AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je me détruis les neurones là, help me pweaaaze *yeux de chiot*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MarsInco

Invité

Je me détruis les neurones là, help me pweaaaze *yeux de chiot* Empty
MessageSujet: Je me détruis les neurones là, help me pweaaaze *yeux de chiot*   Je me détruis les neurones là, help me pweaaaze *yeux de chiot* Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:44

Ahem, tout d'abord, bonsoir ! *a dis "bonjour", raye ça de sa liste*

J'aurais aimé vous dire que je viens de découvrir votre forum et que j'ai un gros coup du cœur, du genre, bah gros quoi. :love:
    J'adore le design, les codes sont cools, et les couleurs fraîches comme le printemps déjà entamé, et le contexte est peachy ! :love: *lécher les pompes*

J'ai hâte de vous rejoindre, une fois que j'aurais réglé quelques soucis d'agenda et que, surtout, je serais parvenue à me décider, parce que voyez vous, j'hésite entre bien des scénarii :thinking:
    C'est un problème, vous en conviendrez ! :rigole:

Alors, voilà, mes p'tits chouchous, pour le moment, c'étaient Ellie et Caleb, je crois qu'ils s'appellent comme ça. D'ici à ce que vous mettiez ou remettiez sur le marché un nouveau scenario me tentant, y a du boulot, vous allez devoir m'aider à choisir ! :rigole:

Merci de bien vouloir m'aider :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Quinn D. Winchester

QUINN ♦ « lost highway, i have to keep going. »

Quinn D. Winchester

ϟ MY PSEUDO : MARY-W.
ϟ MY MESSAGES : 444
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 22/04/2011
ϟ YEARS OLD : 27
ϟ I GIVE YOU MY HEART : my chest
ϟ WHEN I'M WORKING : stagiaire au centre équestre

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Je me détruis les neurones là, help me pweaaaze *yeux de chiot*   Je me détruis les neurones là, help me pweaaaze *yeux de chiot* Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:03

Bonjouuuuuuuuuuur :love: *ah bah tiens j'ai fait ta connerie XD, sbaff*

BREF, je suis la merveilleuse propriétaire de Andy et de Quinn donc je suis la plus impartiale pour choisir *ouuut* pour commencer, merci de t'intéresser au forum, contente qu'il te plaise à ce point :love:

Je vais soulager ton neurone, je pense avoir plutôt besoin de Caleb *out* je vais m'expliquer, de un parce que c'est un homme et qu'on sait bien que rares (quoique plus nombreux aujourd'hui) sont les gens qui jouent des hommes xD ensuite, je pense qu'Ellie ayant un avatar négociable peut être plus facilement prise que Caleb avec qui Ian n'est pas négociable ;)
Et puis pour Andy, le rôle de Caroline est déjà pris donc bon Rolling Eyes je peux toujours jouer en attendant mon autre scénario ce qui n'est pas le cas avec Quinn x) (enfin du point de vue "amour" en tout cas)

Bref, j'espère t'avoir aidée mais ça n'engage que moi :D
Tu peux toujours choisir encore et en espérant te voir vite parmi nous I love you

Je me détruis les neurones là, help me pweaaaze *yeux de chiot* 250383ND8
« quinn - babe she's a barbie girl see the stone set in your eyes, see the thorn twist in your side. i wait for you sleight of hand and twist of fate on a bed of nails she makes me wait and I wait... without you. with or without you. you give it all but i want more and i'm waiting for you. i can't live with or without you. »
MarsInco

Invité

MessageSujet: Re: Je me détruis les neurones là, help me pweaaaze *yeux de chiot*   Je me détruis les neurones là, help me pweaaaze *yeux de chiot* Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:37

Pourquoi "mon" neurone ? :rigole:
    Quoi que, tu dois avoir raison, en ce moment, ils meurent tous les uns après les autres mes neurones, je le sens, c'est à cause des performances cérébrales requises en ce moment et de l'odeur de peinture qui emplit toute ma maisonnée :rigole:

Je vais donc sûrement pencher pour Caleb, parce que comme je fais ce que tu préfères, tu as une dette envers moi et je pourrais te demander une petite signature à "l'encre rouge" quand le moment sera venu :lucifer:
    Non, plus sérieusement, je ne vois pas l'intérêt d'aller à contre courant avec ce que tu me recommandes, sachant que j'hésitais ex æquo entre les deux et que toi, t'as un besoin plus prononcer de lui que d'elle ;)

On va donc faire comme ça :love:
    Je m'inscris dès demain, sachant que j'ai des soucis de messagerie aujourd'hui et que donc, ça risque de capoter si je tente :love:
    Par contre, je risques sans doute de te harceler de quelques questions au moindre questionnement ou doute, te voilà prévenue ! :rigole:

Et si entre temps Caleb est pris, je saurais toujours qui prendre en plan B Cool *et j'aurais toujours droit à la signature en bas du pacte :lucifer:*
Quinn D. Winchester

QUINN ♦ « lost highway, i have to keep going. »

Quinn D. Winchester

ϟ MY MESSAGES : 444
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 22/04/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : my chest
ϟ WHEN I'M WORKING : stagiaire au centre équestre

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Je me détruis les neurones là, help me pweaaaze *yeux de chiot*   Je me détruis les neurones là, help me pweaaaze *yeux de chiot* Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:43

MDRR J'avais lu "mon neurone" dans le titre :rigole: *blooooonde*
Non non je ne veux t'accuser d'aucune perte mentale hein :angel: c'moi qui ai fumé quelque chose *out*

Mooooh pour la signature à l'encre rouge, si t'es sage :bad: aucun souci pour l'inscription demain ;) et j'pense pas qu'il sera pris d'ici là :D enfin bref, j'ai aucun souci à me faire harceler héhé :classe:

Breeeeeeeeef :cheerleader: merciiiii d'être intéressée par le rôle *o* et puis à trèèèès vite :fou:

Je me détruis les neurones là, help me pweaaaze *yeux de chiot* 250383ND8
« quinn - babe she's a barbie girl see the stone set in your eyes, see the thorn twist in your side. i wait for you sleight of hand and twist of fate on a bed of nails she makes me wait and I wait... without you. with or without you. you give it all but i want more and i'm waiting for you. i can't live with or without you. »
MarsInco

Invité

MessageSujet: Re: Je me détruis les neurones là, help me pweaaaze *yeux de chiot*   Je me détruis les neurones là, help me pweaaaze *yeux de chiot* Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:57

C'est remoi :love:

Je viens tout juste de rentrer, sans avoir pu m'inscrire avant, agenda overbookée :rigole:
    Je viens de voir que quelqu'un tente le rôle de Caleb, donc, comme prévu, je me reportes sur mon autre coup de cœur ;) Cette "Grenouille" est intéressée par le scenario de Caleb, donc je vais le lui laisser, comme j'avais un plan B au cas où ! Comme ça, tout le monde il est content et surtout toi :love:

Par contre, je bloques un peu avec Gen' ... J'aime créer mes kits, et malheureusement, elle a pas fait beaucoup de photos la Miss :rigole:
    T'as une autre idée de brunette ? Ou même de blondinette, I don't discriminate !
Andy-Swànn C. Gordon

NEWBIE ϟ i need to change my rank

Andy-Swànn C. Gordon

ϟ MY MESSAGES : 132
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 25/04/2011

MessageSujet: Re: Je me détruis les neurones là, help me pweaaaze *yeux de chiot*   Je me détruis les neurones là, help me pweaaaze *yeux de chiot* Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:04

Retoi :love:

Ouais je croyais que c'était toi à la base :rigole: j'suis vraiment blonde xD
Alors tout le monde fait un blocage sur Gen visiblement MDR alooors pour une autre brune, pourquoi pas Mila (quoiqu'elle fasse un peu jeune), Mary Elizabeth Winstead ou euuuh *réfléchit* Gemma Arterton why not ;)
Pour les blondes hmm tu as des idées à proposer toi ? XD
MarsInco

Invité

MessageSujet: Re: Je me détruis les neurones là, help me pweaaaze *yeux de chiot*   Je me détruis les neurones là, help me pweaaaze *yeux de chiot* Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:12

Tu me vois partout, c'est mignon :love:

J'aime bien Gemma :love:
    En blonde, comme ça là tout de suite, heu, ça vient pas, désolée :thinking:

Je dois aller faire à manger, j'ai deux bouches à nourrir ce soir, great, en plus, les courses ont pas été faîtes, on va manger les vieux paquets de pâtes tombés dans le tiroir à boîte de pâtés pour chat :rigole:

Je m'inscris dès que je reviens, même si t'es pas encore repassée dire si t'es okay pour Gemma, je mettrais pas d'avatar, mais au moins, je serais là :love:
Andy-Swànn C. Gordon

NEWBIE ϟ i need to change my rank

Andy-Swànn C. Gordon

ϟ MY MESSAGES : 132
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 25/04/2011

MessageSujet: Re: Je me détruis les neurones là, help me pweaaaze *yeux de chiot*   Je me détruis les neurones là, help me pweaaaze *yeux de chiot* Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:14

Héhé :classe:

Gemma me va très bien :love:
Bon appétit et à tout à l'heure :DD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me détruis les neurones là, help me pweaaaze *yeux de chiot*   Je me détruis les neurones là, help me pweaaaze *yeux de chiot* Icon_minitime

Je me détruis les neurones là, help me pweaaaze *yeux de chiot*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1