COMING HOME AGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'LL ALWAYS REMEMBER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezabel P. Cooper

ADMIN ϟ queen on your life


Jezabel P. Cooper

ϟ MY PSEUDO : sweet poison
ϟ MY MESSAGES : 766
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 21/04/2011
ϟ YEARS OLD : 31
ϟ I GIVE YOU MY HEART : difficile à dire ...
ϟ WHEN I'M WORKING : étudiante en droit


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


I'LL ALWAYS REMEMBER Empty
MessageSujet: I'LL ALWAYS REMEMBER   I'LL ALWAYS REMEMBER Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:20





Bienvenue sur Galway RPG !

Forum optimisé pour Mozilla Firefox & Google Chrome.



♣ Liens utiles ♣






♣ Contexte ♣


« 3 semaines après l'incendie qui a ravagé la ville de Galway, en Irlande, celle-ci semble enfin prête à renaitre de ses cendres. Le drame, survenu le mois dernier, avait ébranlé la ville touristique la plus réputée du pays. Beaucoup de ses habitants y ont perdu leurs proches, d'autres ne déplorent que des pertes matérielles - néanmoins très conséquentes. Il aura fallu quelques semaines aux Galwegians pour se remettre de cette terrible épreuve et pour envisager la reconstruction de la ville. Le maire, qui se veut rassurant, a déclaré ''Avec le soutien de ses habitants, Galway retrouvera son prestige, sa beauté et nous espérons surtout qu'elle retrouvera sa paix d'autrefois. C'est avec les mains liés, les coudes serrés, que nous arriverons à ce résultat.'' Les habitants qui y vivent encore, tous aussi confiants, ont affirmé être prêts à ''tout faire pour permettre à Galway de se reconstruire''. Un appel aux dons a déjà été lancé, et bon nombre de bénévoles se disent déjà prêts à participer à la reconstruction partielle de la ville. »

Repliant le journal de la veille qu'elle tenait encore entre ses mains, Maureen poussa un léger soupir. Depuis plusieurs semaines, maintenant, elle suivait autant qu'elle le pouvait l'actualité afin de savoir comment la ville se remettait de ses émotions, si les habitants tenaient le coup et surtout, ce qu'il advenait des responsables de cet incendie accidentel, qui était parti d'un simple feu de camp.

Ces derniers jours avaient été les plus pénibles. Dans cet incendie, elle avait tout perdu : sa famille n'avait pas survécu, et le seul de ses proches encore en vie – son petit ami – n'avait pas compris ce besoin irrémédiable qu'elle avait eu de fuir cet endroit dans lequel elle ne s'était plus vraiment sentie à sa place. Séjournant dans une ville voisine en attendant de savoir où aller, et surtout en attendant de trouver la force d'avancer ; la demoiselle n'avait pu se résoudre à abandonner complètement cette ville dans laquelle elle avait grandit, et dans laquelle - elle en était certaine - résidait encore l'amour de sa vie. Alors, elle était restée. A l'écart, certes, mais tout de même. A présent, elle réalisait que cette reconstruction était peut-être un signe. Sa vie toute entière se trouvait là-bas. Son coeur y était aussi. Elle le savait, ceux qui, contrairement à elle, avaient eu la force de rester, auraient besoin du soutien de gens comme elle, de gens qui étaient attachés à Galway autant qu'elle et qui avaient besoin de voir cette ville se reconstruire pour oser envisager de se reconstruire eux mêmes. C'est le coeur battant que Y attrapa ses affaires, pour se lever et prendre la route, avec une idée bien en tête : celle de revenir sur ses pas, de faire face à son passé douloureux.

Ici, à Galway, Maureen n'est pas la seule à refaire surface. Tous les jours, la ville accueille tout aussi bien d'anciens Galwegians que de nouveaux habitants ayant pour objectif commun d'aller de l'avant et de faire de Galway le berceau de leur nouvelle vie.


© Ce contexte est l'entière propriété du Staff de Galway RPG et toute reproduction partielle ou totale se verra sanctionnée.




Revenir en haut Aller en bas
https://cominghomeagain.forumactif.com
 

I'LL ALWAYS REMEMBER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Remember Bro' of this memorie lane
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMING HOME AGAIN :: I'VE JUST ONE DYING WISH :: IF WE EVER MEET AGAIN-
Sauter vers: