COMING HOME AGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules E. Clarks

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Jules E. Clarks

ϟ MY PSEUDO : M
ϟ MY MESSAGES : 26
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 07/06/2011


Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke. Empty
MessageSujet: Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke.   Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke. Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:50

Jules Eden Clarks

Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke. Tumblr_lm9wrzWTYB1qg6n5jo1_500

c. tumblr.

NOM ϟ Clarks. PRÉNOMS ϟ Jules, Eden. ÂGE ϟ 21 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ 16 avril 1990, Johnson Creek SURNOM(S) ϟ Jul', Ju, Ed... PROFESSION ϟ Serveuse. STATUT SOCIAL ϟ Célibataire. AVATAR ϟ Freja Beha Erichsen.

i'm amazing, 'cause i'm like that

joueuse ϟ rancunière ϟ généreuse ϟ secrète ϟ franche ϟ colèrique ϟ mystérieuse ϟ impulsive ϟ dragueuse ϟ imprévisible ϟ gourmande ϟ vulgaire ϟ intelligente ϟ vexante ϟ autodidacte ϟ boudeuse ϟ indépendante ϟ instable ϟ protectrice ϟ naïve.



joue toujours avec ses cheveux ϟ est un garçon manqué, des fois ϟ ne réfléchit pas toujours avant d'agir ϟ fume trop ϟ boit trop ϟ se drogue trop ϟ déteste qu'on se serve/joue d'elle ϟ déteste baisser les yeux devant qui que ce soit ϟ mange à n'importe quel moment de la journée, mais ne grossit pas ϟ accro au Coca et aux sodas, en général ϟ ne boit jamais de café parce que "c'est mauvais pour la santé" ϟ vit la nuit, la plupart du temps ϟ vit au dessus de ses moyens ϟ dit 10 gros mots à la minute ϟ ne compte que sur ses amis.

listen, this is my hell

« Vas voir un psy, ma pauvre fille ! T’es complètement dépravée, regarde-toi ! » Bonjour, je vous présente mon adorable mère. C’est la seule fois où je l’ai écouté : je suis allée chez un psy. Enfin, j’y vais, là. En bas de l’immeuble, mes yeux me brulent, ma tête va exploser : je n’ai pas encore cuvé de hier soir, et déjà je me retrouve là, à deux doigts de raconter ma vie à un inconnu, juste parce qu’il a un diplôme qui dit qu’il sait écouter. Je peux vous dire qu’à 120$ la séance, moi aussi je veux bien écouter… Non mais je suis vraiment trop conne, qu’est-ce que je fous là ? Je crois que j’ai pas fini de me poser la question.
Je regarde une nouvelle fois le bâtiment. Pas possible, je veux vraiment pas y aller. Qu’est-ce que je vais lui raconter ? Je fume une dernière cigarette, avant l’échafaud. Je fouille dans mes poches, en espérant tomber sur une pilule ou un caillou de coke égaré… mais non. Cette fois, je ne peux plus y échapper. Une dernière grande inspiration et je m’engouffre dans l’immeuble en verre.

« Alors mademoiselle Clarks, qu’est-ce qui vous amène ici ? » « Ma mère. » Je regarde par la fenêtre, histoire de bien lui faire comprendre que je ne suis pas réceptive à son baratin. J’ai envie d’une clope. Qu’est-ce que je fous là, bordel ? « Pourquoi ? » Pourquoi ? Pauvre type, c’est toi le psy pas moi. Je suis là parce que ma mère à découvert la vie que je menais, parce qu’elle sait que je me détruis, je réponds. « Pourquoi vous faites ça ? » Parce que. Parce que je veux oublier, ne plus rien sentir, ne plus rien penser… Pour ne plus voir la famille déchirée dans laquelle j’ai vécue. Pour ne pas me rendre compte que je n’ai jamais quitté Johnson Creek, et que ça me tue. Pour oublier que mon père s’est barré un jour sans rien dire à personne. Pour oublier que ma sœur s’est suicidée. Voila pourquoi.
« Racontez-moi le départ de votre père. » Oh, vraiment, oui vous avez raison, je suis sure que je vais me sentir mieux après –ironie. Qu’est-ce que je fous là (number three) ? J’avais 8 ans. Jusque là, tout allait bien, mes parents avaient donné naissance à Lenny ma petite sœur quand j’avais 3 ans. J’étais ravie, elle était belle, elle était ma sœur adorée. Leurs conflits, mes parents nous les cachaient, tant qu’ils pouvaient. Mais j’avais toujours été curieuse. J’avais surpris plusieurs disputes ; toujours le même sujet : des filles que mon père draguait visiblement. Et sinon, le problème c’était ma mère, et son travaille de serveuse en boite, elle n’était jamais là le soir, ce qui déplaisait à mon père, parce que du coup lui ne pouvait pas sortir avec ses copains, il devait s’occuper de nous. J’avais l’impression que c’était Lenny et moi contre le reste du monde… c’était peut-être ça, finalement… Alors, forcement, tout ça à commencer à chauffer dans la tête de mon père, comme dans celle de ma mère. Une dispute de trop. Une parole de trop. Un coup qui part trop vite… Derrière la porte, j’entends la claque partir et je suppose s’écraser sur la joue de ma mère. « Je me casse ! T’entends ?! J’en peux plus de toi, de tes gamines. Je me tire ! » On est aussi à toi papa, tu sembles l’oublier… Il nous a rien laissé, à Lenny et à moi. Rien du toute. Comme si on existait pas et que la seule personne qu’il avait quitté c’était ma mère. Pour lui rien n’importait plus que sa liberté, visiblement… « Vous vous en êtes remise ? » « Oui… » Je n’avais rien à ajouter au sujet de mon père…

« Et votre sœur ? » Bordel de merde, faut que je me tire ! « Ne partez pas dans cette direction… » « On peut allez dans la direction qu’on veut. Expliquez-moi… » J’avais trois ans d’écart avec ma sœur. Elle était tout pour moi, puisque je n’avais qu’elle : ma mère travaillait le jour et la nuit. On ne la voyait jamais, presque… C’était moi la mère de Lenny en quelque sorte. C’était dur à porter pour une gamine de mon âge. A 13 ans, je m’occupais de ma sœur, seule. Je l’emmenais à l’école, ce qui supposait que je devais sécher le collège pour m’assurer que Lenny n’était pas seule. Je lui faisais à manger, je l’emmenais chez le médecin, je l’aidais à faire ses devoirs, je jouais avec elle… Je lui faisais oublier qu’on était seules… Je savais qu’elle voyait tout ce que je faisais pour elle. Je savais que ça la tuait de ne pas pouvoir me rendre tout ce que je lui donnais. Mais je m’en fichais au fond. Quand Lenny était couchée, je sortais. J’allais retrouver le peu d’amis que j’avais. C’est eux qui m’ont fait gouter mon premier joint, parce que « tu verras, tous tes problèmes disparaitrons. » C’était vrai. Ils avaient juste oublié de me préciser qu’ils revenaient après, en pire… Alors il fallait fumer plus. Toujours plus, et quand ça n’avait plus d’effet, il fallait trouver quelque chose de plus fort. Pour avoir la force d’affronter ma mère et ma sœur. Lenny s’est vite rendue compte que je déraillais, que je devenais un zombie. Mais je lui disais de ne pas s’inquiéter. C’était inutile, j’allais bien « je t’assure Len’ je gère. Tu veux que je t’aide pour tes devoirs ? » A 18 ans, j’étais une vraie droguée, et la seule personne qui le voyait c’était Lenny, puisque ma mère était débordée avec ses deux travails. Quoi que ma sœur puisse essayer pour me sortir de là était vain. Je ne le voulais pas. Elle avait 15 ans une mère absente, un père qui l’avait rayé de sa vie et une sœur dépravée… Que pouvait-elle faire ? J’imagine que c’est ce qu’elle se demandait. J’imagine qu’elle n’a pas trouvé la réponse… C’est ma mère qui la trouvée. Elle était sur son lit, et elle avait pris tous les médicaments qu’elle avait pu trouver chez nous. Autant dire un paquet… Elle était partie, comme mon père, sans laisser de mot, rien. Rien pour moi, pour m’expliquer ce qui lui avait pris. Parce qu’au fond, elle savait que je savais. Que je savais pourquoi elle avait fait ça : parce qu’elle ne supportait pas sa vie, parce que je ne m’occupais pas assez d’elle. « Arrêtez de croire que c’est de votre faute, Jules. » Mais c’est de ma faute, ducon, tu comprends pas ça ? Je sors une cigarette, et commence à l’allumer. « Vous ne pouvez pas fumer ici, Jules, désolé. » Fait chier. Le psy me regarde dans les yeux « Vous vous drogué toujours ? » Il est flic ou quoi ? Ou alors aveugle, il parait que ça se voit que je suis pas toute bien… Je ne réponds même pas.

« Vous avez quelqu’un sur qui compter, à part votre mère ? Des amis, un petit-ami ? » J’ai des amis, mais je ne les mêle pas à mes problèmes, je me contente d’être fraiche et pétillante avec eux, à vivre à fond, parce que c’est ce qu’il faut. On sort, on part parfois en vacances, mais on ne parle pas de ma sœur, de la drogue, de toute façon, la plupart sont comme moi… Et je n’ai pas de petit-ami, juste des coups comme ça. Je crois pas que je suis faite pour les vraies histoires, avec plein d’amour, de gestes et de mots tendres. Je crois que je ne saurais pas faire… « C’est fini pour aujourd’hui mademoiselle Clarks. Vous reviendrez la semaine prochaine, d’accord ? » J’acquiesce, pour lui faire plaisir. Même pas en rêve mon pauvre. Je sors allume une cigarette, et prends route jusqu’à mon appartement, là bas, j’ai des petites pilules, bien plus efficaces qu’un psy.


votre pseudo sur le net

PRÉNOM ϟ M. ÂGE ϟ 18 ans. AVIS SUR LE FORUM ϟ Il est superbe ! ENDROIT OÙ VOUS L'AVEZ TROUVÉ ϟ Pub. TYPE DE PERSONNAGE ϟ Scénario. CODE RÈGLEMENT ϟ you wanna be a looser like me. VOTRE DERNIER MOT ϟ Hâte de RP avec vous :) .


Dernière édition par Jules E. Clarks le Mer 8 Juin - 11:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z. Octave Brücke

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Z. Octave Brücke

ϟ MY PSEUDO : benz.
ϟ MY MESSAGES : 117
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 05/05/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : Évadé, envolé, effacé. Disparu, il n'existe plus.
ϟ WHEN I'M WORKING : Tatoueur, et perceur.



Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke. Empty
MessageSujet: Re: Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke.   Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke. Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:55

Ma Jules, la plus belle. :mimi:
Bienvenue parmi nous et encore merci, d'avoir choisi le scénario.
Bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu vas en faire. I love you

EDIT : Si tu as la moindre question, tu sais où me trouver. :sexe:
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah J. Taylor

ALI
« save time in a picture »


Aaliyah J. Taylor

ϟ MY PSEUDO : Junkie Caffeine
ϟ MY MESSAGES : 84
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 28/05/2011
ϟ YEARS OLD : 30
ϟ WHEN I'M WORKING : Étudiante en photographie.


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke. Empty
MessageSujet: Re: Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke.   Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke. Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:57

J'en vois un qui est content de te voir.. =P

Bienvenue sur le forum !
&& bonne chance pour le reste de ta fiche.

En passant, ait pas peur de venir sur la CB, on est fou mais on ne mord pas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Clarks

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Jules E. Clarks

ϟ MY PSEUDO : M
ϟ MY MESSAGES : 26
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 07/06/2011


Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke. Empty
MessageSujet: Re: Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke.   Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke. Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:58

Merci vous deux (aa)
Revenir en haut Aller en bas
R. Teyana Fox

    ─ Once a bitch always a bitch, what I say.



R. Teyana Fox

ϟ MY PSEUDO : aintN0sunshine
ϟ MY MESSAGES : 250
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 26/04/2011
ϟ YEARS OLD : 28
ϟ I GIVE YOU MY HEART : Complicated
ϟ WHEN I'M WORKING : Photographe


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke. Empty
MessageSujet: Re: Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke.   Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke. Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:06

Je te déclare la guerre !
Mais a part ça, bienvenue ma jolie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Clarks

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Jules E. Clarks

ϟ MY PSEUDO : M
ϟ MY MESSAGES : 26
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 07/06/2011


Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke. Empty
MessageSujet: Re: Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke.   Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke. Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:08

Naaaaaaan !
Merci quand même (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel P. Cooper

ADMIN ϟ queen on your life


Jezabel P. Cooper

ϟ MY PSEUDO : sweet poison
ϟ MY MESSAGES : 766
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 21/04/2011
ϟ YEARS OLD : 31
ϟ I GIVE YOU MY HEART : difficile à dire ...
ϟ WHEN I'M WORKING : étudiante en droit


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke. Empty
MessageSujet: Re: Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke.   Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke. Icon_minitimeMer 8 Juin - 4:22

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésites pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://cominghomeagain.forumactif.com
K. Riley Blackwood

NEWBIE ϟ i need to change my rank


K. Riley Blackwood

ϟ MY PSEUDO : BOWERBIRDS
ϟ MY MESSAGES : 223
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 25/04/2011


Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke. Empty
MessageSujet: Re: Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke.   Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke. Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:41

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Meredith A. Cohen

MEREDITH ϟ Blow the candles out.



Meredith A. Cohen

ϟ MY PSEUDO : Cripsow
ϟ MY MESSAGES : 61
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 29/05/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : C'est compliqué
ϟ WHEN I'M WORKING : Etudes de psychologie


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke. Empty
MessageSujet: Re: Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke.   Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke. Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:11

Bienvenuuuuuuuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Clarks

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Jules E. Clarks

ϟ MY PSEUDO : M
ϟ MY MESSAGES : 26
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 07/06/2011


Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke. Empty
MessageSujet: Re: Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke.   Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke. Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:11

Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ezra J. Preston

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Ezra J. Preston

ϟ MY PSEUDO : sacha
ϟ MY MESSAGES : 104
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 30/04/2011
ϟ YEARS OLD : 33
ϟ I GIVE YOU MY HEART : Riley ? Jaimie ? Je suis perdu côté cœur !
ϟ WHEN I'M WORKING : Barman le soir, Producteur de musique dans la maison de disque de mon père et aide parfois Riley dans son épicerie à mes heures perdues.



Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke. Empty
MessageSujet: Re: Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke.   Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke. Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:37

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Clarks

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Jules E. Clarks

ϟ MY PSEUDO : M
ϟ MY MESSAGES : 26
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 07/06/2011


Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke. Empty
MessageSujet: Re: Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke.   Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke. Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:57

Mercii

J'ai fini ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
S. Matteus Fitzpatrick

    matty ๑ sexy hyperactive



S. Matteus Fitzpatrick

ϟ MY PSEUDO : FAKE!
ϟ MY MESSAGES : 324
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 25/04/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : qui m'aime me suive! (;
ϟ WHEN I'M WORKING : jeune réalisateur ϟ barman au night fever


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke. Empty
MessageSujet: Re: Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke.   Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke. Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:32

OH MY GOD.
Déjà bienvenuuuuuue :fou2: :fou2: tu fais un bel heureux en t'inscrivant avec la merveilleuse Freja ! :calinlove: love3 (non mon chou, je ne drague pas !)

Ensuite... WOUA-HOU. Quelle fiche. Ton histoire est impressionnante, vraiment j'adore ton style en plus, c'est merveilleux. :mimi: :mimi:
quelle vie! elle aura besoin d'un Octave la petite Jules :p et d'un Matty aussi... *out*
Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Clarks

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Jules E. Clarks

ϟ MY PSEUDO : M
ϟ MY MESSAGES : 26
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 07/06/2011


Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke. Empty
MessageSujet: Re: Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke.   Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke. Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:11

Merci pour tous ces compliments *rougis* :calinlove:

C'était impossible pour moi de passer à coté de ce scénario ! :love:

Francisco, je t'épouse *sors*
Revenir en haut Aller en bas
S. Matteus Fitzpatrick

    matty ๑ sexy hyperactive



S. Matteus Fitzpatrick

ϟ MY PSEUDO : FAKE!
ϟ MY MESSAGES : 324
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 25/04/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : qui m'aime me suive! (;
ϟ WHEN I'M WORKING : jeune réalisateur ϟ barman au night fever


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke. Empty
MessageSujet: Re: Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke.   Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke. Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:22

:calin!:
c'est vrai qu'Octavychou est doué *o* I love you

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuaaais ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Z. Octave Brücke

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Z. Octave Brücke

ϟ MY PSEUDO : benz.
ϟ MY MESSAGES : 117
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 05/05/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : Évadé, envolé, effacé. Disparu, il n'existe plus.
ϟ WHEN I'M WORKING : Tatoueur, et perceur.



Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke. Empty
MessageSujet: Re: Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke.   Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke. Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:43

S. Matteus Fitzpatrick a écrit:

elle aura besoin d'un Octave la petite Jules :p et d'un Matty aussi... *out*

De un, bien-sûr qu'elle aura besoin de moi. Pure é - vi - den - ce.
De deux, ton nom ne doit figurer sur la phrase ; Juste moi, moi et .. moi. (a)
Tu l'auras compris, tu fous le camp ! :1:

De trois, Jules, ne l'épouse pas. Pas lui.
De quatre, tu es parfaite, j'ai beaucoup aimé ta présentation. On a toujours cette envie d'en savoir plus, et j'en passe. Tu as bien respecté les petites choses, ça me plait vraiment. Merci, merci, merci.

De cinq, qu'on la valide ! et que je fasse des enfants avec madame. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
S. Matteus Fitzpatrick

    matty ๑ sexy hyperactive



S. Matteus Fitzpatrick

ϟ MY PSEUDO : FAKE!
ϟ MY MESSAGES : 324
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 25/04/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : qui m'aime me suive! (;
ϟ WHEN I'M WORKING : jeune réalisateur ϟ barman au night fever


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke. Empty
MessageSujet: Re: Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke.   Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke. Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:24

Octave ne nies pas les compliments que j'ai bien voulu te faire quand même *o* tu pourrais partager :( j'suis sûr que tu vas en profiter aussi avec ma sœur *o*

Bref, je resterais amis (a) j'ai le droit quand même ?! (:
Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Clarks

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Jules E. Clarks

ϟ MY PSEUDO : M
ϟ MY MESSAGES : 26
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 07/06/2011


Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke. Empty
MessageSujet: Re: Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke.   Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke. Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:53

Z. Octave Brücke a écrit:

De cinq, qu'on la valide ! et que je fasse des enfants avec madame. What a Face

Ca oui, alors !!!!

Contente que ma présentation te convienne I love you


Matty, bien sur qu'on est amis, j'ai de la place pour tout monde ! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
S. Matteus Fitzpatrick

    matty ๑ sexy hyperactive



S. Matteus Fitzpatrick

ϟ MY PSEUDO : FAKE!
ϟ MY MESSAGES : 324
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 25/04/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : qui m'aime me suive! (;
ϟ WHEN I'M WORKING : jeune réalisateur ϟ barman au night fever


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke. Empty
MessageSujet: Re: Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke.   Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke. Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:26

haaan t'es gentille :calin!:
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel P. Cooper

ADMIN ϟ queen on your life


Jezabel P. Cooper

ϟ MY PSEUDO : sweet poison
ϟ MY MESSAGES : 766
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 21/04/2011
ϟ YEARS OLD : 31
ϟ I GIVE YOU MY HEART : difficile à dire ...
ϟ WHEN I'M WORKING : étudiante en droit


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke. Empty
MessageSujet: Re: Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke.   Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke. Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:16

ça à l'air de convenir à Octave alors je te valide (a)
Pense à recenser ton avatar et n'hésites pas à nous rejoindre sur FB ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://cominghomeagain.forumactif.com
Georgia A. Cohen

Geo • use your brain


Georgia A. Cohen

ϟ MY PSEUDO : H.c
ϟ MY MESSAGES : 40
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 29/05/2011
ϟ YEARS OLD : 34

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke. Empty
MessageSujet: Re: Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke.   Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke. Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:29

Perfect Frida ♥
Bienvenue à toi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Clarks

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Jules E. Clarks

ϟ MY PSEUDO : M
ϟ MY MESSAGES : 26
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 07/06/2011


Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke. Empty
MessageSujet: Re: Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke.   Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke. Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:30

Merciiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke. Empty
MessageSujet: Re: Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke.   Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jules | C'est pas de la drogue, c'est de la coke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JERSEY ☏ Coke, cocaïne dans l'jean.
» Tu l'as connais, toi ? ○ JULES.
» Jules | Light me up a cigarette.
» Jules | Il me mets 'La vie d'artiste' de Ferré et me déclare que c'est nous, que c'est notre histoire...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMING HOME AGAIN :: WITH YOU I'M BORN AGAIN :: Look at me now :: now, your life begins-
Sauter vers: