COMING HOME AGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 JEZABEL ϟ this is life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezabel P. Cooper

ADMIN ϟ queen on your life


Jezabel P. Cooper

ϟ MY PSEUDO : sweet poison
ϟ MY MESSAGES : 766
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 21/04/2011
ϟ YEARS OLD : 31
ϟ I GIVE YOU MY HEART : difficile à dire ...
ϟ WHEN I'M WORKING : étudiante en droit


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


JEZABEL ϟ this is life. Empty
MessageSujet: JEZABEL ϟ this is life.   JEZABEL ϟ this is life. Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:50

Jezabel Penelope Cooper

JEZABEL ϟ this is life. Tumblr_ljrgxhmpi7...rmo1_500-2805f32

c. tumblr.

NOM ϟ Cooper. PRÉNOMS ϟ Jezabel, Penelope. ÂGE ϟ 24 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ Née le 10 mai à Johnson Creek. SURNOM(S) ϟ Jez, Jeza. PROFESSION ϟ Étudiante en droit. STATUT SOCIAL ϟ Mariée. AVATAR ϟ Dianna Agron.

i'm amazing, 'cause i'm like that

dynamique ϟ râleuse ϟ souriante ϟ impulsive ϟ franche ϟ rancunière ϟ extravertie ϟ susceptible ϟ blagueuse ϟ maladroite ϟ sensible ϟ impatiente ϟ joueuse ϟ tête en l'air ϟ intelligente ϟ bordélique ϟ rêveuse ϟ colérique ϟ persévérante ϟ têtue.



Jezabel râle souvent pour rien, juste parce que c'est un réflexe ϟ tic manie habitude ϟ elle passe un nombre de fois impressionnant la main dans ses cheveux ϟ elle ne sort pas sans son portable et son ipod ϟ elle déteste faire son lit alors elle le fait très rarement ϟ Elle parle avec son chat et assume ϟ est assez souvent en jupe ou en robe, même quand il ne fait pas beau ϟ elle collectionne les flacons de parfum ϟ dès qu'elle rentre chez elle, elle troque ses chaussures contre des chaussons en forme de moutons ϟ elle est arachnophobe ϟ quand ça va pas, elle se goinfre de chocolat devant des films à l'eau de rose ϟ elle est asthmatique mais fait quand même du sport, elle fait de la danse classique, et est dans l'équipe de cheerleader de l'université ϟ elle a été virée de chez ses parents, depuis elle vit clandestinement chez sa meilleure amie ϟ elle mâchouille les bouts de ses stylos ϟ elle prend le train matin et soir et lit pour s'occuper pendant les trajets, du coup elle lit beaucoup.

listen, this is my hell

« Papa, maman … Il faut que je vous parle de quelque chose d’important … » « Qu’est-ce qui ne va pas trésor ? Ne me dit pas que le voisin à encore ramenée une prostituée chez lui c’est immonde comme comportement, surtout qu’il est marié ! » « Euhm, je sais pas s’il a recommencé … » « Alors de quoi veut tu nous parler ? » «  Je … Je suis enceinte .. » « Pardon ?! Déjà cette histoire de mariage a Las Vegas avec le premier venu et maintenant enceinte ? Carrément ! » « J’étais bourrée pour le mariage et c’était pas n’importe qui … C’était mon petit ami depuis cinq ans et c’est lui le père du bébé … » « On espérait que tu te comporterait mieux que ton frère et finalement tu ne fais que de te comportée comme une trainée ! » « C’est pas comme si j’avais seize ans et que je m’étais faite engrossée par le quaterback de l’équipe de football dans les vestiaires du lycée ! » « Qu’importe ! Si le père est vraiment un type bien, c’est lui qui t’aidera pas nous ! Tu as vingt-quatre ans il est temps de quitter cette maison ! » « Mais … J’ai nulle part où aller et j’ai mes études à finir … » « Faillait y penser avant de te laisser engrosser ! » « Maman dit quelque chose ! » « Elle n’a rien à dire ! Dépêche toi te faire ta valise et de quitter la maison ! Y en a plus que marre des sales gosses dans cette maison ! ». Les larmes se mirent à couler sur le visage de la jolie blonde qui quitta le salon pour se rendre dans sa chambre. Elle devait faire ses bagages et quitter le cocon familiale, elle savait que son père ne reviendrait pas sur cette décision. UC


Sweet Poison

PRÉNOM ϟ Anaïs. ÂGE ϟ 18 ans. AVIS SUR LE FORUM ϟ c'est le meilleur (a). ENDROIT OÙ VOUS L'AVEZ TROUVÉ ϟ dans ma culotte (a). TYPE DE PERSONNAGE ϟ inventé. CODE RÈGLEMENT ϟ je ne le dirais pas (a). VOTRE DERNIER MOT ϟ croquez des pommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://cominghomeagain.forumactif.com
 

JEZABEL ϟ this is life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JEZABEL ϟ tell me how much you love me.
» (F) my life would suck without you.
» That is the first day of my life ✿ Ana TERMINEE (a)
» JPC ϟ life is a fucking game
» Ezra & Riley → My life would suck with you
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMING HOME AGAIN :: WITH YOU I'M BORN AGAIN :: Look at me now :: now, your life begins-
Sauter vers: