COMING HOME AGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 R. IRMINE : « l i f e is a joke. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Irmine Brücke

NEWBIE ϟ i need to change my rank


R. Irmine Brücke

ϟ MY PSEUDO : yroc.
ϟ MY MESSAGES : 7
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 28/06/2011


R. IRMINE : « l i f e is a joke. » Empty
MessageSujet: R. IRMINE : « l i f e is a joke. »   R. IRMINE : « l i f e is a joke. » Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:39

Irmine Robine Brücke

R. IRMINE : « l i f e is a joke. » Tumblr_lma8adl0Rm1qb06n5o1_500



NOM ϟ brücke. PRÉNOMS ϟ irmine robine. ÂGE ϟ 24 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ 31 juillet, Ansbach en Allemagne. SURNOM(S) ϟ mimine, robbi, rarement utilisé. PROFESSION ϟ étudiante en théâtre et musicienne. STATUT SOCIAL ϟ célibataire. AVATAR ϟ eliza cummings.

i'm amazing, 'cause i'm like that

franche ϟ froide ϟ intelligente ϟ impulsive ϟ drôle ϟ manipulatrice ϟ fêtarde ϟ vulnérable ϟ horriblement attachante ϟ superficielle ϟ douce ϟ malavidement jalouse ϟ protéctrice ϟ impatiente ϟ extravertie ϟ égoïste ϟ attentive ϟ possessive ϟ passionnée ϟ agressive ϟ souriante ϟ provocatrice.



elle est une fumeuse invétérée depuis l'âge de 13 ans ϟ elle ne peut pas se passer de musique, ne peut pas même s'imaginer sans musique ϟ elle est tellement déjantée que ça en devient effrayant ϟ elle est toujours en retard n'importe où, n'importe quand ϟ elle a du mal à se remettre de la mort de son père et de son frère mais le nie ϟ étant assez masculine, elle préfère la présence de garçons plutôt que de femmes ϟ tous les soirs, elle avale une tasse de lait ϟ son frère Octave représente la personne la plus chère qu'elle ait ϟ elle joue de la guitare, de la basse, de la batterie et du piano ϟ elle est claustrophobe, et elle fuit la solitude comme la peste ce qui fait qu'elle est toujours mal ou bien accompagnée ϟ elle ne se regarde jamais dans un miroir en pleine nuit, elle est d'ailleurs très facilement effrayée ϟ son téléphone portable est pour la plupart du temps éteint, sauf urgence ϟ elle dort toujours avec une peluche, elle est restée très enfantine ϟ elle ne peut pas s'empêcher de se ronger les ongles quotidiennement, due au stresse ou à l'ennui ϟ elle est végétarienne et la simple vue du sang la dégoûte ϟ elle est bisexuelle.

listen, this is my hell

Moi, je refusais d'y croire. Pourtant, Dieu sait combien de fois on avait bien pu me le répéter. Pour moi, toute cette histoire était irréelle, fausse et bizarrement, j'avais la folle idée que tout cela était un plan. Horrible. J'avais beau pleurer toutes les larmes de mon corps le soir, affalée sur mon lit, je savais que rien ne le ramènerait. Il s'était en aller, pour du vrai, pour du faux... Mais il me manquait. Si seulement il avait pu m'emmener avec lui. Non, impossible. Alors je continue, je vis, les remords dans mon cœur de n'avoir pas assez passer de temps auprès de lui, mon paternel, lui qui aujourd'hui n'est autre que mon ange gardien. La mort... Qu'est-ce que la mort ? Le repos éternel ? Une vie nouvelle ? Ou une irréparable souffrance ? La dernière option me semble être la bonne. Une putain de souffrance qui vous pourchasse, elle vous tue à petit feu jusqu'à ce qu'enfin quelqu'un vienne l'apaiser, jusqu'à ce qu'enfin quelqu'un vienne soigner cette plaie ouverte et si douloureuse. Heureusement, il me reste Octave. Octave est mon frère le plus proche, celui pour qui je tuerais s'il le fallait, pour qui je me tuerais. Il est ma lumière, le seul homme de ma vie et je crois bien que je n'ai besoin de rien d'autre au monde. Non, lui. Seulement lui.

FLASHBACK.

« Ne pleure pas, frérot. Tu sais, nous on sera fort. Il ne faut pas baisser les bras. Promets-moi que tu ne baisseras pas les bras, d'accord ? » Ma voix tremble. Je tiens entre mes mains la petite tête d'Octave, et lui me fixe, les yeux humides et le nez rougi. Moi, je me contente de me retenir. Je ne peux pas me montrer faible face à mon petit frère, pour rien au monde je ne dois lui montrer ma détresse. Jamais encore je ne l'avais vu pleurer. Je sais pourtant qu'il se cloître dans sa chambre, car ses pleurs n'étaient pas inaudibles à travers les fins murs de notre appartement. J'esquisse un sourire, un faux sourire. Cependant, je sais qu'il connaît mon mal-être actuel, je lui cache la cruelle et triste vérité de la vie, de la mort et je m'en veux. J'amène son visage contre ma poitrine et j'embrasse ainsi ses cheveux noirs en caressant ses petites joues humides. Il a huit ans et il est inconscient de l'horreur de la vie, moi, j'ai onze ans et malgré mon âge, je constate déjà ô combien il nous sera difficile de vivre à présent. Quelle vie, quel cauchemar.

FIN DU FLASHBACK.

Oui, c'est depuis ce jour que je me sens tellement proche de lui. J'ai ce besoin incessant de le protéger avant de me protéger moi-même, de surveiller ses moindres faits et gestes. Plus jeune, je n'aurais jamais pensé tant m'attacher à ce bout de personne, je dis bien jamais. Nous étions toujours là, à nous chamailler pour un oui ou pour un non, pour tout et pour rien. J'aurais pu le cogner contre un mur tellement il lui arrivait de m'agacer. Cette image de lui et moi s'ignorant quand l'un passait à côté de l'autre me crève encore le cœur : comment avais-je donc fait pour ressentir ce genre de sentiment envers lui ? Envers mon propre frère ? Rien de bien méchant, par contre, mais je m'en voulais toujours. C'était comme si, depuis, j'essayais de rattraper tout le temps que j'avais déjà perdu en mon absence en tant que sœur digne de ce nom. Car oui, j'étais à deux doigts d'être indépendante...

FLASHBACK.

« Merci beaucoup pour ce petit coup de main. Cela m'aide franchement pour le processus de mon déménagement. » J'ai 21 ans, et aujourd'hui, je déménage. Je suis actuellement étudiante en théâtre et musicienne, l'art me fascine et je voulais absolument qu'il ait une place dans ma vie, j'ai alors décidé d'en faire mon métier. Je veux prendre ma vie en main, certes, mais indépendance rime avec séparation. Je quitte ma famille et je ne cache pas le fait que je sois emprise d'un énorme chagrin. Ce qui me réconforte, c'est cette liberté qui s'offre à moi. Freedom, freedom.
Ça y est : tout est emballé. Je monte dans le camion de déménagement, le regard brillant mais le sourire accroché sur mes lèvres, puis je secoue la main. Le véhicule s'avance, laissant derrière moi mon enfance, mon adolescence et ma famille, encore attristée par mon départ.

FIN DU FLASHBACK.

Non, ma vie dans cet appartement tout nouveau, tout neuf ne dura pas longtemps. Je me sentais bien trop seule, bien trop enfermée malgré mes journées quotidiennes passées à l'université. Ma mère et mon frère me manquaient plus que tout. Je ne pouvais pas continuer comme cela. J'ai alors tranché dans le vif après quelques jours de longues réflexions : j'allais repartir, me jeter dans leurs bras et leur crier combien je les aimais, car cette séparation ne pouvait pas se prolonger. J'ai foutu mes vêtements dans ma valise, puis je me suis rendue à l'aéroport. Là, j'ai décollé, rassurée. Dommage. La liberté, ce n'était pas pour moi.

De retour, j'apprends l'emménagement de ma mère à Johnson Creek. Johnson Creek... Cela sonnait étrange à mes oreilles. Jamais je n'avais encore entendu parlé de cette ville, de ce village. Je me suis donc renseignée, de n'importe quelle façon afin d'en savoir un peu plus : petite ville de 1500 habitants, sans quelconque intéressante activité pour les jeunes de 20 ans. J'ai souri devant l'écran d'ordinateur de ce cybercafé, amusée : ce qui me faisait rire, c'était imaginer Octave, mon tendre et cher frère, dans une commune comme celle-ci, tellement différente de lui. J'avais hâte de voir son évolution depuis ces 2 années loin de lui, était-il rester le même ? Impatiente, comme dans ma nature, je me suis pressée jusqu'à l'aéroport une seconde fois et je suis montée dans l'avion qui allait enfin me permettre de les revoir. De revoir les deux personnes qui aient jamais comptées pour moi.


votre pseudo sur le net

PRÉNOM ϟ What a Face. ÂGE ϟ quinze ans. AVIS SUR LE FORUM ϟ magnifique. ENDROIT OÙ VOUS L'AVEZ TROUVÉ ϟ une de vos anciennes membres. TYPE DE PERSONNAGE ϟ inventé. CODE RÈGLEMENT ϟ you wanna be a loser like me. VOTRE DERNIER MOT ϟ aaaah, i'm blind.


Dernière édition par R. Irmine Brücke le Mar 28 Juin - 19:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel P. Cooper

ADMIN ϟ queen on your life


Jezabel P. Cooper

ϟ MY PSEUDO : sweet poison
ϟ MY MESSAGES : 766
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 21/04/2011
ϟ YEARS OLD : 31
ϟ I GIVE YOU MY HEART : difficile à dire ...
ϟ WHEN I'M WORKING : étudiante en droit


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


R. IRMINE : « l i f e is a joke. » Empty
MessageSujet: Re: R. IRMINE : « l i f e is a joke. »   R. IRMINE : « l i f e is a joke. » Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:45

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche ♥
Si tu as des questions n'hésites pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://cominghomeagain.forumactif.com
Z. Octave Brücke

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Z. Octave Brücke

ϟ MY PSEUDO : benz.
ϟ MY MESSAGES : 117
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 05/05/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : Évadé, envolé, effacé. Disparu, il n'existe plus.
ϟ WHEN I'M WORKING : Tatoueur, et perceur.



R. IRMINE : « l i f e is a joke. » Empty
MessageSujet: Re: R. IRMINE : « l i f e is a joke. »   R. IRMINE : « l i f e is a joke. » Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:48

MIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE. Cool Rolling Eyes
Une deuxième Brücke, si ce n'est pas beau. I love you

Elle est belle, ta demoiselle. :calin:
Bon couragee pour ta fiche, ma grande soeur. :bad:
Tu as interêt de te dépêcher. :spm:

Et, n'oublie pas : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, i'm bliiiiiiiiiiiiind. :sexe:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel O. Dawson

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Samuel O. Dawson

ϟ MY PSEUDO : edelun.
ϟ MY MESSAGES : 20
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 21/06/2011


R. IRMINE : « l i f e is a joke. » Empty
MessageSujet: Re: R. IRMINE : « l i f e is a joke. »   R. IRMINE : « l i f e is a joke. » Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:19

    BIENVENUE TEYICHOUUU ♥ Elle est trop sexxx la fille sur ta bannière *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
R. Irmine Brücke

NEWBIE ϟ i need to change my rank


R. Irmine Brücke

ϟ MY PSEUDO : yroc.
ϟ MY MESSAGES : 7
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 28/06/2011


R. IRMINE : « l i f e is a joke. » Empty
MessageSujet: Re: R. IRMINE : « l i f e is a joke. »   R. IRMINE : « l i f e is a joke. » Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:28

OCTAVE : Je me dépêche si je veux, d'abord. :fight: Et arrêêêêêtte, ça me rend bordel de diiiingue, tu le saaaais pourtant. Espèce de méchant beau gosse de frère.
SAMUEL : Connais pas, Teyana. Laissez-moi tranquille avec elle, vous m'faites peur. :affraid:

Merci, mes jolies lucioles. :calin!:
Revenir en haut Aller en bas
R. Irmine Brücke

NEWBIE ϟ i need to change my rank


R. Irmine Brücke

ϟ MY PSEUDO : yroc.
ϟ MY MESSAGES : 7
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 28/06/2011


R. IRMINE : « l i f e is a joke. » Empty
MessageSujet: Re: R. IRMINE : « l i f e is a joke. »   R. IRMINE : « l i f e is a joke. » Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:27

DP : finished. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Z. Octave Brücke

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Z. Octave Brücke

ϟ MY PSEUDO : benz.
ϟ MY MESSAGES : 117
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 05/05/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : Évadé, envolé, effacé. Disparu, il n'existe plus.
ϟ WHEN I'M WORKING : Tatoueur, et perceur.



R. IRMINE : « l i f e is a joke. » Empty
MessageSujet: Re: R. IRMINE : « l i f e is a joke. »   R. IRMINE : « l i f e is a joke. » Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:32

juste parfait. :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
S. Matteus Fitzpatrick

    matty ๑ sexy hyperactive



S. Matteus Fitzpatrick

ϟ MY PSEUDO : FAKE!
ϟ MY MESSAGES : 324
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 25/04/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : qui m'aime me suive! (;
ϟ WHEN I'M WORKING : jeune réalisateur ϟ barman au night fever


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


R. IRMINE : « l i f e is a joke. » Empty
MessageSujet: Re: R. IRMINE : « l i f e is a joke. »   R. IRMINE : « l i f e is a joke. » Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:35

pas bienvenue, counasse.
Revenir en haut Aller en bas
R. Irmine Brücke

NEWBIE ϟ i need to change my rank


R. Irmine Brücke

ϟ MY PSEUDO : yroc.
ϟ MY MESSAGES : 7
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 28/06/2011


R. IRMINE : « l i f e is a joke. » Empty
MessageSujet: Re: R. IRMINE : « l i f e is a joke. »   R. IRMINE : « l i f e is a joke. » Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:33

:mimi: Matteus ? Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
S. Matteus Fitzpatrick

    matty ๑ sexy hyperactive



S. Matteus Fitzpatrick

ϟ MY PSEUDO : FAKE!
ϟ MY MESSAGES : 324
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 25/04/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : qui m'aime me suive! (;
ϟ WHEN I'M WORKING : jeune réalisateur ϟ barman au night fever


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


R. IRMINE : « l i f e is a joke. » Empty
MessageSujet: Re: R. IRMINE : « l i f e is a joke. »   R. IRMINE : « l i f e is a joke. » Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:51

intox *o*
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel P. Cooper

ADMIN ϟ queen on your life


Jezabel P. Cooper

ϟ MY PSEUDO : sweet poison
ϟ MY MESSAGES : 766
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 21/04/2011
ϟ YEARS OLD : 31
ϟ I GIVE YOU MY HEART : difficile à dire ...
ϟ WHEN I'M WORKING : étudiante en droit


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


R. IRMINE : « l i f e is a joke. » Empty
MessageSujet: Re: R. IRMINE : « l i f e is a joke. »   R. IRMINE : « l i f e is a joke. » Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:07

je valide, pense à recenser ton avatar et n'hésites pas à nous rejoindre sur FB (:
Revenir en haut Aller en bas
https://cominghomeagain.forumactif.com
Contenu sponsorisé








R. IRMINE : « l i f e is a joke. » Empty
MessageSujet: Re: R. IRMINE : « l i f e is a joke. »   R. IRMINE : « l i f e is a joke. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

R. IRMINE : « l i f e is a joke. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» R. IRMINE : « titre. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMING HOME AGAIN :: WITH YOU I'M BORN AGAIN :: Look at me now :: now, your life begins-
Sauter vers: