COMING HOME AGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Jaimie E. Parker | Sexy back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaimie E. Parker

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Jaimie E. Parker

ϟ MY PSEUDO : Cee
ϟ MY MESSAGES : 20
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 20/05/2011


Jaimie E. Parker | Sexy back. Empty
MessageSujet: Jaimie E. Parker | Sexy back.   Jaimie E. Parker | Sexy back. Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:12

Jaimie Elizabeth Parker

Jaimie E. Parker | Sexy back. Tumblr_lkklz9WEbE1qc4g8vo1_500

c. tumblr.

NOM ϟ Parker. PRÉNOMS ϟ Jaimie Elizabeth. ÂGE ϟ vingt et un ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ cinq août mille neuf cent quatre vingt dix. SURNOM(S) ϟ Jai'. PROFESSION ϟ Organisatrice évènementielle. (fêtes, mariages, baptêmes, etc) STATUT SOCIAL ϟ Célibataire, Divorcée. AVATAR ϟ kristensexystewart.

i'm amazing, 'cause i'm like that

protectrice ϟ maladroite ϟ extravertie ϟ jalouse ϟ patiente ϟ rancunière ϟ douce ϟ têtue ϟ attachante ϟ râleuse ϟ souriante ϟ possessive ϟ fidèle ϟ maniaque ϟ aimante ϟ indécise ϟ attentionnée ϟ drôle.



a toujours un sachet de bonbon dans son sac ϟ n'aime pas le café, mais adore son odeur ϟ adore regarder des films d'horreur, même si cela implique de ne pas fermer l'oeil de la nuit ϟ n'aime pas conduire ϟ a toujours une photo de sa fille sur elle ϟ se couche toujours trop tard et se lève toujours trop tôt ϟ est maniaque ϟ porte son alliance sur une chaîne autour du cou ϟ déteste les gens qui font du bruit en mangeant ϟ s'endort en imaginant son futur, et en pensant à son passé ϟ adore danser qu'importe le lieux, l'heure et la musique ϟ rit très facilement ϟ depuis qu'elle est devenue maman, elle s'impose au moins une sortie par semaine pour elle même ϟ adore faire des cookies mais ne les mange jamais par la suite ϟ elle ne chante jamais en public mais chante des berceuses tous les soirs à sa fille.




Dernière édition par Jaimie E. Parker le Mer 25 Mai - 17:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie E. Parker

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Jaimie E. Parker

ϟ MY PSEUDO : Cee
ϟ MY MESSAGES : 20
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 20/05/2011


Jaimie E. Parker | Sexy back. Empty
MessageSujet: Re: Jaimie E. Parker | Sexy back.   Jaimie E. Parker | Sexy back. Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:13

Jaimie E. Parker | Sexy back. Tumblr_llk5j7MVtS1qc18bao1_500listen, this is my hell



« Veux-tu m’épouser et demeurer à jamais madame Preston ? »
Cela faisait deux ans que Ezra Preston et Jaimie Parker sortaient ensemble. Ils formaient le couple parfait, celui que tout le monde enviait. Entre eux, c'était l'amour, le vrai, le pur, le dur. C'était l'amour avec un grand A. C'était l'amour que l'on ne vit qu'une fois.

Tout commença lors d'une soirée organisée par un ami en commun. C'était une soirée comme les autres à vrai dire, et pourtant elle a bouleversée deux vies. Il suffit d'une danse sur un air langoureux et le charme opéra. Ce fut le coup de foudre. Les deux jeunes adolescents ne se quittèrent plus depuis ce soir là. Au départ, ils n'étaient qu'amis, se laissant le temps de se connaître avant de faire le grand saut. Et lorsqu'ils le firent, ils furent plongés en plein rêve. Rêve dont aucun n'espérait se réveiller. Et un beau soir de Mai, ce rêve se transforma en conte de fée.

« C’est quoi cette surprise dont tu me parles tant, Ezra ?
« Jaimie, mon amour, cela fait deux ans que nous sommes ensemble et jusqu’à présent, il n’y a jamais eu de problème entre nous. Je me sens complètement tout autre quand je suis avec toi. Je t’aime tellement ça tu le sais ?
 « Oui je le sais chéri et je t’aime aussi.
 « Aujourd’hui, je profite de cette soirée sur le bord de l’eau pour te demander ta main. Alors, Jaimie, veux-tu m’épouser et demeurer à jamais madame Preston ?
 « Oh mon dieu, bien sur que oui, je le veux, Ezra. Je t’aime tellement. »

C'était soudain et inattendue. Auparavant Jaimie ne pouvait s'imaginer mariée, surtout aussi jeune. L'engagement lui faisait peur. Mais sa rencontre avec Ezra la transforma. Elle n'hésita d'ailleurs pas une seconde à répondre un immense « oui » enthousiaste. Jaimie en était sûre, elle avait trouvé 'son prince charmant' et l'avenir qui s'offrait à eux ne pouvait qu'être merveilleux.

« Heureux événement ?! Non, je ne crois pas ! »

C'était un vendredi soir, Ezra et ses amis avaient prévus de passer la soirée dans un bar à regarder le match tout en buvant une bonne bière entre hommes. Jaimie, elle, avait décidée d'en profiter pour organiser une petite soirée entre filles, chose qu'elle n'avait pas eu le temps de faire depuis qu'elle était devenue Mrs Preston. C'était une belle soirée en perspective, mais depuis quelques jours la belle ne se sentait pas dans son assiette, elle était quelques peu barbouillée sans en connaître la réelle raison. Mais il en fallait plus à « La reine du dancefloor » pour annuler une soirée. Il était 19h30, ses invitées n'allaient pas tarder à arriver.

DRINNG

En parlant du loup le voilà qu'il apparaît. Jaimie alla ouvrir à sa première convive. C'était sa meilleure amie. Elle s'embrassèrent chaleureusement.

« - Tu t'imagines que depuis ton mariage, on n'a pas fait une seule soirée entre filles ?! Deviendrais tu une de ces mariées désespérées que l'on croirait tout droit sortit d'un film des années 50 ?!
« - Moi, Tu plaisantes ?! Ce n'est pas une signature sur un bout de papier qui va changer ma façon d'être ! J'ai juste eu beaucoup de boulot ces derniers mois mais ce soir, je suis prête à rattraper le temps perdu !
« - Ah, j'aime entendre ça ! Ma Jaimie est de retour ! Et pour fêter ça, j'ai amené quelqu'un avec moi, dis bonjour à Mr Jack Daniel's !  dit elle en sortant une bouteille de son sac. 

Quelques instants plus tard, les deux jeunes femmes trinquèrent, et s’apprêtèrent à boire cul-sec, mais lorsque Jaimie approcha le verre de son visage, l'odeur de cet alcool fort lui donna un haut le cœur. La jeune femme n'eut d'autres choix que de se précipiter vers les toilettes. Son amie la suivit jusque dans le couloir.

« Jai ?! Qu'est ce qui t'arrive ?! Tu n'arrêtes pas de vomir ces derniers temps ! Tu n'aurais pas un polichinelle dans le tiroir toi ?! lui dit elle a travers la porte de la salle de bain
« Arrête un peu tes bêtises ! J'ai une mauvaise digestion ces derniers jours, c'est tout !
« Donne moi cinq minutes, je reviens !  
« Où vas tu ?! 

Jaimie entendit la porte d'entrer claquer, ce qui signifiait que sa meilleure amie venait de sortir de l'appartement. La belle n'y prêta pas plus attention et alla se débarbouiller avant l'arrivée de ses autres invitées. Dix minutes plus tard, Jaimie fut entrainée par sa meilleure amie dans la salle de bain, qu'elle referma derrière elles.

« -Qu'est ce que tu fais ?! Je te rappelles qu'il y a dans mon salon une dizaine de filles assoiffées qui n'attendent que moi pour les servir !
« - Elles sont grandes, elles se serviront toutes seules. Toi, tu vas pisser sur ce test illico !
« - Tu te fou de moi ?!
« -Je ne le répèterais pas deux fois Jaimie ! Dit elle en lui tendant un test de grossesse qu'elle venait d'acheter quelques minutes plus tôt.

Quelques instants plus tard, nous retrouvons nos deux amies dans la salle de bain, faisant les cents pas en attendant le résultat.

« -Je te dis que c'est impossible. Je ne peux pas être enceinte, ok ?! Tout ça c'est du délire.
« - Les deux minutes sont passées. Je regarde ou tu le fais.
« - Vas y, je connais déjà le résultat. Tu sais que tu es vraiment excessive...
« - Jaimie !! Tu es enceinte chérie !
« - Arrête, c'est pas drôle ! Dit elle en s'emparant du test. Pourquoi il y a un sourire ?! Ça veut dire quoi ce sourire ?!
« -Un heureux événement ma belle ! Tu vas être maman ! Je vais être tatie !
« -Un heureux événement ?! Non, je ne crois pas !

FLASHBACK

Spoiler:

«Je t’aimerais toujours, ne l’oublie jamais»

Sept mois d'un bonheur sans égal. Certain dirons que sept mois c'est finalement long, et que tout ce qui compte c'est d'avoir pu gouté à ce sentiment si convoité. Mais comment peut on se contenter de si peu lorsque l'on s'était juré que cela durerait toujours ?

C'est le cœur gros, Jaimie boucla sa valise. Elle n'y avait emballé que le strict nécessaire, ne désirant pas emporter trop de souvenirs avec elle, son cœur et son esprit en étaient déjà trop emplis. Elle tentait désespérément de se convaincre que si elle n'emportait pas tous ces albums photos, tous ces gadgets et cadeaux, il serait plus simple de l'oublier. Mais peut on réellement oublier l'homme de sa vie ?

Après un dernier tour de l'appartement qu'ils partagaient depuis près de trois ans à présent, Jaimie griffonna ces quelques mots sur un feuille qu'elle mit soigneusement en évidence sur l'oreiller.

Citation :
Il faut que je parte. Je suis désolée. C'est sans doute mieux ainsi... Pardonne moi.
Je t'aime et je t'aimerais toujours.
Ta Jaimie.

Une larme vint s'écraser sur cette dérisoire lettre d'adieu. Il est lâche certes, de mettre fin à un mariage par un simple petit mot, mais il y avait il une façon digne de mettre fin à un mariage parfait ?

Jaimie essuya ses larmes avant de prendre sa valise. Elle s'appretait à partir lorsque la porte s'ouvrit. Ezra était là, devant elle, bouche bée, se demandant sans nul doute ce qui était en train de se produire. A cet instant même, la jeune femme eu envie de sauter à son cou, de lui implorer pardon pour ce qu'elle s'apprêtait à faire, lui dire tout simplement la vérité et le supplier de garder cet enfant. Mais la raison prit le dessus.

 « - Ezra, je suis désolé, il faut que je parte. Il faut que je quitte cette ville. Je suis désolé, on doit mettre fin à notre mariage, ce sera mieux ainsi.
« -  Mais pourquoi tu me dis cela, Jaimie ? Tu ne peux pas me laisser tomber. On est si bien ensemble, il n’y a rien qui fosse notre amour. Je ne veux pas que tu partes, je ne veux pas que tu me laisses seule. Tu n’es d’ailleurs pas obligé de partir. Reste avec moi.
«- Je suis désolé, Ezra, je m’en vais. Je t’assure que je ne peux pas rester. Crois moi, c'est mieux ainsi. Je t’aime Ezra et je t’aimerais toujours, ne l’oublie jamais.

Jaimie sortit de l'appartement, une fois à l'extérieur, la jeune femme ne pu retenir plus longtemps ce torrent de larmes qui ne demandait qu'à être déversé.


« C'est un cadeau du ciel »

« Bon anniversaire ma Jaimie chérie ...
« Merci Papa...
« Tu te rend compte chérie, c'est le plus beau cadeau d'anniversaire que tu puisses jamais avoir...
« J'en suis consciente maman... Elle est magnifique... C'est un cadeau du ciel...

Jaimie Elizabeth Parker, fille de Lilianne Delacourt et de Paul Parker, venait de donner naissance à une magnifique petite fille le jour de ses 21 ans. Durant tout le long de sa grossesse, la jeune femme n'avait cessé de se demander si elle avait fait le bon choix en gardant cet enfant et en quittant son désormais ex-mari, dont elle était sans nul doute folle amoureuse. Comment avait elle pu en arrivé là ? Qu'allait elle répondre à sa fille lorsque cette dernière lui demanderait qui était son père ? Allait elle être à la hauteur d'une aussi grande responsabilité ? Allait elle un jour avouer à Ezra la véritable raison de son départ et lui présenter sa fille ? Si non, allait elle être une bonne mère, assez aimante pour donner toute la tendresse d'une mère et d'un père à la fois ? Tant de doutes pour une seule personne...

« - Tu as choisis un prénom ?
« -Oui, ça fait des années que je l'ai. Je vous présente Kayla Mackenzie Parker.
« - Kayla Mackenzie ?! Jaimie, ces prénoms, vous les aviez choisit avec Ezra n'est ce pas ?
« - Oui... Et c'est notre fille, je trouve donc logique qu'elle porte ce prénom...
« - Jaimie chérie...Tu sais, ta mère a raison, tu devrais appeler Ezra. Il mérite de savoir la vérité. Il est fou de toi. Il acceptera ce bébé. Et tout cette histoire ne sera qu'un mauvais souvenir.
« - Papa, s'il te plait non... Je suis sûre qu'il m'a déjà oubliée...
« - Jai', ne dis pas de bêtises ! Il n'a même pas signé les papiers du divorce !
« -Si... Il l'a fait. Je les ai reçu hier par courrier … On est toutes seules maintenant... Juste elle et moi.
« - C'est un cadeau du ciel Jaimie, ne l'oublie jamais. Vous allez vous en sortir, j'en suis sûre. On va tout faire pour...


« Welcome Home»

« - Chérie tu es sûre de ce que tu fais ?
« - Oui papa, plus que jamais.
« - Jaimie, je vais te le répéter une dernière fois mais uniquement parce que je suis ta mère et que je t'aime, mais, tout ça n'est peut être pas une bonne idée... Il a certainement refait sa vie, ça fait plus d'un an maintenant. Il serait normal qu'il soit passé à autre chose...
« - Maman, je sais tout cela. Je sais qu'à l'heure actuelle il doit me détester, ou tout simplement m'avoir oublié,. Que je n'ai plus aucune chance de me réveiller un matin dans ces bras. Je sais tout ça maman. Ezra a toutes les raisons du monde de m'avoir oublié, mais ma... notre fille va bientôt avoir un an, et je veux que son père soit à ses côtés ce jour là... Je veux qu'il sache qu'il est papa. Je n'espère pas le reconquérir, je sais que c'est impossible...

Après de chaleureuses et larmoyantes étreintes, Jaimie et la petite Kayla embarquèrent dans l'avion ayant pour destination Johnson Creek. Après de longues heures de vol, les demoiselles arrivèrent enfin à destination.

« - Bienvenue à la maison Kayla. Welcome Home !

Cela faisait un an et demi que Jaimie E. Parker était partie de cette ville qui fut la sienne durant 20 ans. Rien n'avait changé, et pourtant tout était si différent.



Dernière édition par Jaimie E. Parker le Mar 24 Mai - 20:31, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie E. Parker

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Jaimie E. Parker

ϟ MY PSEUDO : Cee
ϟ MY MESSAGES : 20
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 20/05/2011


Jaimie E. Parker | Sexy back. Empty
MessageSujet: Re: Jaimie E. Parker | Sexy back.   Jaimie E. Parker | Sexy back. Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:13

votre pseudo sur le net

PRÉNOM ϟ Call me Cee. ÂGE ϟ 19 ans, bientôt 20 ! :fou:AVIS SUR LE FORUM ϟ Superbe ! love3 ENDROIT OÙ VOUS L'AVEZ TROUVÉ ϟ de forum en forum TYPE DE PERSONNAGE ϟ scénario.CODE RÈGLEMENT ϟ you wanna be a looser like me . VOTRE DERNIER MOT ϟ Love me.:mimi: :angel:



Dernière édition par Jaimie E. Parker le Dim 22 Mai - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel P. Cooper

ADMIN ϟ queen on your life


Jezabel P. Cooper

ϟ MY PSEUDO : sweet poison
ϟ MY MESSAGES : 766
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 21/04/2011
ϟ YEARS OLD : 31
ϟ I GIVE YOU MY HEART : difficile à dire ...
ϟ WHEN I'M WORKING : étudiante en droit


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


Jaimie E. Parker | Sexy back. Empty
MessageSujet: Re: Jaimie E. Parker | Sexy back.   Jaimie E. Parker | Sexy back. Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:17

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche (a)
Si tu as des questions, n'hésites pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://cominghomeagain.forumactif.com
Jaimie E. Parker

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Jaimie E. Parker

ϟ MY PSEUDO : Cee
ϟ MY MESSAGES : 20
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 20/05/2011


Jaimie E. Parker | Sexy back. Empty
MessageSujet: Re: Jaimie E. Parker | Sexy back.   Jaimie E. Parker | Sexy back. Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:25

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quinn D. Winchester

QUINN ♦ « lost highway, i have to keep going. »


Quinn D. Winchester

ϟ MY PSEUDO : MARY-W.
ϟ MY MESSAGES : 444
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 22/04/2011
ϟ YEARS OLD : 32
ϟ I GIVE YOU MY HEART : my chest
ϟ WHEN I'M WORKING : stagiaire au centre équestre


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


Jaimie E. Parker | Sexy back. Empty
MessageSujet: Re: Jaimie E. Parker | Sexy back.   Jaimie E. Parker | Sexy back. Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:25

BIENVENUUUUUUUUUUUUE :love:
MDRR J'adore ton gif x)

Bonne chance pour ta fichette :D
Revenir en haut Aller en bas
Ellie R. Gordon-Levine

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Ellie R. Gordon-Levine

ϟ MY PSEUDO : Twix
ϟ MY MESSAGES : 86
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 10/05/2011

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


Jaimie E. Parker | Sexy back. Empty
MessageSujet: Re: Jaimie E. Parker | Sexy back.   Jaimie E. Parker | Sexy back. Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:27

    Bienvenue parmi nous && bonne continuation :love:
Revenir en haut Aller en bas
Z. Octave Brücke

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Z. Octave Brücke

ϟ MY PSEUDO : benz.
ϟ MY MESSAGES : 117
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 05/05/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : Évadé, envolé, effacé. Disparu, il n'existe plus.
ϟ WHEN I'M WORKING : Tatoueur, et perceur.



Jaimie E. Parker | Sexy back. Empty
MessageSujet: Re: Jaimie E. Parker | Sexy back.   Jaimie E. Parker | Sexy back. Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:27

Moi de même, gif excellent. :hysteria:
Bienvenue parmi nous, avec la jolie Stewart. :love2:
Bon courage pour ta fiche! :lucifer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Jaimie E. Parker | Sexy back. Empty
MessageSujet: Re: Jaimie E. Parker | Sexy back.   Jaimie E. Parker | Sexy back. Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:51

Bienvenue ici et bonne continuation pour ta présentation ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie E. Parker

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Jaimie E. Parker

ϟ MY PSEUDO : Cee
ϟ MY MESSAGES : 20
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 20/05/2011


Jaimie E. Parker | Sexy back. Empty
MessageSujet: Re: Jaimie E. Parker | Sexy back.   Jaimie E. Parker | Sexy back. Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:24

Un grand merci les loulous ! :calin!:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra J. Preston

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Ezra J. Preston

ϟ MY PSEUDO : sacha
ϟ MY MESSAGES : 104
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 30/04/2011
ϟ YEARS OLD : 33
ϟ I GIVE YOU MY HEART : Riley ? Jaimie ? Je suis perdu côté cœur !
ϟ WHEN I'M WORKING : Barman le soir, Producteur de musique dans la maison de disque de mon père et aide parfois Riley dans son épicerie à mes heures perdues.



Jaimie E. Parker | Sexy back. Empty
MessageSujet: Re: Jaimie E. Parker | Sexy back.   Jaimie E. Parker | Sexy back. Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:30

    Mon ex-femme :sexe: :sexe: :hysteria: :fou2: :calin3: I love you
    Encore merci d'avoir prit le rôle, sinon bienvenue et bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
K. Riley Blackwood

NEWBIE ϟ i need to change my rank


K. Riley Blackwood

ϟ MY PSEUDO : BOWERBIRDS
ϟ MY MESSAGES : 223
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 25/04/2011


Jaimie E. Parker | Sexy back. Empty
MessageSujet: Re: Jaimie E. Parker | Sexy back.   Jaimie E. Parker | Sexy back. Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:44

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
S. Matteus Fitzpatrick

    matty ๑ sexy hyperactive



S. Matteus Fitzpatrick

ϟ MY PSEUDO : FAKE!
ϟ MY MESSAGES : 324
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 25/04/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : qui m'aime me suive! (;
ϟ WHEN I'M WORKING : jeune réalisateur ϟ barman au night fever


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


Jaimie E. Parker | Sexy back. Empty
MessageSujet: Re: Jaimie E. Parker | Sexy back.   Jaimie E. Parker | Sexy back. Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:27

WELCOME DARLING :fou2: :fou2:
bonne chance pour ta fiche :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie E. Parker

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Jaimie E. Parker

ϟ MY PSEUDO : Cee
ϟ MY MESSAGES : 20
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 20/05/2011


Jaimie E. Parker | Sexy back. Empty
MessageSujet: Re: Jaimie E. Parker | Sexy back.   Jaimie E. Parker | Sexy back. Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:29

Merci ! :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Ana Eidan-Blyth

ana ✿ erase me


Ana Eidan-Blyth

ϟ MY PSEUDO : Noting.else
ϟ MY MESSAGES : 162
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 04/05/2011
ϟ YEARS OLD : 29
ϟ I GIVE YOU MY HEART : il est pris, merci quand même
ϟ WHEN I'M WORKING : étudiante en arts classiques & commédienne



Jaimie E. Parker | Sexy back. Empty
MessageSujet: Re: Jaimie E. Parker | Sexy back.   Jaimie E. Parker | Sexy back. Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:14

BIENVENUE ici ! I love you & bonne chance pour ta fiche
J'exige un lien en passant xD
1) Kristen quoi. Pas besoin d'en dire plus ^^ :)
2) Ton gif ;p Bob l'éponge --> Rolling Eyes
3) Ton titre :evil: :fou2:
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie E. Parker

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Jaimie E. Parker

ϟ MY PSEUDO : Cee
ϟ MY MESSAGES : 20
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 20/05/2011


Jaimie E. Parker | Sexy back. Empty
MessageSujet: Re: Jaimie E. Parker | Sexy back.   Jaimie E. Parker | Sexy back. Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:33

Merci ! I love you
Je nous réserve un lien au chaud. :calinchou:

Je pense avoir terminé ma présentation. :D
Revenir en haut Aller en bas
Pepper J. Williams

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Pepper J. Williams

ϟ MY PSEUDO : sweet poison
ϟ MY MESSAGES : 103
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 26/04/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : hm ...
ϟ WHEN I'M WORKING : uc



Jaimie E. Parker | Sexy back. Empty
MessageSujet: Re: Jaimie E. Parker | Sexy back.   Jaimie E. Parker | Sexy back. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 4:25

Nous attendons l'avis d'Erza avant de te valider (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ezra J. Preston

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Ezra J. Preston

ϟ MY PSEUDO : sacha
ϟ MY MESSAGES : 104
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 30/04/2011
ϟ YEARS OLD : 33
ϟ I GIVE YOU MY HEART : Riley ? Jaimie ? Je suis perdu côté cœur !
ϟ WHEN I'M WORKING : Barman le soir, Producteur de musique dans la maison de disque de mon père et aide parfois Riley dans son épicerie à mes heures perdues.



Jaimie E. Parker | Sexy back. Empty
MessageSujet: Re: Jaimie E. Parker | Sexy back.   Jaimie E. Parker | Sexy back. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:56

Merci d'avoir attendue mon avis (a)
Ça me va très bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie E. Parker

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Jaimie E. Parker

ϟ MY PSEUDO : Cee
ϟ MY MESSAGES : 20
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 20/05/2011


Jaimie E. Parker | Sexy back. Empty
MessageSujet: Re: Jaimie E. Parker | Sexy back.   Jaimie E. Parker | Sexy back. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:42

Super, merci ! :3: :calin!:
Revenir en haut Aller en bas
Pepper J. Williams

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Pepper J. Williams

ϟ MY PSEUDO : sweet poison
ϟ MY MESSAGES : 103
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 26/04/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : hm ...
ϟ WHEN I'M WORKING : uc



Jaimie E. Parker | Sexy back. Empty
MessageSujet: Re: Jaimie E. Parker | Sexy back.   Jaimie E. Parker | Sexy back. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:57

Je te valide alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie E. Parker

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Jaimie E. Parker

ϟ MY PSEUDO : Cee
ϟ MY MESSAGES : 20
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 20/05/2011


Jaimie E. Parker | Sexy back. Empty
MessageSujet: Re: Jaimie E. Parker | Sexy back.   Jaimie E. Parker | Sexy back. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:08

Merci, merci, merci (x 1000) love3 :3: love3
Revenir en haut Aller en bas
Pepper J. Williams

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Pepper J. Williams

ϟ MY PSEUDO : sweet poison
ϟ MY MESSAGES : 103
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 26/04/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : hm ...
ϟ WHEN I'M WORKING : uc



Jaimie E. Parker | Sexy back. Empty
MessageSujet: Re: Jaimie E. Parker | Sexy back.   Jaimie E. Parker | Sexy back. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:35

Honte sur moi j'ai oublié de te dire : "Pense à recenser ton avatar et n'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook (a)" x)
De rien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie E. Parker

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Jaimie E. Parker

ϟ MY PSEUDO : Cee
ϟ MY MESSAGES : 20
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 20/05/2011


Jaimie E. Parker | Sexy back. Empty
MessageSujet: Re: Jaimie E. Parker | Sexy back.   Jaimie E. Parker | Sexy back. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:39

J'y vais de ce pas :D
Revenir en haut Aller en bas
 

Jaimie E. Parker | Sexy back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JAIMIE ✿ what about now?
»  ♣ " Si t'as pas d'amis, prend une Jaimie ! "
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMING HOME AGAIN :: WITH YOU I'M BORN AGAIN :: Look at me now :: now, your life begins-
Sauter vers: