COMING HOME AGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MATTY ✘ tu es la pomme de ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Matteus Fitzpatrick

    matty ๑ sexy hyperactive



S. Matteus Fitzpatrick

ϟ MY PSEUDO : FAKE!
ϟ MY MESSAGES : 324
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 25/04/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : qui m'aime me suive! (;
ϟ WHEN I'M WORKING : jeune réalisateur ϟ barman au night fever


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


MATTY ✘ tu es la pomme de ma vie.  Empty
MessageSujet: MATTY ✘ tu es la pomme de ma vie.    MATTY ✘ tu es la pomme de ma vie.  Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:48

Skyler Matteus Fitzpatrick

MATTY ✘ tu es la pomme de ma vie.  Tumblr_likl2vOVCq1qf7jgro1_500

c. tumblr, franciscogif

NOM ϟ fitzpatrick. PRÉNOMS ϟ skyler matteus. ÂGE ϟ vingt ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ le douze mai, 1991 à Wexford. SURNOM(S) ϟ matty, mat, fitz. PROFESSION ϟ jeune réalisateur. STATUT SOCIAL ϟ libertin. AVATAR ϟ francisco lachowski.

i'm amazing, 'cause i'm like that

attachant ϟ têtu ϟ fêtard ϟ hyperactif ϟ optimiste ϟ grande gueule ϟ dragueur ϟ lunatique ϟ souriant ϟ incompréhensible ϟ généreux ϟ volage ϟ investi ϟ je-m'en-foutiste ϟ pacifiste ϟ irréfléchi ϟ mature ϟ un-peu-trop-drogué ϟ tactile (très) ϟ fou.



il ne peut s'empêcher de regarder son portable pendant une heure ϟ il fume toujours une cigarette à 22h38 ϟ il se parle souvent à lui-même ϟ il regarde toute les semaines Doctor House ϟ il mange toujours une pomme par jour ϟ il film tout le monde, tout le temps ϟ chaque jour il regarde la liste des concerts dans le monde ϟ avant de se coucher, il étire son corps pendant cinq minute ϟ il mange bio et est végétarien ϟ il passe souvent sa main dans ses cheveux ϟ il est accro aux m&m's ϟ il est arachnophobe ϟ il fait des jogging tout les dimanches matins ϟ il se couche tard et se lève ϟ il prend des médicament contre l'hyperactivité (qu'il n'a pas complètement).

listen, this is my hell

« Mat ! Poses cette caméra je t’en supplie ! Tes spectateurs imaginaires ont pas besoin de me voir entrain de me brosser les dents quoi ! » « Non mais c’est pas ça que je film, c’est ta chemise de nuit rentrée dans ta culotte et puis, ton épilation mal faite ! Haha ! » « MAMAN ! » j’adorais embêter ma sœur de cette façon. En fait, j’adorais filmer tout et n’importe quoi. Et même si c’était un truc aussi banale qu’un brossage de dent, je l’aurais filmé. Enregistrer la vie, enregistrer ma vie, c’était quelque chose de très important pour moi. De toute façon, on me remerciait toujours d’avoir immortalisé des moments uniques et tant que ça faisait rire les autres, ou que ça leur faisait vraiment plaisir, j’étais heureux et peu m’importait les critiques qu’on pouvait me faire.

Et puis à l’âge de quatorze ans, mon père à eu une promotion pour son travail. Une si grosse promotion qu’il est passé patron de son entreprise. Triplant son salaire actuel, qui était déjà devenu élevé, il vivait désormais pour son travail et nous oubliait énormément. Quand il rentrait c’était pour aller dans son bureau. Même à table, il gardait toujours son ordinateur portable. Mais ma chère mère ne disait rien, elle était heureuse qu’on ai un peu plus d’argent. Il m’arrivait souvent d’aller filmer mon père. Il m’arrivait aussi souvent de me faire envoyer balader assez sèchement. « J’ai à faire Matteus. » Voilà la phrase qu’il me répétait sans cesse sans quitter les yeux de son écran. Mais si le filmait, ce n’était pas pour rien. D’ailleurs vous ne vous êtes jamais demander pourquoi j’aimais filmer les choses les plus banales ? Et bien c’est tout simplement parce que j’adorais « étudier » les réactions, les caractères. Filmer quelqu’un que vous connaissez à peine dans une situation un peu hors du commun et vous pourrez déjà connaitre beaucoup de lui. J’adore, c’est simple, j’adore faire ça. En général, les gens qui sont filmer ne l’apprécient pas eux, mais je ne diffuse jamais rien, je garde tout pour moi. C’est simple j’ai même une caissette avec toute, je dis bien toute les vidéos que j’ai filmer depuis que j’ai eu ma superbe caméra numérique à dix ans !

« Qu’est-ce que tu fous Fitz ?! » « Dégage de là avec ta caméra de merde ! » « Tu fais chier à nous filmer, achète toi une vie ! » alala. C’est ça d’avoir été placé dans une école de bourge. Ils t’envoient tous chier pour quelque seconde de gros plan ! J’vous jure. J’adorais ces vidéos. On voyait le côté pitoyable, hautain, égoïste des gens. Il y avait énormément de style de personne. Celles qui acceptaient et qui se la pétaient devant la caméra. Ça c’était très amusant à regarder après ! Celle qui se laissait prendre sans rien dire mais qui finissait pas s’énerver que je les suivent partout. Et puis il y avait ces personnes, mes préférés. Celles qui étaient gênés d’être dans l’objectif ou encore celle qui faisait un sourire radieux, disait quelque paroles amusantes et s’en allait, tout en restant simple et gentille comme elles l’étaient auparavant. Le naturel est la meilleure chose qui soit au monde. J’adorais filmer la nature aussi, les magnifiques paysages, le silence ou alors le bruits des insectes, des oiseaux, des animaux, du vent, de l’orage, de la pluie, de l’eau. Mais avec le temps j’apprenais à filmer plus, à filmer mieux. Je devenais un des meilleurs élèves de ma classe d’audiovisuel au lycée, on me demandait partout, vraiment partout, jusqu’au jour où… Tout a basculé.

« Arrête Mat s’il te plait ça devient vraiment lourd ! » elle cachait l’objectif. « Allez c’est bon, je peux te filmer en ce grand jour quand même ! On ne devient pas reine du bal tout les soirs ! » elle riait nerveusement, s’arrêtant, me parlant, sans regarder l’objectif mais devant tout de même. « Tu sais Matty, personne va la regarder cette vidéo de toute façon ! » « Mais attend, le mieux arrive voyons ! Le mieux c’est la réaction de papa et maman ! » elle soupira. Nous poussions la porte. Il était plus d’une heure du matin. Cette soirée avait été inoubliable pour nous deux, mais ce qui allait arrivé allait la rendre encore plus inédite et pas forcément en bien…
La lumière ne s’allumait plus. Nous appelions nos parents qui nous avaient promis de rester éveiller jusqu’à notre retour mais personne ne répondais. Je filmais toujours, je n’avais pas encore cette superbe lumière qui sert à filmer dans la nuit, sur ma caméra, mais le point rouge éclairait un minimum. « Putain Mat vient voir ! » ma sœur était dans le salon ou elle avait buté contre quelque chose. Effectivement, son portable éclairait la lampe cassé, le canapé cassé, la pièce dévasté et tous nos bien, voler. Aussitôt elle se cramponna à mon épaule et je pense qu’elle comme moi, nous pensions à nos parents. Que leur était-il arrivé ? Avaient-ils été kidnappés eux aussi ? Même en sachant que la suite de l’histoire ne pourrait être que pire, je ne cessais de filmer, c’était la première fois que… J’avais l’occasion de vivre une pareille chose. Serrant encore plus son étreinte, nous avancions dans la pénombre. Cherchant nos parents. Le premier endroit où nous nous sommes rendus, était le bureau de mon père. Mais il n’y était pas… Le pire arrivait. Nous devions monter, monter à l’étage. « On est vraiment obligé d’y aller.. ? » je fronçais les sourcils, elle allait me faire flipper si elle continuait ! « Oui, oui. On est vraiment obligé. On est ensemble ne t’inquiète pas. » Arrivé en haut des marche, les gouttes de sang nous disaient déjà beaucoup. Les suivant alors, nous tombions nez-à-nez avec la pire chose qui aurait pu nous être donné de voir. Nos parents, l’un sur l’autre, dans une position des plus déplorable, dégoulinant de sang, de chaque parties de leurs corps. Ma sœur fondit en larmes. « ARRETE DE FILMER PUTAIN MATT! PUTAAAAAAAIINNNNNNN DE MERDE ! » elle criait, tapait dans tout les meubles. Je me laissais aller moi aussi, je pleurnichais sans moins de bruits qu’elle. Je me devais de la calmer. Je l’a prise, la serrant tout contre moi, pour qu’elle arrête de se débattre. Descendant le plus vite possible, elle voulait remonter, les voir, les embrasser, une dernière fois. Mais non, il était trop tard. Ma caméra sous le bras, éteinte, pour la première fois. Je descendis, sortant de cette maison, nous restions dans le jardin. J’appelais la police, non sans lâcher quelque larmes à chaque phrase. Le samu et puis tout les services possible. Un monde s’évanouissaient. Notre vie était désormais réduite en poussière, d’un jour à l’autre. Nous n’avions en plus de ça plus de maison… Un lourd héritage sur la conscience… C’était dur de se reforger.

Un an plus tard, nous quittions le pays. Je n’avais plus touché à ma caméra depuis, mais c’est en arrivant à Johnson Creek que j’avais désormais dans l’idée de réaliser, des films, dans ce si bel endroit. Nous devions recommencer à zéro, tout recommencer. Nous devions nous reconstruire…


votre pseudo sur le net

PRÉNOM ϟ marine. ÂGE ϟ 15yo. AVIS SUR LE FORUM ϟ trop top génial! un coup de coeur :calin!:ENDROIT OÙ VOUS L'AVEZ TROUVÉ ϟ PRD I love you. TYPE DE PERSONNAGE ϟ inventé. CODE RÈGLEMENT ϟ you wanna be a looser like me VOTRE DERNIER MOT ϟ :sexe:


Dernière édition par S. Matteus Fitzpatrick le Lun 25 Avr - 22:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn D. Winchester

QUINN ♦ « lost highway, i have to keep going. »


Quinn D. Winchester

ϟ MY PSEUDO : MARY-W.
ϟ MY MESSAGES : 444
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 22/04/2011
ϟ YEARS OLD : 32
ϟ I GIVE YOU MY HEART : my chest
ϟ WHEN I'M WORKING : stagiaire au centre équestre


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


MATTY ✘ tu es la pomme de ma vie.  Empty
MessageSujet: Re: MATTY ✘ tu es la pomme de ma vie.    MATTY ✘ tu es la pomme de ma vie.  Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:53

LACHOWSKI I love you
Bienvenuuuue x)
Bonne chance pour ta fichette

Si tu as des questions, hésite pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel P. Cooper

ADMIN ϟ queen on your life


Jezabel P. Cooper

ϟ MY PSEUDO : sweet poison
ϟ MY MESSAGES : 766
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 21/04/2011
ϟ YEARS OLD : 31
ϟ I GIVE YOU MY HEART : difficile à dire ...
ϟ WHEN I'M WORKING : étudiante en droit


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


MATTY ✘ tu es la pomme de ma vie.  Empty
MessageSujet: Re: MATTY ✘ tu es la pomme de ma vie.    MATTY ✘ tu es la pomme de ma vie.  Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:01

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://cominghomeagain.forumactif.com
S. Matteus Fitzpatrick

    matty ๑ sexy hyperactive



S. Matteus Fitzpatrick

ϟ MY PSEUDO : FAKE!
ϟ MY MESSAGES : 324
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 25/04/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : qui m'aime me suive! (;
ϟ WHEN I'M WORKING : jeune réalisateur ϟ barman au night fever


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


MATTY ✘ tu es la pomme de ma vie.  Empty
MessageSujet: Re: MATTY ✘ tu es la pomme de ma vie.    MATTY ✘ tu es la pomme de ma vie.  Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:23

Nina et Dianna les plus belles :love:
merci beaucoup les filles! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel P. Cooper

ADMIN ϟ queen on your life


Jezabel P. Cooper

ϟ MY PSEUDO : sweet poison
ϟ MY MESSAGES : 766
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 21/04/2011
ϟ YEARS OLD : 31
ϟ I GIVE YOU MY HEART : difficile à dire ...
ϟ WHEN I'M WORKING : étudiante en droit


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


MATTY ✘ tu es la pomme de ma vie.  Empty
MessageSujet: Re: MATTY ✘ tu es la pomme de ma vie.    MATTY ✘ tu es la pomme de ma vie.  Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:33

De rien ♥

Surtout Dianna la plus belle *BAFF*
Revenir en haut Aller en bas
https://cominghomeagain.forumactif.com
Invité

Invité






MATTY ✘ tu es la pomme de ma vie.  Empty
MessageSujet: Re: MATTY ✘ tu es la pomme de ma vie.    MATTY ✘ tu es la pomme de ma vie.  Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:40

j'espère que j'ai le droit de venir ici :P j'espère sinon bah je serais contraint de me faire disputer What a Face * tendance suicidaire :P je sais :D *
BIENVENUE I love you LACHOWSKI PIOUUUF super bon choix ♥️
bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






MATTY ✘ tu es la pomme de ma vie.  Empty
MessageSujet: Re: MATTY ✘ tu es la pomme de ma vie.    MATTY ✘ tu es la pomme de ma vie.  Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:44

    Biiiienvenue ! Francisco I love you j'ai hésité avec lui d'ailleurs avant de m'inscrire ^^ enfin, bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
S. Matteus Fitzpatrick

    matty ๑ sexy hyperactive



S. Matteus Fitzpatrick

ϟ MY PSEUDO : FAKE!
ϟ MY MESSAGES : 324
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 25/04/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : qui m'aime me suive! (;
ϟ WHEN I'M WORKING : jeune réalisateur ϟ barman au night fever


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


MATTY ✘ tu es la pomme de ma vie.  Empty
MessageSujet: Re: MATTY ✘ tu es la pomme de ma vie.    MATTY ✘ tu es la pomme de ma vie.  Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:50

    Jeza; I love you I love you

    Savannah ; haaan la rebelle! t'en fais pas, je prendrais ta défense dans ce cas ma jolie ! MERCI BEAUCOUP :calin!:
    Rachel est un merveilleux choix également :fou2:

    Gwenvael ; GOSH! Nico! C'est bien Nico ? x) parce sur ton avatar on le reconnait presque pas si c'est lui *o*
    arf, ton choix est délicieux en tout cas :sexe: *jesorsx)*
    merci beaucouuuupp! :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






MATTY ✘ tu es la pomme de ma vie.  Empty
MessageSujet: Re: MATTY ✘ tu es la pomme de ma vie.    MATTY ✘ tu es la pomme de ma vie.  Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:12

    Yeap, c'est bien Nico :rigole:

Revenir en haut Aller en bas
S. Matteus Fitzpatrick

    matty ๑ sexy hyperactive



S. Matteus Fitzpatrick

ϟ MY PSEUDO : FAKE!
ϟ MY MESSAGES : 324
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 25/04/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : qui m'aime me suive! (;
ϟ WHEN I'M WORKING : jeune réalisateur ϟ barman au night fever


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


MATTY ✘ tu es la pomme de ma vie.  Empty
MessageSujet: Re: MATTY ✘ tu es la pomme de ma vie.    MATTY ✘ tu es la pomme de ma vie.  Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:30

haaan :calin!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






MATTY ✘ tu es la pomme de ma vie.  Empty
MessageSujet: Re: MATTY ✘ tu es la pomme de ma vie.    MATTY ✘ tu es la pomme de ma vie.  Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:41

FRANSEXCO LACHAUDSKI :sexe2:
CAQUIMATT (aaa) bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
S. Matteus Fitzpatrick

    matty ๑ sexy hyperactive



S. Matteus Fitzpatrick

ϟ MY PSEUDO : FAKE!
ϟ MY MESSAGES : 324
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 25/04/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : qui m'aime me suive! (;
ϟ WHEN I'M WORKING : jeune réalisateur ϟ barman au night fever


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


MATTY ✘ tu es la pomme de ma vie.  Empty
MessageSujet: Re: MATTY ✘ tu es la pomme de ma vie.    MATTY ✘ tu es la pomme de ma vie.  Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:46

muahaha IANFUCKINGHOTSOMERHALDER! :hysteria: :hysteria: :hysteria:
merci bien beaucoup !
longue vie à Caquimatt! :fou2: love3
Revenir en haut Aller en bas
Quinn D. Winchester

QUINN ♦ « lost highway, i have to keep going. »


Quinn D. Winchester

ϟ MY PSEUDO : MARY-W.
ϟ MY MESSAGES : 444
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 22/04/2011
ϟ YEARS OLD : 32
ϟ I GIVE YOU MY HEART : my chest
ϟ WHEN I'M WORKING : stagiaire au centre équestre


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


MATTY ✘ tu es la pomme de ma vie.  Empty
MessageSujet: Re: MATTY ✘ tu es la pomme de ma vie.    MATTY ✘ tu es la pomme de ma vie.  Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:28

Je te valide mon ptit poulet :3:
Vive Caquimatt ouiiiii *-*

Tu peux aller recenser ton avatar (a)
Revenir en haut Aller en bas
S. Matteus Fitzpatrick

    matty ๑ sexy hyperactive



S. Matteus Fitzpatrick

ϟ MY PSEUDO : FAKE!
ϟ MY MESSAGES : 324
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 25/04/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : qui m'aime me suive! (;
ϟ WHEN I'M WORKING : jeune réalisateur ϟ barman au night fever


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


MATTY ✘ tu es la pomme de ma vie.  Empty
MessageSujet: Re: MATTY ✘ tu es la pomme de ma vie.    MATTY ✘ tu es la pomme de ma vie.  Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:34

merci jolie fleur!
je fais ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MATTY ✘ tu es la pomme de ma vie.  Empty
MessageSujet: Re: MATTY ✘ tu es la pomme de ma vie.    MATTY ✘ tu es la pomme de ma vie.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MATTY ✘ tu es la pomme de ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MATTY ★ the show must go on.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMING HOME AGAIN :: WITH YOU I'M BORN AGAIN :: Look at me now :: now, your life begins-
Sauter vers: