COMING HOME AGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 (M) FREE « Turn around bright eyes »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meredith A. Cohen

MEREDITH ϟ Blow the candles out.



Meredith A. Cohen

ϟ MY PSEUDO : Cripsow
ϟ MY MESSAGES : 61
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 29/05/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : C'est compliqué
ϟ WHEN I'M WORKING : Etudes de psychologie


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


(M) FREE « Turn around bright eyes »  Empty
MessageSujet: (M) FREE « Turn around bright eyes »    (M) FREE « Turn around bright eyes »  Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:10

Yann au choix Campbell

(M) FREE « Turn around bright eyes »  Tumblr_llo9fzEI0N1qh237ko1_500

c. tumblr.

NOM ϟ Campbell. PRÉNOMS ϟ Au choix, pour le scénario je vais l’appeler Yann mais c’est plus que négociable . ÂGE ϟ vingt-sept ans . DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ Né le trente juillet à Johnson Creek. PROFESSION ϟ Au choix mais il faut qu’elle requiert des déplacements fréquents, pourquoi pas journaliste, soldat,… STATUT SOCIAL ϟ Compliqué. AVATAR ϟ Garrett Hedlund.

listen, this is my hell


Bon alors ici ca se corse ! Moi même, lorsque je prends un scénario je préfère ceux aux histoires libres mais si vous manqué vraiment d’imagination, je vous aiderais. Vous pouvez donc parler de son enfance comme bon vous semble, il faut juste savoir qu’il est né à Johnson Creek et qu’il y est resté jusqu'à environs vingt-vingt deux ans, il a du partir a cause de son métier. Il est revenu depuis peu de temps, la raison est libre. Il est fils unique, venant d’un milieu plutôt aisé, ses deux parents sont encore ensemble. Il est tout a fait bien dans sa peau, amusant, blagueur, tout le contraire de Meredith.

don't go breaking my heart

Il soupira et plongea son regard dans celui de Meredith « Dis moi, Meredith, tu as déjà aimé quelqu’un ? » La question déstabilisa immédiatement la jeune femme qui écarquilla les yeux de stupeur. Elle ne sut que répondre, bien sur qu’elle avait aimé mais elle n’y avait jamais grandement réfléchi. « Tu es venu chez moi à quatre heures du matin pour me demander ca ? » Elle enroula une mèche de ses cheveux blonds autour de ses doigts en signe de nervosité. « Contente-toi de répondre. » « Je… Je crois oui. » « Eh bien moi aussi. » Il la regarda un petit moment avant de tourner les talons. Le cœur de Meredith battait tellement fort qu’il aurait pu lui arracher la poitrine. Elle ferma les yeux quelques secondes avant de les rouvrir et de voir que le jeune homme état presque arrivé à la clôture. « Attends ! » Elle courut alors vers lui et se jeta à son cou. L’eau qui tombait du ciel les trempait totalement mais ils s’en fichaient. C’est en cette nuit d’octobre qu’elle embrassa son premier et dernier compagnon.

« Je te laisse, Meredith. » Elle ne pu pas y croire, la voix qui l’avait si souvent bercée, qui l’avait consolée et fait rire venait de lui annoncer la pire chose de sa vie. Ensemble depuis trois ans maintenant, il avait choisi de la laisser maintenant, maintenant qu’elle était à nouveau bien… « Pourquoi… » Aucune intonation n’avait été apportée à cette question, elle l’avait posé machinalement posée sans réfléchir à ce qu’il pourrait répondre, il aurait très bien pu lui dire qu’il ne l’aimait plus qu’elle l’aurait cru… « Je dois partir pour les études, et puis il faut dire que ce n’est pas ici qu’on va réussir notre vie. » Il quitta la pièce en laissant Meredith seule avec ses larmes, mais avant de fermer la porte, il fit volte face et regarda la fille qu’il avait tant aimé. « Meredith, je t’ai aimée, je t’aime et je t’aimerais toujours. » Elle leva la tête pour plonger une dernière fois son regard océan dans celui qu’elle ne reverrait certainement plus…

Yann est revenu depuis peu et veut a tout prix reconquerir la jeune femme mais Meredith ne l’entend pas de cette oreille, elle ne lui pardonnera pas si facilement…


be special for me


Scénario Libre Le prénom est plus que négociable mais si vous n'avez pas d'inspiration vous pouvez prendre Yann, c'est un prénom que j'aime beaucoup. Ensuite, l'avatar ne l'est que très peu, vous pouvez prendre Channing tatum ou encore négocier mais Garrett est mon coup de coeur. Ensuite, l'histoire est 100% libre a part les points donnés, j'aimerais qu'ils soient respectés. Evidemment le lien est très peu négociable. Après... Pour le niveau RP je ne demande pas la lune, les quinze ligne requises me vont parfaitement mais j'aimerais quelqu'un qui a déjà quelques connaissances en RP... Pour l'activité un 3/7 me va mais si vous venez faire un tour sur le forum tous les jours [comme moi en bonne geek que je suis] eh bien je vous épouse directement. Voilà c'était tout !
Ah oui ! J'idolâtre eternellement celui qui prend ce scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) FREE « Turn around bright eyes »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMING HOME AGAIN :: WITH YOU I'M BORN AGAIN :: I'm waiting for you-
Sauter vers: