COMING HOME AGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GASPARD ULLIEL : baby, you can drive my car

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana Eidan-Blyth

ana ✿ erase me


Ana Eidan-Blyth

ϟ MY PSEUDO : Noting.else
ϟ MY MESSAGES : 162
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 04/05/2011
ϟ YEARS OLD : 29
ϟ I GIVE YOU MY HEART : il est pris, merci quand même
ϟ WHEN I'M WORKING : étudiante en arts classiques & commédienne



GASPARD ULLIEL : baby, you can drive my car Empty
MessageSujet: GASPARD ULLIEL : baby, you can drive my car   GASPARD ULLIEL : baby, you can drive my car Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:21

Au choix au choix Eidan-Blyth

GASPARD ULLIEL : baby, you can drive my car Tumblr_ll0l5dKn7d1qilmvao1_500

(c).CY-CY

NOM ϟ Eidan-Blyth. PRÉNOMS ϟ au choix (pour le scénario ce sera Camille) ÂGE ϟ 24 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ Londres, 10 mars 1981 PROFESSION ϟ avocat STATUT SOCIAL ϟ célibataire AVATAR ϟ Gaspard Ulliel

listen, this is my hell

L'histoire est très libre (sauf date et lieu de naissance précisés plus haut) et il ne faut pas oublier qu'il y a un an, il a tout quitté pour suivre sa soeur à Johnson Creek après le divorce de leurs parents. Pour plus d'informations, je conseille vivement à celui qui souhaite prendre ce rôle d'aller faire un tour dans ma fiche ^^

don't go breaking my heart


- Si un jour tu viens à crever, j'en mourrais j'crois.
- T'es folle de dire des trucs pareils ?! Bien sûr que non : tu seras triste mais tu continueras à vivre ! Et j'y veillerai ma cocotte !
- Parce que moi, si j'ai un accident ou un truc comme ça, tu pourras continuer à faire comme si de rien n'était ?! Tu iras bosser, tu mangeras, tu baiseras toujours pareil ?
- C'est pas la même chose Ana...
- Et c'est quoi la différence ? C'est pas à discuter, j'avais juste envie de te le dire. Point.

Voilà, ça c'est Ana et Camille. Dans la famille, ils ont jamais été trop calins/bisous/mamours, ce genre de déclarations morbides, c'est un peu comme des 'je t'aime'. Il faut dire qu'on ne verrait pas l'un sans l'autre : les gens plaisantent, ils trouvent ça 'mignon', 'drôle' mais ils ne comprennent pas : leur relation c'est plus qu'une complicité éternelle, plus qu'une adoration mutuelle, une entente parfaite. Ils sont en symbiose, littéralement. Malgré leur différence d'âge, ils n'ont jamais pensé se séparer : après le divorce de leurs parents, ils sont partis tous les deux vivre ici, sans se poser de questions. Il n'y a pas d'alternative possible : ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre, ils sont dépendants, accro. Rien de sordide, rien d'embêtant, ils s'arrangent. C'est tout. Ana imagine cela comme si, à sa naissance, son frère avait laissé une part de lui même à l'intérieur de leur mère : un bout de la Ana d'aujourd'hui, ancré en elle. C'est une image, mais c'est parfaitement ça. Leur histoire commune, pas si facile, en a fait aussi deux êtres parfaitement conscients de l'exclusivité de l'autre : le divorce, les crises, les larmes, l'alcool . Ils n'oublieront jamais.


be special for me

Tout d'abord, merci à toi d'avoir pris le temps de lire ce scénario. Si il t'intéresse, voici quelques informations le concernant :
1) l'avatar est négociable, certes, mais je tiens vraiment à Gaspard alors faudra viser haut mon coco ^^
2) Le(s) prénom(s) sont absolument libres : en revanche, le nom n'est pas négociable, bien évidemment :DD
3) Bien sûr, je n'attend pas Victor Hugo: moi même je ne suis pas écrivain mais je fais des efforts : je ne demande pas un nombre de ligne minimum, juste le moins de fautes possibles et une syntaxe correcte. De bons logiciels sont téléchargeables gratuitement pour vous aider :) n'hésitez pas à me contacter, moi ou le staff pour plus d'informations à c sujet !
4) Enfin, la personne qui souhaite incarner Camille doit pouvoir se connecter au moins 5j/7, être certaine d'être en mesure de finir sa fiche et de RP : les membres fantômes, très peu pour moi. Merci. Camille est un personnage très important pour l'évolution d'Ana, j'aimerai que celui qui l'incarne soit quelqu'un de sérieux :love:
5) Et pour une note positive, sachez que la personne qui incarnera Camille aura le droit à son temple et à un nombre inimaginable de pots de nutella ! :hysteria: ^^


Dernière édition par Ana Eidan-Blyth le Mar 17 Mai - 17:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana Eidan-Blyth

ana ✿ erase me


Ana Eidan-Blyth

ϟ MY PSEUDO : Noting.else
ϟ MY MESSAGES : 162
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 04/05/2011
ϟ YEARS OLD : 29
ϟ I GIVE YOU MY HEART : il est pris, merci quand même
ϟ WHEN I'M WORKING : étudiante en arts classiques & commédienne



GASPARD ULLIEL : baby, you can drive my car Empty
MessageSujet: Re: GASPARD ULLIEL : baby, you can drive my car   GASPARD ULLIEL : baby, you can drive my car Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:23

u.c
LAISSE MOI TE DECLARER MA FLAMME SI TU PRENDS CAMILLE I love you :bigkiss: :calin: :3: :calinkiss: :calin!: :fou: :fou2: :hysteria: :cheerleader: :sexe: :love2: :youpi: Rolling Eyes I love you :calin2: :calin: :classe: :sexe2: :sexe3: :mimi: love3
N'aie pas peur,, hein ? Je prendrais soin de toi :angel:
Revenir en haut Aller en bas
 

GASPARD ULLIEL : baby, you can drive my car

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMING HOME AGAIN :: WITH YOU I'M BORN AGAIN :: I'm waiting for you-
Sauter vers: