COMING HOME AGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 GEORGIA → "Keep Calm"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Georgia A. Cohen

Geo • use your brain


Georgia A. Cohen

ϟ MY PSEUDO : H.c
ϟ MY MESSAGES : 40
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 29/05/2011
ϟ YEARS OLD : 34

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


GEORGIA → "Keep Calm" Empty
MessageSujet: GEORGIA → "Keep Calm"   GEORGIA → "Keep Calm" Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:30

Georgia Ariane Cohen



c. Cristalline.

NOM ϟ Cohen PRÉNOMS ϟ Georgia, Ariane. ÂGE ϟ 21ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ 04 avril 1990 dans cette ville. SURNOM(S) ϟ "Geo' trouve tout" - Parce que c'est une petite curieuse qui arrive à toujours trouver une solution à un problème -; . PROFESSION ϟ Musicienne/Graphiste. STATUT SOCIAL ϟ Célibataire. AVATAR ϟ Emma Roberts.

i'm amazing, 'cause i'm like that

SERVIABLE ϟ SARCASTIQUE ϟ VIRTUOSE ϟ NERVEUSE ϟ INGENIEUSE ϟ BIZARRE ϟ JOVIALE ϟ BORDELIQUE ϟ INVENTIVE ϟ SURRÉALISTE ϟ FRANCHE ϟ SANG CHAUD ϟ DRÔLE ϟ GOURMANDE ϟ SENSIBLE A L'ART ϟ LUNATIQUE ϟ COURAGEUSE ϟ CURIEUSE ϟ OBSERVATRICE ϟ NONCHALANTE.



Fume une clope directe en sortant du lit, façon de parler : elle reste sous sa couverture ϟ Elle a du mal à faire confiance aux autres, elle accorde rarement de sa confiance ϟ Cependant, nullement timide, elle apprécie sortir, boire un coup, être totalement ivre dans les rues de la ville ϟ Ne peut pas vivre sans ses trois guitares : Jimi, Janis et Jim (vous l'aurez remarqué : que des noms de chanteurs !) ϟ Elle roule avec une vieille Mini ϟ Plutôt excentrique, elle change souvent de couleurs de cheveux : brun ou blonde.. ϟ Alors qu'on lui lance des défis, des cap ou pas cap, mais, soyez-sûr de votre coup ϟ Adore les insectes et autres bêtes visqueuses, voudrait bien d'un boa ϟ Amatrice de spiritisme, faire les esprits ou trucs qui font peur aux autres la mette en joie pour le reste de la journée. Faut pas s'étonner si au détour d'une rue, elle apparaisse pour vous faire peur ϟ Apprécie beaucoup de styles musicaux mais, rien ne détrônera le rock ? écrit régulièrement des chansons, elle s'engage depuis petite à devenir une chanteuse professionnelle ϟ Doit jouer au moins quatre heures par jour de guitare et faire de l'ordinateur pour se détendre : c'est une petite geek ϟ Flâne souvent dans les rues à la recherche de n'importe quoi ϟ N'arrête jamais de dire de mot : "Putin" & "Merde" - exemple : "Oh putin, c'est trop bon st'e merde !" ϟ Possède une attitude proche de l'autisme ou de la schizophrénie, n'ayez pas peur surtout, c'est dans sa nature d'être bizarre... ϟ Risque de rigoler d'un seul coup sans raisons apparentes. ϟ Aime les rires démoniaque des méchants de dessins animés, aime bien parler en faisant un petit durant une conversation, histoire de passer pour le Diable ϟ

listen, this is my hell



"Pow, j'ai une envie de manger un boeuf là, tout de suite ! Hey ! Maman ! Tu me fais un steak tartare !" - "Oh mais enfin ma chérie, il est 16h à peine, ce n'est pas l'heure de manger !" - "QUOI ?! Mais, j'ai trop faim sérieux ! Putin de merde ! Je vais en ville !" - "Oh mais attend !"
- SBAF! - Ceci, n'est pas une dispute, juste le quotidien étrange et déroutant de la famille Cohen. D'origine juive, aujourd'hui,c'est Chabbat. Mais, notre petite Georgia n'a pas que ça à faire, de plus, elle s'en fiche pas mal de la religion. Elle ne croit en rien du tout à part à la musique et au jambon (oui, elle n'a pas le droit normalement mais, ce n'est pas le cadet de ses soucis). Continuant d'avancer pas à pas en direction d'un restaurant, elle rencontre par hasard un petit chaton tout blanc : "Oh ! Comme il est mignon le poussin à sa maman !" - Le prenant avec elle, elle l'embarque dans le restaurant. "Salut Georgia, oh ! Tu as un chat maintenant ? Tu sais, t'a pas le droit de l'emmener ici..." - Planquant le chat dans sa veste - "Mais, de quoi tu parles ? Y a pas de chat ici...Comme t'es malade toi. Schizo" - Allant vers l'angle le plus éloigné du restaurant, elle commande un petit sandwich. "J'ai pas le droit de manger du jambon normalement mais, j'ai trop faim tu sais ! Oh ! Je vais t'en donner un peu !" - Criant d'un seul coup dans le restaurant - "HEY ! APPORTE MOI DU LAIT ET DU JAMBON SURTOUT !" - Après un repas bien mériter, elle posa le chaton sur la table, en le caressant légèrement. "Tu sais quoi, je vais te raconter une histoire, tu vas bien aimer j'en suis sûr"

J'ouvre les yeux, tout est flou et blanc. Comme si je savais ce que tout cela signifiait à l'époque, je ne savais même pas parler. Pas de conversation, pas d'idée, pas d'avenir à penser, rien à part : la paix. L'on perd de sa liberté à partir du moment où l'on ouvre la bouche pour crier que nous sommes là. "Regardez ! C'est moi ! Je suis là ! Je viens d'arriver dans vos vies !" - C'est ce que m'avait raconté mon père, apparemment, c'est ce que j'essayais de dire quand j'étais bébé. Alors, du coup, je me vantais auprès de ma classe en leur disant que : "Moi, quand je suis née, je savais déjà parlé ! Nah !" - Normal que l'on me prenne pour une cinglée après, ce n'était qu'une façon de parler de la part de mon père, pour exprimer sa fascination pour son enfant qui venait au monde. Comment j'ai pu être aussi innocente. J'aimerais bien retrouver cette innocente légèreté que d'être illuminé par l'inconnu, le nouveau, la découverte du monde. Curiosité, le vilain défaut, pour moi c'est une qualité. J'ai toujours voulu en savoir plus sur le monde, connaitre les nationalités, les pays, les langues etc. Pour ça que j'avais d'ailleurs sauté deux classes à la maternelle, l'on me qualifia de "trop douée pour la classe". En même temps, je ne savais pas quoi faire. L'on m'apprenait des choses qui n'avaient strictement aucun intérêt pour moi ! Puis, tous ces enfants qui ne comprennent rien à rien à la vie, les filles avaient leur poupée Barbie à deux balles, les garçons avaient leur ballon de foot et moi : j'avais Chopin et un livre sur les planètes en mains. Je devais avoir quoi, peut-être 5-6 ans à tout casser.

J'ai une mère musicienne, pas tellement connue, elle vit de sa passion en dirigeant un orchestre, les années hippies l'ont toujours fasciné, à l'époque elle n'avait qu'une dizaine d'années, elle me racontait quelle écoutée tous les groupes mythiques à la radio tard le soir : les Doors, les Beatles, Canned Head...De bons vieux groupes qui ont inspiré mon adolescence. Eux, les ado, ils aimaient le rap, ou autres conneries de ce genre, moi : j'aimais la musique classique, l'harmonie des cordes et la musique rock, cette explosion de basses qui vous brisent les tympans. Rêveuse, j'ai toujours eu le rêve de faire de la musique comme ma maman, elle décida de m'apprendre à quatre ans le piano, j'appris très rapidement, mon maître me dit que j'avais "l'oreille absolue", je ne savais pas ce que ça voulait dire mais, c'était probablement bien. Après, vers mes treize ans, alors que je regardais un concert avec ma mère, il y avait ce guitariste : "Maman, qui c'est lui ?" - "Ma chérie, ça c'est Jimi Hendrix, un très bon guitariste" - "Wow, il est classe !" - Depuis, j'essaye de refaire ses mouvements mais, c'est si dur. De temps en temps, j'écris quelques histoires à dormir debout, j'enchaîne les bouts de papier avec des idées, je stock tout dans une boite depuis des années, "ma boite à idée". J'avoue que, quand l'inspiration n'est pas là, je pioche un mot au hasard dans ma boîte et d'un seul coup, PAF ! L'inspiration débarque.

Et là, tu te demandes peut-être : est-ce que tu as un papa qui est là ? On l'a vu au début de l'histoire mais, qu'est ce qu'il fait dans la vie ? Oh, il est capitaine d'un bateau militaire. Oui, il a monté son grade maintenant. Cela doit faire trois ans que j'ai une nouvelle tous les quinze du mois. Il m'offre de l'argent pour me nourrir et payer mon logement. Pour moi, il ne m'a pas apporté grand-chose dans la vie, à part peut-être de l'air et du vide dans la maison, surtout pour ma mère. Bon, elle reste fidèle à lui mais, je lui en veux d'être parti. Juste pour pouvoir réussir sa carrière militaire. En ce qui me concerne : je n'ai pas fini mes études, j'en avais un peu marre du système scolaire, rien ne me plait dans les études à part : la pause café. C'est bien, je me suis fait des amis etc. Mais, le reste me dérange. J'allais plus souvent à mes cours de musiques qu'autre chose. Et sinon, toi mon petit ? Toi aussi t'a eu un papa qui t'a abandonné et du coup, t'a dû te démerder sans qu'un homme soit à la maison ? Bah, tu sais, c'est la belle vie quand même. Pas match de foot à la télé, pas de crise de couple, pas de gaffe avec un potentiel petit-ami. Tout baigne, à part de l'affection. Mais, je vis avec.

Reposant le petit chaton par terre, Georgia s'est rendu compte qu'elle était au bord du lac. "Oh bah, comment j'ai fait pour arriver ici ? Tant pis, j'espère que j'ai payé ma note. Sinon petit chat, tu viens à la maison avec moi ? Ma maman sera contente !" - Dorénavant, il y a un nouveau membre dans la famille Cohen.


votre pseudo sur le net

PRÉNOM ϟ Al'. ÂGE ϟ 21a. AVIS SUR LE FORUM ϟ Simple, clair, efficace :p. ENDROIT OÙ VOUS L'AVEZ TROUVÉ ϟ Bazzart TYPE DE PERSONNAGE ϟ Inventé. CODE RÈGLEMENT ϟ you wanna be a looser like me. VOTRE DERNIER MOT ϟ Petonus.


Dernière édition par Georgia A. Cohen le Dim 29 Mai - 10:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z. Octave Brücke

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Z. Octave Brücke

ϟ MY PSEUDO : benz.
ϟ MY MESSAGES : 117
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 05/05/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : Évadé, envolé, effacé. Disparu, il n'existe plus.
ϟ WHEN I'M WORKING : Tatoueur, et perceur.



GEORGIA → "Keep Calm" Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA → "Keep Calm"   GEORGIA → "Keep Calm" Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:06

EMMA :angel: Trop jolie.
J'aime beaucoup les habitudes, etc, de ta belle. I love you
En attendant, bon courage pour ta fiche.

EDIT : et l'avatar *.*
Revenir en haut Aller en bas
Georgia A. Cohen

Geo • use your brain


Georgia A. Cohen

ϟ MY PSEUDO : H.c
ϟ MY MESSAGES : 40
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 29/05/2011
ϟ YEARS OLD : 34

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


GEORGIA → "Keep Calm" Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA → "Keep Calm"   GEORGIA → "Keep Calm" Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:10

Merci à toi :angel: 7
Et toi alors, Ash ♥️:bad:

:sexe:
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel P. Cooper

ADMIN ϟ queen on your life


Jezabel P. Cooper

ϟ MY PSEUDO : sweet poison
ϟ MY MESSAGES : 766
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 21/04/2011
ϟ YEARS OLD : 31
ϟ I GIVE YOU MY HEART : difficile à dire ...
ϟ WHEN I'M WORKING : étudiante en droit


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


GEORGIA → "Keep Calm" Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA → "Keep Calm"   GEORGIA → "Keep Calm" Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:17

Emma ♥
Bienvenue (a)
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://cominghomeagain.forumactif.com
Ana Eidan-Blyth

ana ✿ erase me


Ana Eidan-Blyth

ϟ MY PSEUDO : Noting.else
ϟ MY MESSAGES : 162
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 04/05/2011
ϟ YEARS OLD : 29
ϟ I GIVE YOU MY HEART : il est pris, merci quand même
ϟ WHEN I'M WORKING : étudiante en arts classiques & commédienne



GEORGIA → "Keep Calm" Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA → "Keep Calm"   GEORGIA → "Keep Calm" Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:10

GEORGIA :3: (je sais pas, j'adore ce nom ^^ :D)

Bienvenue ici & bonne chance pour ta fiche !

Bon choix d'avatar en passant ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Georgia A. Cohen

Geo • use your brain


Georgia A. Cohen

ϟ MY PSEUDO : H.c
ϟ MY MESSAGES : 40
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 29/05/2011
ϟ YEARS OLD : 34

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


GEORGIA → "Keep Calm" Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA → "Keep Calm"   GEORGIA → "Keep Calm" Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:51

Moi aussi j'adore Georgia, ça me fait toujours penser à Ray Charles ♥️
Merci de ton accueil ! :3

et merci aussi à toi Jezabel ! Si j'ai besoin d'aide, je te fais signe :calin3:


EDIT : J'ai fini ♥️ :p
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel P. Cooper

ADMIN ϟ queen on your life


Jezabel P. Cooper

ϟ MY PSEUDO : sweet poison
ϟ MY MESSAGES : 766
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 21/04/2011
ϟ YEARS OLD : 31
ϟ I GIVE YOU MY HEART : difficile à dire ...
ϟ WHEN I'M WORKING : étudiante en droit


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


GEORGIA → "Keep Calm" Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA → "Keep Calm"   GEORGIA → "Keep Calm" Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:27

Je te valide (a)
J'aime bien comment c'est écrit, c'est drôle (a)
Pense a recenser ton avatar et n'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://cominghomeagain.forumactif.com
Georgia A. Cohen

Geo • use your brain


Georgia A. Cohen

ϟ MY PSEUDO : H.c
ϟ MY MESSAGES : 40
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 29/05/2011
ϟ YEARS OLD : 34

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


GEORGIA → "Keep Calm" Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA → "Keep Calm"   GEORGIA → "Keep Calm" Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:39

Danke <3
Pas de problème, je viens sur Facebook :3
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel P. Cooper

ADMIN ϟ queen on your life


Jezabel P. Cooper

ϟ MY PSEUDO : sweet poison
ϟ MY MESSAGES : 766
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 21/04/2011
ϟ YEARS OLD : 31
ϟ I GIVE YOU MY HEART : difficile à dire ...
ϟ WHEN I'M WORKING : étudiante en droit


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


GEORGIA → "Keep Calm" Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA → "Keep Calm"   GEORGIA → "Keep Calm" Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:42

De rien (a)
Eukay :fou2:
Revenir en haut Aller en bas
https://cominghomeagain.forumactif.com
R. Teyana Fox

    ─ Once a bitch always a bitch, what I say.



R. Teyana Fox

ϟ MY PSEUDO : aintN0sunshine
ϟ MY MESSAGES : 250
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 26/04/2011
ϟ YEARS OLD : 28
ϟ I GIVE YOU MY HEART : Complicated
ϟ WHEN I'M WORKING : Photographe


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


GEORGIA → "Keep Calm" Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA → "Keep Calm"   GEORGIA → "Keep Calm" Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:47

EMMAAAAAAAAAAAAAAAAA *die*

Bienvenue, ma jolie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








GEORGIA → "Keep Calm" Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA → "Keep Calm"   GEORGIA → "Keep Calm" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GEORGIA → "Keep Calm"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMING HOME AGAIN :: WITH YOU I'M BORN AGAIN :: Look at me now :: now, your life begins-
Sauter vers: