AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une petit question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tinker

Invité

Une petit question  Empty
MessageSujet: Une petit question    Une petit question  Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:50

Bonjour à tous,

Avant tout votre forum a l'air bien sympathique :love: !! Félicitation pour ce joli design, ça rend très bien :) !

Ensuite le scénario "Caleb" fait par Quinn me tente grave de chez grave à fond quoi xD :littlekiss: :littlekiss: :littlekiss: ! Mais j'ai vu qu'une personne avait déjà commencé à faire une présentation. Donc je voulais savoir si je peux quand même tenter le coup ou pas pour ce scénario ? Parce que j'ai pas non plus envie de faire toute une histoire et/ou créer des problèmes ;-) .

Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Ana Eidan-Blyth

ana ✿ erase me

Ana Eidan-Blyth

ϟ MY PSEUDO : Noting.else
ϟ MY MESSAGES : 162
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 04/05/2011
ϟ YEARS OLD : 24
ϟ I GIVE YOU MY HEART : il est pris, merci quand même
ϟ WHEN I'M WORKING : étudiante en arts classiques & commédienne

MessageSujet: Re: Une petit question    Une petit question  Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:15

Bonjour Tinker :classe:

je me permet de te répondre (et tu comprendras vite pourquoi) et les admin' (dont Quinn) viendront surement compléter ma réponse ;)

Tout d'abord, en effet, un Caleb a posté sa présentation mais, si tu tiens réellement au personnage, tu peux toujours tenter ta chance, je crois. Après, à toi de voir si tu préfère la compétition à un autre choix de PV... Au pire, si tu y tiens réellement, tu peux aussi attendre & voir si le Caleb en question finit sa fiche... ;)
Si tu n'as pas la patience d'attendre, tu peux aussi voir un peu si un autre PV homme te convient : Quinn en a écrit un autre avec Paul Weasley I love you ou sinon, il reste le miens (avec Gaspard) que je rêve de voir s'inscrire xD Et Si Jensen t'intéresse, il y a aussi Clayton Cooper : le scénario de l'autre administratrice, Jezabel.

Enfin, je te laisse jeter un coup d'oeil par toi-même, sache juste qu'ils sont tous aussi attendus les uns que les autres et que tu vas faire un heureux quel que soit celui que tu choisis ^^ :hysteria:

Bonne journée à toi aussi ^^ j'espère que c'est assez clair parce que moi même parfois je me comprend pas bien ce que je dis --'
Jezabel P. Cooper

ADMIN ϟ queen on your life

Jezabel P. Cooper

ϟ MY PSEUDO : sweet poison
ϟ MY MESSAGES : 766
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 21/04/2011
ϟ YEARS OLD : 26
ϟ I GIVE YOU MY HEART : difficile à dire ...
ϟ WHEN I'M WORKING : étudiante en droit

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Une petit question    Une petit question  Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:49

Hello ♥️
Merci de t'intéresser au forum et ravie que le design te plaise :bigkiss:
Pour ce qui est du scénar, tu peux évidemment le tenter toi aussi d'autant plus que Quinny aimerait avoir son scénar je suis sûre (a)

Une petit question  Tumblr_lk7b4mwj73...hho1_500-283d6af
Jezabel.
P. Cooper
« underco. »
FACEBOOK
c.tumblr
https://cominghomeagain.forumactif.com
Quinn D. Winchester

QUINN ♦ « lost highway, i have to keep going. »

Quinn D. Winchester

ϟ MY PSEUDO : MARY-W.
ϟ MY MESSAGES : 444
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 22/04/2011
ϟ YEARS OLD : 27
ϟ I GIVE YOU MY HEART : my chest
ϟ WHEN I'M WORKING : stagiaire au centre équestre

ϟ MY RELATIONS:

MessageSujet: Re: Une petit question    Une petit question  Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:23

BONJOUR :love:

Ohlalalaalalalalala je te vénère si tu es intéressée par mon scénar :calin!: :calin!: :calin!: :hysteria: :fou: oui quelqu'un a tenté, mais il ne vient plus depuis plusieurs jours Rolling Eyes donc je pense que ce sera un déserteur XD donc tu peux bien entenduuuuuuuuuuuuu tenter et j'en serai vraiment très très très contente :love: :love: :love: je t'accueillerai avec un super palais (a)

Merci de t'intéresser à mon scénar :love:

Une petit question  250383ND8
« quinn - babe she's a barbie girl see the stone set in your eyes, see the thorn twist in your side. i wait for you sleight of hand and twist of fate on a bed of nails she makes me wait and I wait... without you. with or without you. you give it all but i want more and i'm waiting for you. i can't live with or without you. »
Tinker

Invité

MessageSujet: Re: Une petit question    Une petit question  Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:43

Merci à toutes pour vos réponses. Zêtes toutes mimis <3 ! Ana : j'ai vu ton scénario avec Gaspard (*bave à fond devant Gaspard*) et il est sympa =D mais j'avoue que j'ai eu un coup de coeur pour le personnage de Caleb donc je pense que je vais tenter ma chance ^_^.

Merci à toutes et bonne fin de journée =D !
Quinn D. Winchester

Quinn D. Winchester

ϟ MY RELATIONS:

MessageSujet: Re: Une petit question    Une petit question  Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:47

Merci à toi :love:

« quinn - babe she's a barbie girl see the stone set in your eyes, see the thorn twist in your side. i wait for you sleight of hand and twist of fate on a bed of nails she makes me wait and I wait... without you. with or without you. you give it all but i want more and i'm waiting for you. i can't live with or without you. »
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une petit question    Une petit question  Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:53

Je suis enregistrée =)
Quinn D. Winchester

Quinn D. Winchester

ϟ MY RELATIONS:

MessageSujet: Re: Une petit question    Une petit question  Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:09

YEAH Géniaaaaal :love:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petit question    Une petit question  Icon_minitime

Une petit question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1