COMING HOME AGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 IMOGEN S. HILDEBRAND ▬ I don't give a damn of my bad reputation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Imogen S. Hildebrand

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Imogen S. Hildebrand

ϟ MY PSEUDO : .
ϟ MY MESSAGES : 8
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 14/05/2011

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


IMOGEN S. HILDEBRAND ▬ I don't give a damn of my bad reputation! Empty
MessageSujet: IMOGEN S. HILDEBRAND ▬ I don't give a damn of my bad reputation!   IMOGEN S. HILDEBRAND ▬ I don't give a damn of my bad reputation! Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:18

IMOGEN S. HILDEBRAND ▬ I don't give a damn of my bad reputation! Tumblr_ldinoxdc2h1qe7n6lo1_400
Imogen Shiri Hildebrand
« Il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi heure, et changent le cours de votre vie. Vous n'attendiez rien d'eux, vous les connaissiez à peine, vous vous êtes rendu léger, légère, au rendez-vous et pourtant quand vous les quittez, ces gens étonnants, vous découvrez qu'ils ont ouvert une porte en vous, déclenché un parachute, initié ce merveilleux mouvement qu'est le désir, mouvement qui va vous emporter bien au-delà de vous-même et vous étonner. Vous ne serez plus jamais vermicelle, vous danserez sur le trottoir en faisant des étincelles et vos bras toucheront le ciel... »



IMOGEN S. HILDEBRAND ▬ I don't give a damn of my bad reputation! Tm10

feat. taylor momsen
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Protéctrice ϟ Superficielle ϟ Souriante ϟ Rebelle ϟ Fidèle ϟ Trop souvent défoncée ϟ Drôle ϟ Impulsive ϟ Franche ϟ Narcissique ϟ Indépendante ϟ Peut se montrer agressive ϟ Très intelligente et maligne ϟ Jalouse ϟ Ouverte ϟ Bavarde ϟ Attachante malgré tout ϟ Egocentrique ϟ Romantique. Qui l'eut cru? ϟ Solitaire.

    Comment me qualifier? Je suis une vraie peste, une pure garce. Et là vous vous dites que je ne suis sûrement pas insensible à tout le monde? Croyez-moi, je le suis (sauf quelques exceptions par-ci par-là). Les expériences de ma vie m'ont appris à ne jamais, mais alors au grand jamais me laisser marcher sur les pieds par quique ce soit. Vous ne me verrez jamais, moi, me laisser dicter quelconque règle. Je vis selon mes envies, selon mes propres lois. J'ai un caractère de merde, c'est vrai. Je pense même avoir plus d'ennemis que d'amis : ces derniers ne sont pas nombreux. Mais c'est ce peu-là que j'aime de toute mon âme. Je suis une personne fidèle, du moins amicalement, car côté relationnel, je cours derrière tout ce qui bouge. Je n'ai jamais entrepris une relation sérieuse. L'amour, ça ne m'intéresse pas. De nature narcissique et superficielle, j'ai beaucoup plus l'habitude de faire attention au physique plutôt que de me concentrer sur ce qu'on appelle l'intérieur. Après tout, j'y crois pas. Pour moi, toutes les personnes que l'on cotôye chaque jour cachent en elles de très fortes personnalités et nous poignardent dans le dos sans que l'on le sache. Sauf que moi, je suis franche, honnête et je ne mâche pas mes mots : cette impulsivité a toujours fait partie de moi. Il est presque impossible de me supporter tant que l'on ne me connaisse pas bien : je peux me montrer très agressive. D'ailleurs, je le suis assez souvent quand on me cherche. Mais malgré ce qu'on pourrait croire, je n'ai jamais frappé quelqu'un physiquement. J'utilise les mots : j'ai toujours été très forte pour achever les gens moralement. J'ai toujours le dernier mot, en fait. Mieux vaut ne jamais se frotter à moi. Je prouve mon amour aux gens que j'apprécie d'une seule manière : mon côté chiant. J'ai certainement plus de défauts que de qualités, mais ce sont ces défauts qui font de moi la personne que je suis aujourd'hui. Il me reste malgré tout de bon côté : par exemple, je suis souriante et drôle. Très très protéctrice et je pourrais tuer si quelqu'un venait à faire trop de mal à mes protégés. Toute ma vie, j'ai cherché à me forger un caractère, mais c'est ce caractère qui est venu me trouver. Me voici : Imogen, aussi belle qu'un ange, presque aussi insupportable que le Diable.






    CE QUE JE VEUX
    ________
    uc.


Dernière édition par Imogen S. Hildebrand le Dim 15 Mai - 20:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imogen S. Hildebrand

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Imogen S. Hildebrand

ϟ MY PSEUDO : .
ϟ MY MESSAGES : 8
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 14/05/2011

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


IMOGEN S. HILDEBRAND ▬ I don't give a damn of my bad reputation! Empty
MessageSujet: Re: IMOGEN S. HILDEBRAND ▬ I don't give a damn of my bad reputation!   IMOGEN S. HILDEBRAND ▬ I don't give a damn of my bad reputation! Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:19

:angel:
Revenir en haut Aller en bas
Imogen S. Hildebrand

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Imogen S. Hildebrand

ϟ MY PSEUDO : .
ϟ MY MESSAGES : 8
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 14/05/2011

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


IMOGEN S. HILDEBRAND ▬ I don't give a damn of my bad reputation! Empty
MessageSujet: Re: IMOGEN S. HILDEBRAND ▬ I don't give a damn of my bad reputation!   IMOGEN S. HILDEBRAND ▬ I don't give a damn of my bad reputation! Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:19

:cheerleader:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








IMOGEN S. HILDEBRAND ▬ I don't give a damn of my bad reputation! Empty
MessageSujet: Re: IMOGEN S. HILDEBRAND ▬ I don't give a damn of my bad reputation!   IMOGEN S. HILDEBRAND ▬ I don't give a damn of my bad reputation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IMOGEN S. HILDEBRAND ▬ I don't give a damn of my bad reputation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IMOGEN SHIRI HILDEBRAND ▬ I'll satisfy your mad desires cause I love playing with fire!
» (M) But I, would rather you let me give my heart.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMING HOME AGAIN :: WITH YOU I'M BORN AGAIN :: when I take control of my life :: jenny was a friend of mine-
Sauter vers: