COMING HOME AGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 gle ♣ oh non, ne pleure pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. E. Gabriel Embrey

NEWBIE ϟ i need to change my rank


L. E. Gabriel Embrey

ϟ MY PSEUDO : benz.
ϟ MY MESSAGES : 12
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 15/06/2011


gle ♣ oh non, ne pleure pas. Empty
MessageSujet: gle ♣ oh non, ne pleure pas.   gle ♣ oh non, ne pleure pas. Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:44

GABRIEL LOUIS EYTEL EMBREY

gle ♣ oh non, ne pleure pas. Tumblr_lizzi8vlS01qfjf8wo1_500

c. tumblr.

NOM ϟ embrey. PRÉNOMS ϟ gabriel louis eytel. ÂGE ϟ vingt ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ six juin quatre-vingt-onze. SURNOM(S) ϟ gaby. PROFESSION ϟ étudiant. STATUT SOCIAL ϟ célibataire. AVATAR ϟ eddie redmayne.

i'm amazing, 'cause i'm like that

sympathique ϟ lâche ϟ attentionné ϟ menteur ϟ protecteur ϟ lunatique ϟ observateur ϟ franc ϟ serviable ϟ nerveux ϟ souriant ϟ secret ϟ sensible ϟ stressé ϟ apaisant ϟ renfermé ϟ attachant ϟ timide ϟ intéressé ϟ aimable.



n’a jamais réussi à faire une quelconque grasse matinée, ne dort presque pas ϟ est somnambule depuis son plus jeune âge ϟ ne vit que pour la drogue ϟ essaie toujours de cacher son passé, ses plus profondes blessures ϟ n’est jamais enchanté de faire croire que tout va bien, qu’il est heureux ϟ détourne toujours le sujet de la famille, des amis, de la mort ϟ possède la malheureuse addiction des produits illicites ϟ sait qu’il ne pourra s’en sortir ϟ chante lorsqu’il ne sait quoi faire ou lorsqu’il est pris d’une crise ϟ se montre sociable, gentil, serviable envers les autres ϟ rêve, souvent, de changer de vie, d’être un nouveau personnage ϟ pleure, sans s’en rendre compte ϟ n’a honte de ce qu’il est devenu, assume tout simplement ϟ voudrait leur rendre hommage ϟ a peur de mourir.

benz.

PRÉNOM ϟ loreena, again. ÂGE ϟ seize ans. AVIS SUR LE FORUM ϟ tellement parfait que je m'inscris, une seconde fois. ENDROIT OÙ VOUS L'AVEZ TROUVÉ ϟ je ne sais plus. Matteus, il me semble. CODE RÈGLEMENT ϟ you wanna be a looser like me. VOTRE DERNIER MOT ϟ love, les coupains.



Dernière édition par L. E. Gabriel Embrey le Jeu 23 Juin - 17:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. E. Gabriel Embrey

NEWBIE ϟ i need to change my rank


L. E. Gabriel Embrey

ϟ MY PSEUDO : benz.
ϟ MY MESSAGES : 12
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 15/06/2011


gle ♣ oh non, ne pleure pas. Empty
MessageSujet: Re: gle ♣ oh non, ne pleure pas.   gle ♣ oh non, ne pleure pas. Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:45

Mes yeux se perdent sur ces différentes pages. Elles me paraissent interminables. Je tombe sur la première lettre, une pure évidence. Mon doigt se promène sur le papier, il s’arrête sur un mot ; Un mot que je connais si bien. Penchant la tête sur le côté, j’arrive à prendre le temps de lire la définition de celui-ci. « Addiction, nom féminin ; L'addiction désigne l'asservissement d'un sujet à une substance ou une activité dont il a contracté l'habitude par un usage plus ou moins répété. La toxicomanie désigne l'usage habituel et excessif, nuisible pour l'individu ou pour la société, de substances toxiques, ce qui engendre un état de dépendance psychique et/ou physique. » Ma voix cesse d’en dire trop, je suis surpris qu’il y est un exemple. Et pourtant, cet exemple me concerne. Un peu, voire beaucoup. Chaque lettre m’est propre, pour ainsi dire. Je lève les yeux, les perdant, à nouveau. Je m’appelle Gabriel Louis Eytel. Mais, on m’appelle Gabriel ou Gaby. J’ai vingt ans, et je suis toxicomane.
gle ♣ oh non, ne pleure pas. Tumblr_lkzxgdxJ7Y1qh8uflo1_500
Les dures lois, c'est ça. Je le fixe. Mes sourcils se froncent, c’est le petit nouveau. Comment s’appelle t-il ? Je jette un bref regard à mon ami, il hoche la tête. Peu m’importe, peu nous importe. A première vue, nous savons qu’il n’était l’un des nôtres. Adossé contre un mur, mes idées se rencontrent, elles fusent jusqu’à me donner un mal de tête. Il allait comprendre les dures lois du pensionnat, il allait comprendre qu’il fallait devenir comme nous. Ou du moins, à quelques points près. Je n’étais pas encore prêt à lui faire subir de quelconques punitions, mais il restait le premier de ma liste. Le tout premier. Je monte les escaliers, je suis suivi par Tobey et Swann. Mes meilleurs amis. C’est avec eux que je goûte au plaisir de la drogue, c’est grâce à eux que nous sommes autant soudés. On arrive à notre chambre ; Nous partageons la même, depuis notre arrivée au pensionnat. Swann s’approche de notre armoire ; Mon regard se pose sur les différents sacs en plastique. Nos raisons de vivre, notre tout. Et, c’était reparti. Jeu incessant, jeu excitant.

Cela faisait plusieurs semaines que le jeune brun était arrivé dans l’école ; Je ne lui ai jamais parlé jusqu’à ce jour. Nous étions installés à notre table, le diner enfin servi. Durant le repas, je n’avais fait que le regarder ; Ce garçon m’obsédait. Il m’intriguait autant que je le haïssais. Je détestais son regard, ses moindres faits et gestes. Baissant les yeux, j’ai fini mon assiette. La sonnerie retentit, nous pouvions partir. Le nouveau se lève, je le suis, accompagné de mes deux camarades. L’air inquiétant, je le pousse dans les toilettes. Le menaçant, il avait l’air terrorisé. Swann et Tobey font un monologue inutile ; Lui comme moi, nos regards se croisent. Ils sont chargés de méchanceté, d’ironie malsaine. Je n’accepte pas cette réaction, je n’accepte pas cette situation. Je voulais lui montrer la mienne, la notre. Tobey me la donne et je plante la seringue dans le bras du brun. Il crie, je souris. Bienvenue dans mon monde, petit.

L’heure mémorable, bonjour papa. Il me fixe, restant silencieux et froid. Je détourne le regard, je ne sais que faire. Et vint le moment des explications, je déglutis. J’ai toujours été respectueux envers cette personne, il a tout fait pour moi. Depuis que je suis petit, il a fait son possible pour me rendre la tâche plus facile, pour me rendre heureux. Je sais que lorsque j’enfreins des règles, je suis susceptible de rencontrer sa colère, ce regard noir qui pourrait nous hanter toute une vie. Je baisse les yeux, sachant que c’était à mon tour de prendre la parole. Et pourtant, ma fierté arrive à prendre le dessus. Aucun son ne s’échappe de ma bouche, aucun. J’entends un soupir, un soupir qui en dit long. Puis, je sens cette gifle sur ma joue. J’ai l’impression de goûter au plaisir de l’incendie ; Je le regarde, les yeux humides. Il m’avoue que je lui faisais honte et que je vais devoir partir du pensionnat. Pourquoi n’ai-je donc pas su que le nouveau allait le faire ? Cet incendie ressenti sur ma peau s’est réellement passé dans l’établissement. Et ce, par ma faute. Je n’ai que quelques jours pour préparer mes affaires, je n’ai que quelques jours pour saluer un bonheur que j’ai tant aimé ; Tobey et Swann.

Vous étiez déjà partis, et ce, sans me dire au revoir. Je les cherche du regard, un sourire faux sur les lèvres. Le temps était venu de les quitter. Je ne voulais les abandonner, cela m’était impossible. J’avais besoin de les voir. Une dernière fois. Ils étaient dans notre chambre, je le savais. Mes pieds accélèrent vivement le pas, je traverse un très long couloir. Il m’a paru tellement interminable que j’en garde un très mauvais souvenir. Avant d’entrer dans nos chambres, il fallait passer par petit salon. J‘arrive aux lits, personne. Après réflexion, rien n’avait changé ; Les garçons n’étaient juste pas présents. Je me dirige vers la sortie, mon regard se porte sur une porte fermée. Plissant des yeux, il s’agissait de la salle de bain. Je fais quelques pas, posant ma main sur la poignée. J’ouvre celle-ci, et je salue la mort ; Les hommes que je connais si bien sont assis, adossés contre le mur. Tobey et Swann. La tête basse, ils paraissent plus squelettiques qu’il ne le sont déjà. Et, je remarque cela ; Ce qui m’est vital, à l’heure d’aujourd’hui. Ce qui fait mon tout. La seringue encore plantée dans leur bras, elle a annoncé la fin d’une belle histoire, de deux meilleurs amis, de deux êtres inséparables à ma propre personne, et le début d’une énorme chute.

Bienvenue au pays des cauchemars, Gaby. Laissant derrière moi une dure expérience, je ne demandais qu’à repartir de zéro. Et pourtant, cela m’était difficile ; Le souvenir de Tobey et Swann reste encré en moi ; Ils me hantent jusqu’à m’en ronger les os. Il n’y avait pas qu’eux, il y avait cet inconnu, surnommé le nouveau. M’étant renseigné, son prénom était Samuel. Je n’ai jamais eu de nouvelles de cette personne, et j’en ai guère l’envie. La vie n’est pas un long fleuve tranquille, elle est bien pire. La mienne n’est plus un cadeau, et pourtant, elle l’a été. À l’heure d’aujourd’hui, mon père ne me considère plus comme son fils. Pourquoi ? Il n’a jamais accepté le fait que je me drogue. Jamais. Et, ce que je faisais aux autres. Triste histoire.

J’ai fait mes valises. Je suis assez grand pour me débrouiller seul, je pars pour Johnson Creek. Une petite ville, apparemment. Je sais qu’en m’installant là-bas, je peux être tranquille. Je le sais ; je vais me montrer sous un autre visage, je vais cacher mon passé. Personne ne découvrira qui je suis réellement.

Et, je l’avoue haut et fort ; Gabriel Louis Eytel Embrey ne vit que pour l’héroïne. Il a perdu ses deux meilleurs amis, et sait qu’il les rejoindra très vite.


Dernière édition par L. E. Gabriel Embrey le Jeu 23 Juin - 16:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Teyana Fox

    ─ Once a bitch always a bitch, what I say.



R. Teyana Fox

ϟ MY PSEUDO : aintN0sunshine
ϟ MY MESSAGES : 250
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 26/04/2011
ϟ YEARS OLD : 28
ϟ I GIVE YOU MY HEART : Complicated
ϟ WHEN I'M WORKING : Photographe


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


gle ♣ oh non, ne pleure pas. Empty
MessageSujet: Re: gle ♣ oh non, ne pleure pas.   gle ♣ oh non, ne pleure pas. Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:07

    Bonjour à toi, ma petite sauterelle. Ou bonsoir, ouais c'est mieux. "Oh non, ne pleure pas." ? Maaais non, je ne pleurerai pas, promis. Tu ne te doutais pas que j'allais venir poster, hein, hein ? Avoue. Mais comme je suis une gentille fille et non un vieux méchant loup ( avec quoi tu as failli me confondre. ), je suis bien sûr venue te souhaiter la BIENVENUE. Ou non, plutôt la re-bienvenue. Tu prends que des bombes en avatar, toi, hein ? Pf, après tu t'étonnes que je tombe amoureuse de toi. Mais là j'essayerai de me contrôler, je ne dois pas tromper Octave avec ton autre toi, déjà que je le trompe presque avec Matteus. Non, c'est une joke, panique pas, pas besoin d'aller le raconter à Octo. Ton pseudo est juste trop parfait au fait, mais tu le sais déjà puisque je te l'ai déjà fait savoir ( mais je te le redis une deuxième fois parce que tu le vaux bien. ) HAAA, et la phrase de ton profil : SAEZ ! Rien que pour ça je devrais t'épouser ( mais je ne le ferai pas... à moins que... Rolling Eyes ) Fiou, qu'est-ce que je peux avoir une grande bouche moi. Mais j'ai déjà tellement de choses à dire sur toi, de toi, pour toi... J'espère que tu t'amuseras deux fois plus ici, avec nous, surtout avec moi. Oui, AVEC MOI tu ne risques pas de t'ennuyer ( modeste ? NOOOOON ! ) et réserve-moi un lien qui déchire toute sa grand-mère, sinon j'te bute. I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. E. Gabriel Embrey

NEWBIE ϟ i need to change my rank


L. E. Gabriel Embrey

ϟ MY PSEUDO : benz.
ϟ MY MESSAGES : 12
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 15/06/2011


gle ♣ oh non, ne pleure pas. Empty
MessageSujet: Re: gle ♣ oh non, ne pleure pas.   gle ♣ oh non, ne pleure pas. Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:18

Alors, toi. Cool
Non mais tu veux que je craque ou quoi ?! (a) Ton message de bienvenue est juste parfait, je n'ai rien à ajouter. à redire. J'ai du avoir ce petit sourire idiot en lisant tout ce paragraphe, et je pense qu'il n'a pas décroché de mes lèvres. Je te remercie mille fois, ça me fait terriblement plaisir. C'est dans ces moments là qu'on se rend compte qu'on a rencontré des gens formidables. Oh non, ne pleure pas, mon ange ... ♫ Pardonne-moi de prendre des avatars aussi beaux, ce n'est de ma faute. Est-ce que j'ai des bons goûts ? Peut-être, peut-être pas. Tu sais, ma Teyana, tu peux m'épouser. Octave, il comprendra. Matteus, il comprendra. Gabriel, on espéra. Je te promets de te réserver un de ces liens. Love.
Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Clarks

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Jules E. Clarks

ϟ MY PSEUDO : M
ϟ MY MESSAGES : 26
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 07/06/2011


gle ♣ oh non, ne pleure pas. Empty
MessageSujet: Re: gle ♣ oh non, ne pleure pas.   gle ♣ oh non, ne pleure pas. Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:21

Bon... j'arrive avec mon bienvenue tout pourri, hein. Mais l'intention y est ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
R. Teyana Fox

    ─ Once a bitch always a bitch, what I say.



R. Teyana Fox

ϟ MY PSEUDO : aintN0sunshine
ϟ MY MESSAGES : 250
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 26/04/2011
ϟ YEARS OLD : 28
ϟ I GIVE YOU MY HEART : Complicated
ϟ WHEN I'M WORKING : Photographe


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


gle ♣ oh non, ne pleure pas. Empty
MessageSujet: Re: gle ♣ oh non, ne pleure pas.   gle ♣ oh non, ne pleure pas. Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:28

    Meeeuh, c'est mignon. Moi qui m'attendait à un "Merci.", finalement j'ai eu le droit à un paragraphe aussi. What a Face Je pense l'avoir mérité, c'est vrai. Si tu veux je t'écris des milliers de paragraphe juste pour savoir que tu souris en les lisant, j'OSERAI te faire sourire jusqu'à la fin de ta vie s'il le faut (a) C'est toi qui est formidable. Tu es formidable avec moi, je suis formidable avec toi, ça marche dans les deux sens. Non, ce n'était qu'un mauvais rêveuuh... ♪♫ Ne t'excuse pas, c'est agréable pour ma vue. Bien sûr que tu as de bons goûts, les meilleurs même. Hum, je vais y réfléchir. Je n'aimerai pas faire de mal à Octave, tu sais je l'aime beaucoup. :affraid: Et Matteus... également... Mais ne t'en fais pas, on trouvera un compromis. I love you
    Oh, et.. Je t'en prie :) ( Pour ne pas flooder *out* )
Revenir en haut Aller en bas
L. E. Gabriel Embrey

NEWBIE ϟ i need to change my rank


L. E. Gabriel Embrey

ϟ MY PSEUDO : benz.
ϟ MY MESSAGES : 12
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 15/06/2011


gle ♣ oh non, ne pleure pas. Empty
MessageSujet: Re: gle ♣ oh non, ne pleure pas.   gle ♣ oh non, ne pleure pas. Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:34

Ahon, ma Jules adorée. Ton message n'est pas pourri, il est beaucoup mieux que ça. I love you

Teyana, souviens-toi qu'Octave et Gabriel sont deux êtres différents. ( Enfin, cela dépend, tout de même. Je me rends compte que je fais le même genre de personnages, jhejhfzfefh. ) Je les attends, mes prochains paragraphes. Et ce, avec impatience. Si nous sommes formidables dans les deux sens, c'est donc parfait. Ne me parle pas de Matteus, tu sais à quoi tu peux t'attendre. Malheureusement.
( Moi, j'aime le flood. )
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel P. Cooper

ADMIN ϟ queen on your life


Jezabel P. Cooper

ϟ MY PSEUDO : sweet poison
ϟ MY MESSAGES : 766
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 21/04/2011
ϟ YEARS OLD : 31
ϟ I GIVE YOU MY HEART : difficile à dire ...
ϟ WHEN I'M WORKING : étudiante en droit


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


gle ♣ oh non, ne pleure pas. Empty
MessageSujet: Re: gle ♣ oh non, ne pleure pas.   gle ♣ oh non, ne pleure pas. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 4:48

Re-welcome fanatique de Saez (a)
Brave personne u___u
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas et blablabla *BAFF*
Revenir en haut Aller en bas
https://cominghomeagain.forumactif.com
K. Riley Blackwood

NEWBIE ϟ i need to change my rank


K. Riley Blackwood

ϟ MY PSEUDO : BOWERBIRDS
ϟ MY MESSAGES : 223
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 25/04/2011


gle ♣ oh non, ne pleure pas. Empty
MessageSujet: Re: gle ♣ oh non, ne pleure pas.   gle ♣ oh non, ne pleure pas. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:14

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Andy-Swànn C. Gordon

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Andy-Swànn C. Gordon

ϟ MY PSEUDO : MARY-W.
ϟ MY MESSAGES : 132
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 25/04/2011
ϟ YEARS OLD : 32


gle ♣ oh non, ne pleure pas. Empty
MessageSujet: Re: gle ♣ oh non, ne pleure pas.   gle ♣ oh non, ne pleure pas. Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:59

REUH-oelcome I love you *-*
Revenir en haut Aller en bas
L. E. Gabriel Embrey

NEWBIE ϟ i need to change my rank


L. E. Gabriel Embrey

ϟ MY PSEUDO : benz.
ϟ MY MESSAGES : 12
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 15/06/2011


gle ♣ oh non, ne pleure pas. Empty
MessageSujet: Re: gle ♣ oh non, ne pleure pas.   gle ♣ oh non, ne pleure pas. Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:44

Je vous remercie, mes princesses.
Comme pour Octave, je pense que j'aurai besoin d'un délai supplémentaire pour ma fiche. :lucifer:
Revenir en haut Aller en bas
R. Teyana Fox

    ─ Once a bitch always a bitch, what I say.



R. Teyana Fox

ϟ MY PSEUDO : aintN0sunshine
ϟ MY MESSAGES : 250
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 26/04/2011
ϟ YEARS OLD : 28
ϟ I GIVE YOU MY HEART : Complicated
ϟ WHEN I'M WORKING : Photographe


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


gle ♣ oh non, ne pleure pas. Empty
MessageSujet: Re: gle ♣ oh non, ne pleure pas.   gle ♣ oh non, ne pleure pas. Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:03

GABY a écrit:
Il a perdu ses deux meilleurs amis, et sait qu’il les rejoindra très vite.

Nooooooon ! Moi je refuse. :fight: Teyana va te faire revivre, tu verras. :calin!:
Ton histoire est géniale ( tu t'en doutais, que j'allais dire ça :p ) J'en suis fan. Tu es définitivement mon auteur favori What a Face

AMUSE-TOI BIEEEEN. :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
L. E. Gabriel Embrey

NEWBIE ϟ i need to change my rank


L. E. Gabriel Embrey

ϟ MY PSEUDO : benz.
ϟ MY MESSAGES : 12
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 15/06/2011


gle ♣ oh non, ne pleure pas. Empty
MessageSujet: Re: gle ♣ oh non, ne pleure pas.   gle ♣ oh non, ne pleure pas. Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:23

Teyana, je ne sais que te dire, à part ... :sexe:
PRÉSENTATION TERMINÉE.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel P. Cooper

ADMIN ϟ queen on your life


Jezabel P. Cooper

ϟ MY PSEUDO : sweet poison
ϟ MY MESSAGES : 766
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 21/04/2011
ϟ YEARS OLD : 31
ϟ I GIVE YOU MY HEART : difficile à dire ...
ϟ WHEN I'M WORKING : étudiante en droit


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


gle ♣ oh non, ne pleure pas. Empty
MessageSujet: Re: gle ♣ oh non, ne pleure pas.   gle ♣ oh non, ne pleure pas. Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:13

Désolée pour le retard, j'étais en plein bac et après j'avais des soirées de prévues (et c'est pas encore fini @_@)
Bref, je valide, pense à recenser ton avatar et n'hésites pas à nous rejoindre sur FB (:
Revenir en haut Aller en bas
https://cominghomeagain.forumactif.com
Contenu sponsorisé








gle ♣ oh non, ne pleure pas. Empty
MessageSujet: Re: gle ♣ oh non, ne pleure pas.   gle ♣ oh non, ne pleure pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

gle ♣ oh non, ne pleure pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMING HOME AGAIN :: WITH YOU I'M BORN AGAIN :: Look at me now :: now, your life begins-
Sauter vers: