COMING HOME AGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 tonight ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Matteus Fitzpatrick

    matty ๑ sexy hyperactive



S. Matteus Fitzpatrick

ϟ MY PSEUDO : FAKE!
ϟ MY MESSAGES : 324
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 25/04/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : qui m'aime me suive! (;
ϟ WHEN I'M WORKING : jeune réalisateur ϟ barman au night fever


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


tonight ♥ Empty
MessageSujet: tonight ♥   tonight ♥ Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:58

tonight ♥ 2saihy8

C'était fou comme on pouvait se rapprocher si vite d'une personne. Il avait suffi d'une soirée, de parler beaucoup, énormément même pour qu'une complicité encore timide de son côté peut être, s'installe entre nous. Je l'avais raccompagné jusqu'à chez elle. C'était à côté de chez moi ! Et puis à ma grande surprise, mais aussi à ma grande joie à vrai dire... Elle m'avait proposé de rester pour lui tenir compagnie ! Evidemment, je n'allais pas refuser une pareille proposition. Rosemary.. Elle me plaisait bien. Vraiment oui. Dans le sens amitié bien évidemment - le reste ça serait à voir plus tard...- je sentais qu'on allait bien pouvoir s'entendre tous les deux.
J'entrais alors enfin. La convivialité régnait déjà. Elle habitait une ferme, un peu rustique à première vue mais j'adorais ça, ce côté nature, ce côté sympathique qu'on ressent en entrant dans un lieu comme celui-ci. « Et bien, je t'annonce qu'on est voisin ! » affichant un large sourire je la regardais. Elle semblait toujours un peu triste, mais j'espérais que ma compagnie lui ferait du bien... Cela restait à voir mais bon, qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas !
Parcourant la pièce et admirant chaque détail, je m'attardais sur la matière des meubles, l'architecture intérieure et même les quelques objets entreposés un peu partout. Et puis, me rendant compte petit à petit de ma curiosité un peu trop.. Poussée, je cessais. Il est vrai que des fois, je me croyais tout de suite chez moi, là c'était le cas et dans le fond, je devais m'interdire de penser cela puisqu'évidemment, ce n'était pas permis pour une première rencontre... Mais passons !
« Dis-moi Rose.. Je serais curieux de savoir comment tu as pu te convaincre de laisser entrer chez toi, quelqu'un comme moi ? Vraiment ça m'impressionne. » Je lui fis un petit sourire complice. Jetant alors un coup d'oeil à ma montre, je me rendis compte qu'il était plus d'une heure du matin. Peut être était elle fatiguée... « Au fait, tu as l'intention de te coucher à quelle heure ? » j'avais envie de savoir, simplement. J'espérais qu'elle ne pensait pas que j'allais partir après qu'elle soit endormie, car je comptais bien rester avec elle... Pour parler, encore, de tout et de rien, ou bien de quelque chose en particulier peut importe, mais je voulais à tout prix resté. Même si bien sûr... Je ne l'aurais forcé à rien. Me rapprochant d'elle par la suite et par une sorte de pulsion encore inconnu, j'embrassais sa joue pour lui murmurer doucement, à l'oreille : « Tu me fais visiter ta maison, Rosy ? » J'espérais qu'elle ne prendrait pas mal la façon dont je lui parlais et le fait que je sois peut-être aussi rapide et direct. Je n'avais rien derrière la tête. Non vraiment, pour une fois, je cherchais simplement à ce que nous nous entendions à merveille, bien qu'elle ne m'étais pas indifférente... Je voulais qu'elle soit la personne qui me confie tout ce qu'elle veut et avec qui je parlerais de choses, même sérieuses tout le temps. Cela peut paraître étrange. Mais pour une fois, j'voulais pas foirer les choses et pas passer, encore une fois, pour l'hyperactif que je suis. Je savais, au plus profond de mon âme, qu'elle et moi, on aurait pu se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
 

tonight ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMING HOME AGAIN :: I WANT TO BE THE MASTER OF MY LIFE :: South Area :: South Avenue :: #M147 - Rosemary E. Strugatsky-
Sauter vers: