COMING HOME AGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 IMOGEN SHIRI HILDEBRAND ▬ I'll satisfy your mad desires cause I love playing with fire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Imogen S. Hildebrand

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Imogen S. Hildebrand

ϟ MY PSEUDO : .
ϟ MY MESSAGES : 8
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 14/05/2011

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


IMOGEN SHIRI HILDEBRAND ▬ I'll satisfy your mad desires cause I love playing with fire! Empty
MessageSujet: IMOGEN SHIRI HILDEBRAND ▬ I'll satisfy your mad desires cause I love playing with fire!   IMOGEN SHIRI HILDEBRAND ▬ I'll satisfy your mad desires cause I love playing with fire! Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:28

Imogen Shiri Hildebrand

IMOGEN SHIRI HILDEBRAND ▬ I'll satisfy your mad desires cause I love playing with fire! Tumblr_lcoxjj4Dmd1qar6tno1_500

(c) tumblr.

NOM ϟ Nom de famille de petite riche, soit Hildebrand. PRÉNOMS ϟ Mon prénom à moi c'est Imogen Shiri, et j'en suis fière. ÂGE ϟ J'ai 21 ans et toute la vie devant moi. DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ Ma date de naissance? 24 décembre. Oui, j'ai toujours été gatée durant les périodes de fêtes. Je suis née dans le pays natal de ma mère, soit au Brésil, dans l'Etat de São Paulo à Santos. SURNOM(S) ϟ Retiens déjà mon prénom, tu devineras mon surnom tout seul. PROFESSION ϟ Profession, profession... Photographe. Je n'ai pas vraiment besoin de gagner ma vie vue mon héritage. STATUT SOCIAL ϟ Coureuse de jupons? Oui, puis... de caleçons aussi, (car pour moi, la bisexualité c'est l'ouverture d'esprit et sachez que je suis TRÈS ouverte d'esprit). Quoique, si je suis vraiment très attachée à un quelqu'un, il peut m'arriver que je tombe comme qui dirait amoureuse... AVATAR ϟ Taylor Momsen, parce qu'elle est simplement parfaite et qu'elle rocks my socks off.

i'm amazing, 'cause i'm like that

Protéctrice ϟ Superficielle ϟ Souriante ϟ Rebelle ϟ Fidèle ϟ Trop souvent défoncée ϟ Drôle ϟ Impulsive ϟ Franche ϟ Narcissique ϟ Indépendante ϟ Peut se montrer agressive ϟ Très intelligente et maligne ϟ Jalouse ϟ Ouverte ϟ Bavarde ϟ Attachante malgré tout ϟ Egocentrique ϟ Romantique. Qui l'eut cru? ϟ Solitaire.

Comment me qualifier? Je suis une vraie peste, une pure garce. Et là vous vous dites que je ne suis sûrement pas insensible à tout le monde? Croyez-moi, je le suis (sauf quelques exceptions par-ci par-là). Les expériences de ma vie m'ont appris à ne jamais, mais alors au grand jamais me laisser marcher sur les pieds par quique ce soit. Vous ne me verrez jamais, moi, me laisser dicter quelconque règle. Je vis selon mes envies, selon mes propres lois. J'ai un caractère de merde, c'est vrai. Je pense même avoir plus d'ennemis que d'amis : ces derniers ne sont pas nombreux. Mais c'est ce peu-là que j'aime de toute mon âme. Je suis une personne fidèle, du moins amicalement, car côté relationnel, je cours derrière tout ce qui bouge. Je n'ai jamais entrepris une relation sérieuse. L'amour, ça ne m'intéresse pas. De nature narcissique et superficielle, j'ai beaucoup plus l'habitude de faire attention au physique plutôt que de me concentrer sur ce qu'on appelle l'intérieur. Après tout, j'y crois pas. Pour moi, toutes les personnes que l'on cotôye chaque jour cachent en elles de très fortes personnalités et nous poignardent dans le dos sans que l'on le sache. Sauf que moi, je suis franche, honnête et je ne mâche pas mes mots : cette impulsivité a toujours fait partie de moi. Il est presque impossible de me supporter tant que l'on ne me connaisse pas bien : je peux me montrer très agressive. D'ailleurs, je le suis assez souvent quand on me cherche. Mais malgré ce qu'on pourrait croire, je n'ai jamais frappé quelqu'un physiquement. J'utilise les mots : j'ai toujours été très forte pour achever les gens moralement. J'ai toujours le dernier mot, en fait. Mieux vaut ne jamais se frotter à moi. Je prouve mon amour aux gens que j'apprécie d'une seule manière : mon côté chiant. J'ai certainement plus de défauts que de qualités, mais ce sont ces défauts qui font de moi la personne que je suis aujourd'hui. Il me reste malgré tout de bon côté : par exemple, je suis souriante et drôle. Très très protéctrice et je pourrais tuer si quelqu'un venait à faire trop de mal à mes protégés. Toute ma vie, j'ai cherché à me forger un caractère, mais c'est ce caractère qui est venu me trouver. Me voici : Imogen, aussi belle qu'un ange, presque aussi insupportable que le Diable.



Il se pourrait qu'elle ne soit jamais tombée amoureuse depuis son premier petit ami. ϟ Elle se drogue pour différentes raisons et oublier la douleur ϟ Elle est plutôt solitaire. Elle n'aime personne et petit est sa liste d'amis ϟ Elle est croyante de toute son âme, elle idôlatre Dieu et ne vit que pour lui ϟ Elle aurait aimé naître dans les années 60 ou 70, ou ne pas naître du tout... ϟ Depuis la disparition de la personne la plus chère à ses yeux, elle a du mal à s'attacher à quique ce soit et elle ne fait plus confiance à personne sauf à elle-même, son journal intime et son teddybear ϟ Oui, elle tient un journal intime depuis qu'elle commence à se droguer ϟ Elle se passe la main dans les cheveux tous les jours au moins une vingtaine de fois ϟ Ses lèvres ont des traces de morsure à force de se les mordiller dans des situations gênantes et ennuyantes ϟ Elle adore le rock, elle n'écoute que ça et a même déjà pensé à se faire désintoxiquer, mais cette idée n'était qu'éphémère. ϟ Elle se rend chez un psychologue toutes les deux semaines, et parfois même toutes les semaines ϟ Elle s'est toujours débrouillée seule dans sa vie ϟ Elle ne peut pas vivre sans Dragibus, sans curly, crèpes aux Nutella et sans beignets ϟ Elle deteste les petits insectes, tout ce qui vole mais elle adore les animaux sauvages ϟ Malgré son très fort caractère, au fond d'elle, elle cache une grande douleur qu'elle ne veut pas admettre et a souvent besoin de se confier.

cory

PRÉNOM ϟ Appelez-moi Cory. ÂGE ϟ Une quinzaine d'années mais une vingtaine dans le cerveau (ou pas). AVIS SUR LE FORUM ϟ J'aime le design, le contexte, et il me plaît, c'est tout. ENDROIT OÙ VOUS L'AVEZ TROUVÉ ϟ Je l'ai découvert grâce à une certaine Eowyne. TYPE DE PERSONNAGE ϟ Mon personnage est la pure production de mon imagination. CODE RÈGLEMENT ϟ You wanna be a loser like me. VOTRE DERNIER MOT ϟ Jean-Pierre.


Dernière édition par Imogen S. Hildebrand le Dim 15 Mai - 17:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imogen S. Hildebrand

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Imogen S. Hildebrand

ϟ MY PSEUDO : .
ϟ MY MESSAGES : 8
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 14/05/2011

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


IMOGEN SHIRI HILDEBRAND ▬ I'll satisfy your mad desires cause I love playing with fire! Empty
MessageSujet: Re: IMOGEN SHIRI HILDEBRAND ▬ I'll satisfy your mad desires cause I love playing with fire!   IMOGEN SHIRI HILDEBRAND ▬ I'll satisfy your mad desires cause I love playing with fire! Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:28

listen, this is my hell

There's never a right time to say goodbye.
« Non! Ne t'en vas pas, je t'en supplie, reste avec moi! » ai-je crié de toute mes forces. Les larmes noyaient mes joues, j'avais l'impression que mon coeur allait sortir par mes yeux tant je pleurais. Cette image remplie d'horreur, d'extrême tristesse me hantera, elle me poursuivra jusqu'à la fin de ma vie et bien plus encore. « Tu n'as pas le droit de me quitter de cette façon, reste avec moi, je t'en conjure! Ne me laisse pas tomber, je te l'interdit! » Ma voix se brisait sous mes mots, chacun des sons que je prononçais n'était qu'inutilité. J'ai serré sa main dans la mienne, je ne voulais plus la lacher. Son regard me perçait le coeur, cet organe si répugnant, sorte de pompe qui nous fait encore tenir en vie. J'aurais voulu mourir à cet instant même. Puis là, ses yeux se sont refermés... « MAMAN! NOOON! » En me penchant sur ce lit d'hôpital, j'ai pu remarqué que mes pleurs trempaient les draps blanc. Ma vision devenait de plus en plus floue, et ma tête se mit à tourner. Et je ne me souviens plus de rien... Est-ce que j'étais morte, moi aussi? Mon âme avait-elle quitté mon corps, elle-aussi? Je l'espérais. De tout mon coeur et de toute mon âme, j'espérais pouvoir quitter ce monde si vaste et qui me semblait pourtant si hostile, si injuste. Dieu, que j'idôlatrais tant, venait de m'enlever la personne la plus chère à ma vie, mon ange le plus précieux. Dieu l'avait emmenée à ses côtés, là-haut, au Paradis, et il me laissait errer seule dans cette chambre d'hôpital, cette pièce devenue, d'une seconde à l'autre, si vide. Car il avait fallu d'une seconde pour que le corps de ma mère se refroidit, une seule seconde qui allait pourtant changer le restant de ma vie. Pour l'instant, allongée sur le sol, je n'étais plus consciente. Et j'aurais aimé que ce moment dure toujours. Ma vie venait de s'effondrer, plus jamais je ne verrais les choses de la même manière. Et ce connard de père, qui n'était même pas auprès de nous! Non, bien sûr, reste en Russie, cher papa, vas-y, restes-y et fous-nous la paix, tu veux? Maman et moi, on a pas besoin de toi. On a plus besoin de toi à présent.


Tout oublier pour tout recommencer, c'est ce qu'on dit mais pas toujours ce qu'on fait.
« MAIS MERDE ALORS! T'étais où? Hein? Dis-moi où tu étais, père indigne! Tu te rends compte que tu ne reverras plus jamais son visage? Que plus jamais tu n'entendras sa si jolie voix? Mais bordel, est-ce que tu sais où elle s'en est en aller, maintenant? Est-ce que c'est moi ou est-ce que j'ai l'impression que t'en as royalement rien à foutre de tout ce que je te raconte, et que toi et ton coeur de pierre, vous allez bien malgré tout? Moi qui pensais que j'allais pouvoir compter sur un père! Mais non, je me suis trompée. Tu me tues, tu t'en rends même pas compte. Aujourd'hui, t'es la seule personne sur qui je peux compter et regarde ce que tu me fais! J'y crois pas. Je m'en vais, t'as tout gagné! » En pleurant, j'hurlais de toutes mes forces de sorte à ce que chacun de mes mots pénètre en lui, que chaque syllabe se verse dans son âme, de sorte que toutes ces questions l'imprègnent comme une liqueur tombée goutte à goutte, et de façon à ce qu'il puisse me répondre comme je l'attendais. Excuse-moi pour tout, ma fille. Toi et moi, on va tout recommencer à zéro, je te le promets, et maman sera toujours parmi nous, on vivra heureux tous les trois... Et même s'il m'avouait tout cela, j'aurais bien du mal à le croire. J'ai tourné les talons, mais il attrapa alors ma main et me serra dans ses bras. Jamais il ne m'avait montré un tel signe d'affection, jamais j'avais pu sentir ses bras autour de mes épaules depuis mes 5 ans... J'en pleurais deux fois plus. « Non, laisse-moi, laisse-moi m'en aller! Je ne peux plus supporter tout cela ». Puis je me suis éloignée de lui, sans me retourner. C'était la dernière fois qu'il eut pu voir mon visage.


Alors toi aussi, tu m'abondonnes? Merci, ma vie ne vaut plus la peine d'être vécue.
« Je t'aime, mon amour » « Je t'aime moi aussi, Imogen ». L'amour, c'est si beau, c'est si doux. Mais qui aurait pu croire que tout s'effondrerait en une soirée? Pas moi, en tout cas. Noah et moi, nous étions deux amoureux, fous l'un de l'autre. Mais peut-être que oui, peut-être que j'étais plus amoureuse de lui qu'il ne l'était de moi. Notre amour, c'était du granit, je n'aurais jamais pensé que c'était si beau. Ces papillons dans le ventre au contact de ses lèvres contre les miennes, ces frissons ressentis à chacun de ses gestes. Il m'avait redonné espoir, l'espoir d'une vie meilleure, l'espoir d'un nouveau départ. Sauf que trop d'espoir tue l'espoir... J'y avais rêvé, de cet amour si parfait, et je l'avais aussi attendu, cet homme si parfait. Sauf qu'il ne l'était pas tant que cela... « Va te faire foutre, sale enfoiré! J'ai cru en toi, et tout ce que tu fais c'est t'envoyer en l'air avec cette sal*pe. Crève, mais ne reviens plus » Oui, le pire venait de se produire. Je vous laisse deviner. Dire qu'il avait osé revenir frapper à ma porte. « Pardonne-moi, mon amour, je ne voulais pas... » « TU NE VOULAIS PAS QUOI? HEIN? Comment tu réagirais si je venais à baiser le premier salaud du coin? Ne m'appelle plus, oublie-moi. Laisse-moi tranquille et sois heureux » Et j'ai claqué la porte à son nez. Plus jamais je n'ai entendu parlé de lui.


I'm so high, I can't even see the ground.
Oui, je me drogue. Un problème? Est-ce que ce serait le seul problème de ma vie? Non. Une fois que vous êtes passez par tout ce que moi je suis passée, vous en avez plus rien à faire de la vie, vous souhaiterez même la mort. La drogue, mon seul remède anti-douleur, mon seul ami... Oui, j'ai plongé et pour rien au monde j'aimerais revenir à la surface. Défoncée, la vie paraît tellement plus belle. Je suis accro : je me shoot, je me pique... Tout ce qui est possible et imaginable. Mais je me sens bien. Combien de fois a-t-on essayé de me faire désintoxiquer, de me sevrer. « Imogen, tu ne peux pas rester dans cet état. Regarde-toi, tu n'es plus toi-même! » « Non, mais j'aime la personne que je suis aujourd'hui. Laissez-moi faire ma vie, merde, arrêtez de vous mêler à chaque fois de mes affaires » Et ils finissaient toujours par abondonnez. « Je ne te dis plus rien, c'est ton problème, plus le mien » Mais n'allez pas croire que parce que je me drogue, je suis qu'une irresponsable. J'ai un métier : je suis photographe. La photographie, c'est ma passion. Bien que je vive chez mes grands-parents ici à Johnson Creek, je m'y sens bien. C'est tellement plus calme, tellement plus reposant que cette ville dont je ne supportais plus le bruit sourd des cris dans les rues, ces voitures si polluantes... Ma vie aujourd'hui, c'est ici, à Johnson Creek. Et j'y renoncerais pas...


Dernière édition par Imogen S. Hildebrand le Dim 15 Mai - 17:13, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Matteus Fitzpatrick

    matty ๑ sexy hyperactive



S. Matteus Fitzpatrick

ϟ MY PSEUDO : FAKE!
ϟ MY MESSAGES : 324
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 25/04/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : qui m'aime me suive! (;
ϟ WHEN I'M WORKING : jeune réalisateur ϟ barman au night fever


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


IMOGEN SHIRI HILDEBRAND ▬ I'll satisfy your mad desires cause I love playing with fire! Empty
MessageSujet: Re: IMOGEN SHIRI HILDEBRAND ▬ I'll satisfy your mad desires cause I love playing with fire!   IMOGEN SHIRI HILDEBRAND ▬ I'll satisfy your mad desires cause I love playing with fire! Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:57

MA DÉESSE! :fou2: :fou2: :fou2: :fou2:
je t'aime déjà, tu sais à quel point :p :calin!: love3 re-bienvenue, so (aa) :hysteria: :hysteria: BONNE CHANCE POUR TA FICHE love3 :sexe:
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel P. Cooper

ADMIN ϟ queen on your life


Jezabel P. Cooper

ϟ MY PSEUDO : sweet poison
ϟ MY MESSAGES : 766
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 21/04/2011
ϟ YEARS OLD : 31
ϟ I GIVE YOU MY HEART : difficile à dire ...
ϟ WHEN I'M WORKING : étudiante en droit


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


IMOGEN SHIRI HILDEBRAND ▬ I'll satisfy your mad desires cause I love playing with fire! Empty
MessageSujet: Re: IMOGEN SHIRI HILDEBRAND ▬ I'll satisfy your mad desires cause I love playing with fire!   IMOGEN SHIRI HILDEBRAND ▬ I'll satisfy your mad desires cause I love playing with fire! Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:05

TEY AGAIN ? (a)
Rebienvenue (a)
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://cominghomeagain.forumactif.com
Ana Eidan-Blyth

ana ✿ erase me


Ana Eidan-Blyth

ϟ MY PSEUDO : Noting.else
ϟ MY MESSAGES : 162
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 04/05/2011
ϟ YEARS OLD : 29
ϟ I GIVE YOU MY HEART : il est pris, merci quand même
ϟ WHEN I'M WORKING : étudiante en arts classiques & commédienne



IMOGEN SHIRI HILDEBRAND ▬ I'll satisfy your mad desires cause I love playing with fire! Empty
MessageSujet: Re: IMOGEN SHIRI HILDEBRAND ▬ I'll satisfy your mad desires cause I love playing with fire!   IMOGEN SHIRI HILDEBRAND ▬ I'll satisfy your mad desires cause I love playing with fire! Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:24

BIENVENUE ICI ! I love you
Tu connais mon avis sur ce choix d'avatar :calin!:
Revenir en haut Aller en bas
Imogen S. Hildebrand

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Imogen S. Hildebrand

ϟ MY PSEUDO : .
ϟ MY MESSAGES : 8
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 14/05/2011

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


IMOGEN SHIRI HILDEBRAND ▬ I'll satisfy your mad desires cause I love playing with fire! Empty
MessageSujet: Re: IMOGEN SHIRI HILDEBRAND ▬ I'll satisfy your mad desires cause I love playing with fire!   IMOGEN SHIRI HILDEBRAND ▬ I'll satisfy your mad desires cause I love playing with fire! Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:40

    MATTEUS ▬ MON DIEU I love you Moi aussi je t'aime déjà à tu-sais-quel-point :angel: Merci tout plein!

    JEZABEL ▬ Non c'est pas Tey, c'est sa jumelle maléfique. Merciiii beaucoup I love you

    ANA ▬ Exact, je connais déjà ton point de vue :p Merciii à toi :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
R. Teyana Fox

    ─ Once a bitch always a bitch, what I say.



R. Teyana Fox

ϟ MY PSEUDO : aintN0sunshine
ϟ MY MESSAGES : 250
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 26/04/2011
ϟ YEARS OLD : 28
ϟ I GIVE YOU MY HEART : Complicated
ϟ WHEN I'M WORKING : Photographe


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


IMOGEN SHIRI HILDEBRAND ▬ I'll satisfy your mad desires cause I love playing with fire! Empty
MessageSujet: Re: IMOGEN SHIRI HILDEBRAND ▬ I'll satisfy your mad desires cause I love playing with fire!   IMOGEN SHIRI HILDEBRAND ▬ I'll satisfy your mad desires cause I love playing with fire! Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:47

Bieeeeeeeenvenue à toi Imo! (LAWL)
Revenir en haut Aller en bas
S. Matteus Fitzpatrick

    matty ๑ sexy hyperactive



S. Matteus Fitzpatrick

ϟ MY PSEUDO : FAKE!
ϟ MY MESSAGES : 324
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 25/04/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : qui m'aime me suive! (;
ϟ WHEN I'M WORKING : jeune réalisateur ϟ barman au night fever


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


IMOGEN SHIRI HILDEBRAND ▬ I'll satisfy your mad desires cause I love playing with fire! Empty
MessageSujet: Re: IMOGEN SHIRI HILDEBRAND ▬ I'll satisfy your mad desires cause I love playing with fire!   IMOGEN SHIRI HILDEBRAND ▬ I'll satisfy your mad desires cause I love playing with fire! Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:39

XDD Tey, Imogen elle t'aime pas alors pars *o*
:calin!: :calin!:
Revenir en haut Aller en bas
R. Teyana Fox

    ─ Once a bitch always a bitch, what I say.



R. Teyana Fox

ϟ MY PSEUDO : aintN0sunshine
ϟ MY MESSAGES : 250
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 26/04/2011
ϟ YEARS OLD : 28
ϟ I GIVE YOU MY HEART : Complicated
ϟ WHEN I'M WORKING : Photographe


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


IMOGEN SHIRI HILDEBRAND ▬ I'll satisfy your mad desires cause I love playing with fire! Empty
MessageSujet: Re: IMOGEN SHIRI HILDEBRAND ▬ I'll satisfy your mad desires cause I love playing with fire!   IMOGEN SHIRI HILDEBRAND ▬ I'll satisfy your mad desires cause I love playing with fire! Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:14

Siiiiii, elle m'aime plus que toi même! Elle me l'a dit...
Non, je mens, elle t'aime pas plus qu'elle t'aime toi mais elle m'aime aussi :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
S. Matteus Fitzpatrick

    matty ๑ sexy hyperactive



S. Matteus Fitzpatrick

ϟ MY PSEUDO : FAKE!
ϟ MY MESSAGES : 324
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 25/04/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : qui m'aime me suive! (;
ϟ WHEN I'M WORKING : jeune réalisateur ϟ barman au night fever


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


IMOGEN SHIRI HILDEBRAND ▬ I'll satisfy your mad desires cause I love playing with fire! Empty
MessageSujet: Re: IMOGEN SHIRI HILDEBRAND ▬ I'll satisfy your mad desires cause I love playing with fire!   IMOGEN SHIRI HILDEBRAND ▬ I'll satisfy your mad desires cause I love playing with fire! Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:35

mais oui tout le monde t'aimes c'est par principe *o*
Revenir en haut Aller en bas
Imogen S. Hildebrand

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Imogen S. Hildebrand

ϟ MY PSEUDO : .
ϟ MY MESSAGES : 8
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 14/05/2011

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


IMOGEN SHIRI HILDEBRAND ▬ I'll satisfy your mad desires cause I love playing with fire! Empty
MessageSujet: Re: IMOGEN SHIRI HILDEBRAND ▬ I'll satisfy your mad desires cause I love playing with fire!   IMOGEN SHIRI HILDEBRAND ▬ I'll satisfy your mad desires cause I love playing with fire! Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:10

    I love you
    J'ai terminé ma fiche, je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel P. Cooper

ADMIN ϟ queen on your life


Jezabel P. Cooper

ϟ MY PSEUDO : sweet poison
ϟ MY MESSAGES : 766
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 21/04/2011
ϟ YEARS OLD : 31
ϟ I GIVE YOU MY HEART : difficile à dire ...
ϟ WHEN I'M WORKING : étudiante en droit


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


IMOGEN SHIRI HILDEBRAND ▬ I'll satisfy your mad desires cause I love playing with fire! Empty
MessageSujet: Re: IMOGEN SHIRI HILDEBRAND ▬ I'll satisfy your mad desires cause I love playing with fire!   IMOGEN SHIRI HILDEBRAND ▬ I'll satisfy your mad desires cause I love playing with fire! Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:50

je te valide ♥
Pense a faire recenser ton avatar et n'hésites pas à nous rejoindre sur FB (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://cominghomeagain.forumactif.com
Contenu sponsorisé








IMOGEN SHIRI HILDEBRAND ▬ I'll satisfy your mad desires cause I love playing with fire! Empty
MessageSujet: Re: IMOGEN SHIRI HILDEBRAND ▬ I'll satisfy your mad desires cause I love playing with fire!   IMOGEN SHIRI HILDEBRAND ▬ I'll satisfy your mad desires cause I love playing with fire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IMOGEN SHIRI HILDEBRAND ▬ I'll satisfy your mad desires cause I love playing with fire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IMOGEN S. HILDEBRAND ▬ I don't give a damn of my bad reputation!
» JEZABEL ϟ tell me how much you love me.
» ROSEMARY ♣ Schizophrenia is my new love
» (F) If you love me, I'll make you a star in my universe.
» Charlie I. Matthews ♌ come on skinny love
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMING HOME AGAIN :: WITH YOU I'M BORN AGAIN :: Look at me now :: now, your life begins-
Sauter vers: