMIN ϟ queen on your life


Jezabel P. Cooper

ϟ MY PSEUDO : sweet poison
ϟ MY MESSAGES : 766
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 21/04/2011
ϟ YEARS OLD : 31
ϟ I GIVE YOU MY HEART : difficile à dire ...
ϟ WHEN I'M WORKING : étudiante en droit


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


What else? -- Caroline Empty
MessageSujet: Re: What else? -- Caroline   What else? -- Caroline Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:44

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://cominghomeagain.forumactif.com
Caroline S. Walker

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Caroline S. Walker

ϟ MY PSEUDO : melagaga
ϟ MY MESSAGES : 37
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 08/05/2011
ϟ YEARS OLD : 33
ϟ WHEN I'M WORKING : Journaliste



What else? -- Caroline Empty
MessageSujet: Re: What else? -- Caroline   What else? -- Caroline Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:59

Merci miss =)
Revenir en haut Aller en bas
K. Riley Blackwood

NEWBIE ϟ i need to change my rank


K. Riley Blackwood

ϟ MY PSEUDO : BOWERBIRDS
ϟ MY MESSAGES : 223
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 25/04/2011


What else? -- Caroline Empty
MessageSujet: Re: What else? -- Caroline   What else? -- Caroline Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:59

Bienvenue et très bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroline S. Walker

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Caroline S. Walker

ϟ MY PSEUDO : melagaga
ϟ MY MESSAGES : 37
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 08/05/2011
ϟ YEARS OLD : 33
ϟ WHEN I'M WORKING : Journaliste



What else? -- Caroline Empty
MessageSujet: Re: What else? -- Caroline   What else? -- Caroline Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:23

Merci et pour l'avatar c'est Andy qu'il faut remercier :p
Revenir en haut Aller en bas
R. Teyana Fox

    ─ Once a bitch always a bitch, what I say.



R. Teyana Fox

ϟ MY PSEUDO : aintN0sunshine
ϟ MY MESSAGES : 250
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 26/04/2011
ϟ YEARS OLD : 28
ϟ I GIVE YOU MY HEART : Complicated
ϟ WHEN I'M WORKING : Photographe


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


What else? -- Caroline Empty
MessageSujet: Re: What else? -- Caroline   What else? -- Caroline Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:49

Bienvenuuuuue I love you J'adore ton prénom!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline S. Walker

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Caroline S. Walker

ϟ MY PSEUDO : melagaga
ϟ MY MESSAGES : 37
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 08/05/2011
ϟ YEARS OLD : 33
ϟ WHEN I'M WORKING : Journaliste



What else? -- Caroline Empty
MessageSujet: Re: What else? -- Caroline   What else? -- Caroline Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:51

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Andy-Swànn C. Gordon

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Andy-Swànn C. Gordon

ϟ MY PSEUDO : MARY-W.
ϟ MY MESSAGES : 132
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 25/04/2011
ϟ YEARS OLD : 32


What else? -- Caroline Empty
MessageSujet: Re: What else? -- Caroline   What else? -- Caroline Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:21

Ta fiche est terminée ? x)
Dans ce cas je valide :love:
Tu peux aller recenser ton avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline S. Walker

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Caroline S. Walker

ϟ MY PSEUDO : melagaga
ϟ MY MESSAGES : 37
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 08/05/2011
ϟ YEARS OLD : 33
ϟ WHEN I'M WORKING : Journaliste



What else? -- Caroline Empty
MessageSujet: Re: What else? -- Caroline   What else? -- Caroline Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:22

Oui elle l'est!
Merci j'y cours :p
=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








What else? -- Caroline Empty
MessageSujet: Re: What else? -- Caroline   What else? -- Caroline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

What else? -- Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Caroline -- & You
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMING HOME AGAIN :: WITH YOU I'M BORN AGAIN :: Look at me now :: now, your life begins-
Sauter vers: