COMING HOME AGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 MEREDITH ♕ When Poeple run in circles it's a very very mad world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meredith A. Cohen

MEREDITH ϟ Blow the candles out.



Meredith A. Cohen

ϟ MY PSEUDO : Cripsow
ϟ MY MESSAGES : 61
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 29/05/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : C'est compliqué
ϟ WHEN I'M WORKING : Etudes de psychologie


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


MEREDITH ♕ When Poeple run in circles it's a very very mad world. Empty
MessageSujet: MEREDITH ♕ When Poeple run in circles it's a very very mad world.   MEREDITH ♕ When Poeple run in circles it's a very very mad world. Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:21

Meredith Alexandra Cohen

MEREDITH ♕ When Poeple run in circles it's a very very mad world. Tumblr_lljzmtxwmK1qk69qyo1_500

c. tumblr.

NOM ϟ Son nom de famille, qu’elle porte depuis qu’elle est toute petite, c’est Cohen. C’est un nom très répendu aux USA donc ej croyez pas que tous les Cohen que vous croisez sont de sa famille, loin de là. PRÉNOMS ϟ Meredith Alexandra, elle adore ce prénom, Meredith mais déteste son deuxième prénom qui est plus ou moins l’héritage de la famille puisque sa grand-mère s’appelait Alexandra. ÂGE ϟ vingt-cinq ans aujourd’hui. DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ Elle est née le vingt et un avril mille neuf cent quatre vingt six, au printemps, mais elle déteste fêter son anniversaire alors chut. SURNOM(S) ϟ Elle a horreur des surnoms, surtout Alex, le premier qui tente de l’appeler Alex le sentira passer. PROFESSION ϟ étudiante en psychologie. STATUT SOCIAL ϟ Compliqué mais Célibataire. AVATAR ϟ Amanda Seyfried, la seule, l’unique I love you.

i'm amazing, 'cause i'm like that

Souriante ϟ Fragile ϟ Douce ϟ Morose ϟ Attachante ϟ Idéaliste ϟ Emotive ϟ Discrète ϟ Gentille ϟ A du mal a faire confiance ϟ Perfectionniste ϟ Asociale ϟ Méfiante ϟ Optimiste ϟ Intelligente ϟ Solitaire ϟ Généreuse ϟ Possessive ϟ Franche ϟ Possessive ϟ Innocente ϟ Lunatique ϟ Rancunière



Elle est allergique aux poils de chien ϟ Elle collectionne les canards en plastiques qui ont, pour elle, la signification d’une enfance révolue ϟ A beaucoup de mal à faire confiance ϟ Redoute les hommes ϟ N’a jamais fumé, et n’a bu que quelques verres d’alcool dans sa vie ϟ N’aime pas le sport ϟ Aime la solitude ϟ Ses moments de folie sont très rares ϟ Presque toujours sérieuse ϟ N’a aucun tact ϟ Ne passe que quelques minutes dans la salle de bains le matin ϟ A beaucoup de mal a perdre ses habitudes, bonnes come mauvaises ϟ S’attache rarement les cheveux ϟ Ne quitte jamais son IPod ϟ Sa couleur préférée est le beige ϟ Elle est assez indépendante ϟ Elle aime le chocolat chaud ϟ Elle aime passer des heures au Starbucks ϟ Elle est très patiente ϟ Elle s’entend mieux avec les animaux qu’avec les humains ϟ Elle a horreur des enfants ϟ Ne parle jamais d’elle ou de son passé ϟ N’a jamais envisagé de partir ϟ Aime les films romantiques ϟ Adore le caramel ϟ Sa saison préférée est l’automne ϟ Elle enroule souvent une mèche de cheveux autour de son doigt ϟ Elle a fait du théâtre pendant cinq ans ϟ Elle fait du patinage artistique depuis huit ans ϟ Ne regarde jamais les gens quand elle leur parle ϟ A un regard perçant ϟ N’est tombée réellement amoureuse qu’une seule fois ϟ Ne croit plus en l’amour maintenant ϟ Elle possède une Mercedes ϟ Elle a un MAC et pas un PC ϟ Elle déteste faire la grâce-matinée ϟ Elle sait se débarrasser des emmerdeurs ϟ Elle sait cuisiner ϟ Elle préfère le sucré au salé ϟ Elle rêve d’aller en Grèce ϟ Elle est de sang O négatif ϟ Elle a une cicatrice au poignet droit qu’elle cache avec un bracelet de perles ϟ Elle s’est fait arraché quatre dents ϟ Elles’en foulé la cheville deux fois étant petite ϟ Elle a besoin de liberté pour survivre.

Cripsow

PRÉNOM ϟ Mes parents m’ont nommé Mélissa. ÂGE ϟ Un âge certain. AVIS SUR LE FORUM ϟ J’aime tellement le design I love you. ENDROIT OÙ VOUS L'AVEZ TROUVÉ ϟ Bazzart. TYPE DE PERSONNAGE ϟ Cent pour cent inventé. CODE RÈGLEMENT ϟ you wanna be a loser like me. VOTRE DERNIER MOT ϟ Je suis Dieu Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith A. Cohen

MEREDITH ϟ Blow the candles out.



Meredith A. Cohen

ϟ MY PSEUDO : Cripsow
ϟ MY MESSAGES : 61
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 29/05/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : C'est compliqué
ϟ WHEN I'M WORKING : Etudes de psychologie


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


MEREDITH ♕ When Poeple run in circles it's a very very mad world. Empty
MessageSujet: Re: MEREDITH ♕ When Poeple run in circles it's a very very mad world.   MEREDITH ♕ When Poeple run in circles it's a very very mad world. Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:21

listen, this is my hell

MEREDITH ♕ When Poeple run in circles it's a very very mad world. Tumblr_llv7spqsfs1qdo1u5o1_500


Meredith a dix ans.


C’était un certain premier avril, le soleil brillait dans le ciel, les oiseaux chantaient, les enfants riaient dans le parc. Mais dans un petit coin du bac à sable, une fillette pleurait. Elle devait avoir dix ans, ses cheveux blonds s’étaient emmêlés et cachait une partie de son visage pâle, baigné de larmes. La personne qui devait être sa sœur se tenait à côté d’elle en la serrant par les épaules, elle avait une quinzaine d’années. La petite pleurait toutes les larmes de son corps, personne ne savait pourquoi, la fillette avait droit à des regards indiscrets des passants mais elle s’en fichait totalement. Sa sœur, elle aussi, avait les yeux brillants et regardait le ciel en soupirant, la bouche déformée par cette envie de crier que peu de gens connaissent à leur âge.

« Pourquoi vous devez encore en parler ? » Soupira une jeune fille blonde, assise à une table en plastique dans un restaurant. « Il est mort, pourquoi vous devez tout le temps en parler ? Ca ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie. » Evidemment, cette remarque, Meredith, car c’était son prénom, la regretta immédiatement. Personne ne s’était remis de la mort de Christophe, le père de famille. Mort en Irak pour son pays. Les trois jeunes femmes attablées avaient toutes les trois eu une autre façon de réagir. La mère avait plus ou moins sombré et ne se levait que pour manger, elle s’enfermait dans sa chambre pendant des jours et pleurait la mort de son mari. La grande sœur, Delilah, montrait sa détresse dans des accès de colères fréquents et rejetait la faute sur les autres. La plus jeune, Meredith, refoulait son chagrin, elle en comprenait pas que les deux autres femmes aient constamment besoin d’en parler même des mois après le drame. Elle ne voulait pas oublier, mais en parler a chaque fois pour plomber l’ambiance, non merci. Elle se leva et déclara « Continuez sans moi, je vais prendre l’air. » Elle ne laissa pas aux autres le temps de répondre qu’elle était déjà dehors.

Meredith a quinze ans.


« Je suis désolé » C’était la phrase typique du médecin qui venait vous annoncer une mauvaise nouvelle. Phrase que Meredith avait entendu trop de fois dans sa vie, phrase maudite. Elle n’osa même pas regarder l’homme dans les yeux. Alors que son monde venait a peine de se reconstruire, après avoir remonté la pente de la mort de son père, la jeune fille devait a présent faire face à celle de sa mère. Cette dernière avait vraiment mal prit la mort de son mari et avait sombré dans la dépression, puis l’alcool, en passant par la folie. Ces interminables nuits à pleurer ou à crier dans sa chambre, seule, alors que ses filles étaient sorties ou endormies, tout cela était fini à présent. Elle avait été hospitalisée tard dans la nuit après une overdose de je en sais quelle substance. Meredith était heureuse que sa mère ait enfin trouvé le bonheur, la paix, mais à présent, elle se retrouvait avec sa sœur qui avait à peine dix-sept ans et n’était majeur que depuis peu.

« Alors, Meredith, toujours pas de petit ami ? Tu sais que je vais me fiancer dans une semaine ? » Meredith lança un regard assassin à sa cousine. Impossible pour quelqu’un qui ne les voyait pas de deviner qu’elles étaient du même sang. Elles étaient comme l’eau et le feu, le jour et la nuit. Meredith, la jeune fille douce et discrète face à sa cousine qui, elle, était d’une prétention sans pareilles, la seule chose qu’elles avaient en commun était la blondeur de leurs cheveux, commune à toute la famille, ainsi que la couleur de leurs yeux. « Franchement, tu crois que j’ai que ca à faire ? » En vérité, Meredith était bien sortie avec des garçons, mais ca avait toujours mal tourné, ou par casser. Elle n’accordait pas de forte importance à ca. Elle n’avait que peu d’amis, alors les amourettes, vous pouvez oublier ! Le plus étrange est qu’elle ne souffrait en aucun cas de ce manque d’amis. Elle vivait très bien sa solitude…

Meredith a vingt ans.


La sonnette de l’appartement retentit. Delilah se précipita pour aller ouvrir : une jeune homme se trouvait sur le pas de la porte. C’était surement pour Meredith. « MEREDITH ! Quelqu’un à la porte pour toi ! » Le bruit que firent les escaliers lorsque Meredith descendit fut assourdissant. « Je vous laisse. » Delilah avait toujours su faire preuve de tact avec sa petite sœur. « Qu’est ce que tu me veux à quatre heures du matin ? » « Il faut que je te demande quelque chose. » ll regarda la jeune femme de la tête aux pieds. Elle était en nuisette, le tissu jaune du vêtement laissa apparaitre ses formes et elle rougit lorsqu’elle remarqua qu’il l’observait. « Oui, vas-y. » Un long silence suivit, on n’entendait plus que le bruit que faisaient les gouttes de pluie qui tombaient sur les dalles de l’allée. Il soupira et plongea son regard dans celui de Meredith « Dis moi, Meredith, tu as déjà aimé quelqu’un ? » La question déstabilisa immédiatement la jeune femme qui écarquilla les yeux de stupeur. Elle ne sut que répondre, bien sur qu’elle avait aimé mais elle n’y avait jamais grandement réfléchi. « Tu es venu chez moi à quatre heures du matin pour me demander ca ? » Elle enroula une mèche de ses cheveux blonds autour de ses doigts en signe de nervosité. « Contente-toi de répondre. » « Je… Je crois oui. » « Eh bien moi aussi. » Il la regarda un petit moment avant de tourner les talons. Le cœur de Meredith battait tellement fort qu’il aurait pu lui arracher la poitrine. Elle ferma les yeux quelques secondes avant de les rouvrir et de voir que le jeune homme état presque arrivé à la clôture. « Attends ! » Elle courut alors vers lui et se jeta à son cou. L’eau qui tombait du ciel les trempait totalement mais ils s’en fichaient. C’est en cette nuit d’octobre qu’elle embrassa son premier et dernier compagnon.

« Je te laisse, Meredith. » Elle ne pu pas y croire, la voix qui l’avait si souvent bercée, qui l’avait consolée et fait rire venait de lui annoncer la pire chose de sa vie. Ensemble depuis trois ans maintenant, il avait choisi de la laisser maintenant, maintenant qu’elle était à nouveau bien… « Pourquoi… » Aucune intonation n’avait été apportée à cette question, elle l’avait posé machinalement posée sans réfléchir à ce qu’il pourrait répondre, il aurait très bien pu lui dire qu’il ne l’aimait plus qu’elle l’aurait cru… « Je dois partir pour les études, et puis il faut dire que ce n’est pas ici qu’on va réussir notre vie. » Il quitta la pièce en laissant Meredith seule avec ses larmes, mais avant de fermer la porte, il fit volte face et regarda la fille qu’il avait tant aimé. « Meredith, je t’ai aimée, je t’aime et je t’aimerais toujours. » Elle leva la tête pour plonger une dernière fois son regard océan dans celui qu’elle ne reverrait certainement plus…

« J’ai une vie de MERDE ! » Hurla Meredith en claquant la porte de sa chambre. Presque aussitôt, sa sœur accourut pour voir ce qu’il se passait. « Qu’est ce qui se passe ici ? » En voyant sa sœur assise, la mains dans ses mains, le vent qui venait de la fenêtre ouverte ébouriffant ses cheveux, elle eut l’impression de revivre le jour où elles avaient perdu leur père. Elle s’assit à côté d’elle et passa un bras rassurant autour de ses épaules.

Meredith a vingt-cinq ans.


« Dis Meredith, ce serait pas… » « Si je crois… » Dans la petite ville de Johnson Creek, lorsque quelque chose se passait, tout le monde le savait. Le retour d’un enfant du pays était le sujet favori des commères. Meredith et Delilah se trouvaient dans un petit café, au coin d’une rue, où elles avaient toutes deux aperçu l’homme responsable du malheur de la jeune femme. Il avait les mêmes cheveux châtains et les yeux verts que lui. Elle l’observa marcher dans la rue, il semblait parfaitement à l’aise dans la ville. Elle ne put s’empêcher de soupirer, si seulement c’était lui… Mais au moment ou la clochette qui annonçait l’entrée d’un client tinta, Meredith tourna la tête et vit qu’il la regardait. Aucun doute, c’était bien Lui, avec un L majuscule. Elle sentit ses joues virer au rouge pivoine mais détourna le regard et tourna la tête vers Delilah « Parle moi, de n’importe quoi mais il ne faut pas qu’il sache que je l’ai reconnu. » Elle commença alors a parler politique, ce qui n’était pas le sujet favori de Meredith. Une main se posa alors sur son épaule. « Je sais que tu m’as reconnu…[/color] » « Laisse-moi tranquille. » Elle n’avait même pas daigné tourner la tête.



Dernière édition par Meredith A. Cohen le Dim 29 Mai - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel P. Cooper

ADMIN ϟ queen on your life


Jezabel P. Cooper

ϟ MY PSEUDO : sweet poison
ϟ MY MESSAGES : 766
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 21/04/2011
ϟ YEARS OLD : 31
ϟ I GIVE YOU MY HEART : difficile à dire ...
ϟ WHEN I'M WORKING : étudiante en droit


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


MEREDITH ♕ When Poeple run in circles it's a very very mad world. Empty
MessageSujet: Re: MEREDITH ♕ When Poeple run in circles it's a very very mad world.   MEREDITH ♕ When Poeple run in circles it's a very very mad world. Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:23

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://cominghomeagain.forumactif.com
R. Teyana Fox

    ─ Once a bitch always a bitch, what I say.



R. Teyana Fox

ϟ MY PSEUDO : aintN0sunshine
ϟ MY MESSAGES : 250
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 26/04/2011
ϟ YEARS OLD : 28
ϟ I GIVE YOU MY HEART : Complicated
ϟ WHEN I'M WORKING : Photographe


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


MEREDITH ♕ When Poeple run in circles it's a very very mad world. Empty
MessageSujet: Re: MEREDITH ♕ When Poeple run in circles it's a very very mad world.   MEREDITH ♕ When Poeple run in circles it's a very very mad world. Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:31

OMG OMG OMG AMANDAAAAAAA SEYFRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIED. :fou2: La femme de ma vie !
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skye J. Clearwater

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Skye J. Clearwater

ϟ MY PSEUDO : MARY-W.
ϟ MY MESSAGES : 105
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 27/04/2011
ϟ YEARS OLD : 32
ϟ I GIVE YOU MY HEART : moi :D
ϟ WHEN I'M WORKING : *



MEREDITH ♕ When Poeple run in circles it's a very very mad world. Empty
MessageSujet: Re: MEREDITH ♕ When Poeple run in circles it's a very very mad world.   MEREDITH ♕ When Poeple run in circles it's a very very mad world. Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:36

AMANDA qu'elle est chou :love:
BIENVENUE *o* bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Meredith A. Cohen

MEREDITH ϟ Blow the candles out.



Meredith A. Cohen

ϟ MY PSEUDO : Cripsow
ϟ MY MESSAGES : 61
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 29/05/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : C'est compliqué
ϟ WHEN I'M WORKING : Etudes de psychologie


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


MEREDITH ♕ When Poeple run in circles it's a very very mad world. Empty
MessageSujet: Re: MEREDITH ♕ When Poeple run in circles it's a very very mad world.   MEREDITH ♕ When Poeple run in circles it's a very very mad world. Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:46

    Jezabel : Mercii ! Je n'hésiterais pas mais ma fiche est terminée, enfin je pense :D
    Teyana : LEIGHTOOOOON :1: :fou: :love:
    Non non je t'arrête, c'est LA femme de MA vie et je partage pas (a)
    Skye : Merci beaucouuup :)
    Tout a fait d'accord, elle est toute meugnonne (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel P. Cooper

ADMIN ϟ queen on your life


Jezabel P. Cooper

ϟ MY PSEUDO : sweet poison
ϟ MY MESSAGES : 766
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 21/04/2011
ϟ YEARS OLD : 31
ϟ I GIVE YOU MY HEART : difficile à dire ...
ϟ WHEN I'M WORKING : étudiante en droit


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


MEREDITH ♕ When Poeple run in circles it's a very very mad world. Empty
MessageSujet: Re: MEREDITH ♕ When Poeple run in circles it's a very very mad world.   MEREDITH ♕ When Poeple run in circles it's a very very mad world. Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:53

Je te valide ♥
Pense a recenser ton avatar et n'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://cominghomeagain.forumactif.com
Ana Eidan-Blyth

ana ✿ erase me


Ana Eidan-Blyth

ϟ MY PSEUDO : Noting.else
ϟ MY MESSAGES : 162
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 04/05/2011
ϟ YEARS OLD : 29
ϟ I GIVE YOU MY HEART : il est pris, merci quand même
ϟ WHEN I'M WORKING : étudiante en arts classiques & commédienne



MEREDITH ♕ When Poeple run in circles it's a very very mad world. Empty
MessageSujet: Re: MEREDITH ♕ When Poeple run in circles it's a very very mad world.   MEREDITH ♕ When Poeple run in circles it's a very very mad world. Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:36

MAGNIFIQUE Amanda I love you

Bienvenue ici belle blonde & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MEREDITH ♕ When Poeple run in circles it's a very very mad world. Empty
MessageSujet: Re: MEREDITH ♕ When Poeple run in circles it's a very very mad world.   MEREDITH ♕ When Poeple run in circles it's a very very mad world. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MEREDITH ♕ When Poeple run in circles it's a very very mad world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MEREDITH ♕ Don't stop believin.
» Meredith & Tey' & Beaugossdenom Ϟ « Intelligence without ambition is a bird without wings. »
» PEPPER ϟ I want to change the world, instead i sleep
» World magic HP : Quand le passé se mêle au présent
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMING HOME AGAIN :: WITH YOU I'M BORN AGAIN :: Look at me now :: now, your life begins-
Sauter vers: