COMING HOME AGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 SHANNON Ҩ « y a assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon N. Calloway

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Shannon N. Calloway

ϟ MY PSEUDO : AVENIR
ϟ MY MESSAGES : 2
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 30/07/2011


SHANNON Ҩ « y a assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute » Empty
MessageSujet: SHANNON Ҩ « y a assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute »   SHANNON Ҩ « y a assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute » Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:50

shannon neveah calloway

SHANNON Ҩ « y a assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute » Tumblr_lgbd628UEV1qat986o1_400
c. tumblr.

NOM ϟ calloway. PRÉNOMS ϟ shannon, neveah. ÂGE ϟ 21 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ 14 février 1990 à Sydney. SURNOM(S) ϟ a vous d'en trouver. PROFESSION ϟ gogo danceuse. STATUT SOCIAL ϟ libre comme l'air. AVATAR ϟ candice swanepoel.

i'm amazing, 'cause i'm like that

qualité ϟ défaut ϟ qualité ϟ défaut ϟ qualité ϟ défaut ϟ qualité ϟ défaut ϟ qualité ϟ défaut ϟ qualité ϟ défaut ϟ qualité ϟ défaut ϟ qualité ϟ défaut ϟ qualité ϟ défaut ϟ qualité ϟ défaut.



tic manie habitude ϟ tic manie habitude ϟ tic manie habitude ϟ tic manie habitude ϟ tic manie habitude ϟ tic manie habitude ϟ tic manie habitude ϟ tic manie habitude ϟ tic manie habitude ϟ tic manie habitude ϟ tic manie habitude ϟ tic manie habitude ϟ tic manie habitude ϟ tic manie habitude ϟ tic manie habitude.

listen, this is my hell

écrivez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 1000 mots. Vous avez la possiblité de rajouter des images, de la musique et bien sûr de laissez libre à votre imagination de nous concocter une histoire sous une forme originale. Bonne chance les cocos.


avenir

PRÉNOM ϟ olly '. ÂGE ϟ entre 0 et 100 ans, dude ;). AVIS SUR LE FORUM ϟ hyper jouulie et à mon avis, il est actif sans avoir une surpopulation. ENDROIT OÙ VOUS L'AVEZ TROUVÉ ϟ les partenariats existe, chéri. TYPE DE PERSONNAGE ϟ invité toute seule comme une grande. CODE RÈGLEMENT ϟ you wanna be a looser like me. VOTRE DERNIER MOT ϟ i loov you .
Revenir en haut Aller en bas
Shannon N. Calloway

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Shannon N. Calloway

ϟ MY PSEUDO : AVENIR
ϟ MY MESSAGES : 2
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 30/07/2011


SHANNON Ҩ « y a assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute » Empty
MessageSujet: Re: SHANNON Ҩ « y a assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute »   SHANNON Ҩ « y a assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute » Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:55

    + 1, ne sait-on jamais ;)
    pourriez-vous m'accorder un délai les admines pour que je puisse terminer ma fiche à mon retour car je vais m'absenter pendant une semaine à partir de demain, et cela m'étonneri fort que je puisse la terminer avant mon départ. merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

SHANNON Ҩ « y a assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JERSEY ☏ Coke, cocaïne dans l'jean.
» Lily Ann Sunny Fitzpatrick ☆Viens petite fille dans mon comic strip
» Lily Ann Sunny Fitzpatrick ☆Viens petite fille dans mon comic strip
» OWEN KALEB BOWEN ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...
» Quelle intrigue numéro 1 pour CHA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMING HOME AGAIN :: WITH YOU I'M BORN AGAIN :: Look at me now-
Sauter vers: