COMING HOME AGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Meredith & Tey' & Beaugossdenom Ϟ « Intelligence without ambition is a bird without wings. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meredith A. Cohen

MEREDITH ϟ Blow the candles out.



Meredith A. Cohen

ϟ MY PSEUDO : Cripsow
ϟ MY MESSAGES : 61
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 29/05/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : C'est compliqué
ϟ WHEN I'M WORKING : Etudes de psychologie


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


Meredith & Tey' & Beaugossdenom Ϟ « Intelligence without ambition is a bird without wings. » Empty
MessageSujet: Meredith & Tey' & Beaugossdenom Ϟ « Intelligence without ambition is a bird without wings. »   Meredith & Tey' & Beaugossdenom Ϟ « Intelligence without ambition is a bird without wings. » Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:49



c. tumblr


Meredith se réveilla en hurlant, comme à son habitude. Rares étaient les nuits qu’elle passait sans faire des cauchemars. Elle était tremblante et trempée, essoufflée, couchée sur le dos, les yeux grands ouverts par peur de les refermer, elle attendait. Elle détestait ces moments de solitude ou elle ne pouvait rien faire à part attendre. Elle regarda la montre, trois heures du matin. Elle ne se rendormirait pas, ah non ca pas question ! Elle décida donc de se lever, enfila ses chaussons et mis un jogging. Rien n’était mieux que les joggings en pleine nuit non ? De toute façon tout était mieux que de rester allongée dans un lit qui voyait vos plus grandes peurs. Elle attrapa un stylo et écrivit un rapide mot pour Delilah comme quoi elle était partie courir.

C'est en écoutant Don’t stop believin qu’elle se dirigea vers le terrain de jeux. Elle ne croisa personne, les rues étaient désertes, bons il faut avouer que même en plein jour les rues n’étaient pas bien remplies. Mais la c’était carrément effrayant. Les quelques lampadaires qui fonctionnaient encore éclairaient la rue avec leur lumière jaunâtre. Meredith s’engagea dans le terrain de jeux, ce même terrain de jeux, ou, il y a quinze ans, elle avait apprit la mort de son père en Irak. Elle se revoyait dans les bras de sa sœur, au pied du toboggan en train de pleurer comme une madeleine. A l’évocation de ce souvenir malheureux, elle sentit son cœur se serrer. Le trois quart des lampadaires était éteints et le quart restant grésillait. « Dont’ Stop Beliiievin ! » chantait le IPod alors que Meredith s’engageait dans l’allée qui menait aux balançoires qu’elle avait si souvent utilisée.

Alors que la chanson venait de se terminer et que « lucky » commença, la jeune femme vit une silhouette se matérialiser devant elle. Puis une deuxième. Elle stoppa net et enleva ses écouteurs. Son cœur rata un battement alors que les deux jeunes gens l’attrapèrent par les épaules pour l’emmener derrière un buisson. Il y avait un homme et une femme, tous deux assez jeunes mais la pénombre empêchait Meredith de distinguer leurs traits…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
S. Matteus Fitzpatrick

    matty ๑ sexy hyperactive



S. Matteus Fitzpatrick

ϟ MY PSEUDO : FAKE!
ϟ MY MESSAGES : 324
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 25/04/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : qui m'aime me suive! (;
ϟ WHEN I'M WORKING : jeune réalisateur ϟ barman au night fever


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


Meredith & Tey' & Beaugossdenom Ϟ « Intelligence without ambition is a bird without wings. » Empty
MessageSujet: Re: Meredith & Tey' & Beaugossdenom Ϟ « Intelligence without ambition is a bird without wings. »   Meredith & Tey' & Beaugossdenom Ϟ « Intelligence without ambition is a bird without wings. » Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:16

Bière, Champagne, Manza, Whisky, Liqueur de pêche, Mojito, Vodka, Ecsta, Bière, Whisky-orange, Cannabis, Rosé, LSD, Bière, MDMA. « Bonjour George ça va ? Ça f'sait longtemps qu'on s'était pas vu toi et moi, n'est-ce pas ? » je caressais ce que j'appelais George. « Ouuh tu es si frais ! Tu es si musclé George. Pourquoi t'as jamais voulu qu'on couche ensemble ? Hein ? » quelque chose me souleva violemment du sol, ou plutôt de mon ami George, si froid, si rigide, mais pourtant à l'écoute et compréhensible, il te juge pas, non ça jamais il est trop cool pour ça, malgré son coeur de glace... Un connard m'avait séparé de George, un gros connard ouais. C'était le vigile. Oh ! mais je le connaissais bien, c'était mon pote, je lui avais souvent donné quelques billets pour qu'il laisse des amis mineurs entrer. Il m'avait amené dans un coin plus calme. Quelle gentillesse, oh ! Mais ici, il faisait un peu froid quand même... Beaucoup de gens autour de moi me ressemblait. En fait c'est plutôt eux qui se ressemblaient... Ils avaient des jumeaux des triplés. Ils riaient pour un rien et ça m'faisait marrer. Je m'approchais d'une fille qui était occupée à envoyer un message avec son téléphone portable. « Eh ! mais je ne t'ai pas donné mon numéro pourtant?! Tu l'veux. On va parler super tard tu verras ! » Elle se contentait de me sourire puis je vis sa main, arriver sur ma joue. Putain c'était la première fois que je ressentais ça. Trois claques pour un seul endroit précis sans aucune douleur. Trop bien ! J'étais tellement heureux, que j'essayais de me foutre des gifles moi-même, mais j'arrivais pas, alors j'ai laissé tombé pour tirer sur l'un des bédos du coin, en profitant pour embrasser quelques filles qui, elles, ne me foutaient pas de vent. Et sans m'y attendre, je reconnus parmi l'une d'entre elle : Teyana. Loin d'être gêné de l'avoir embrassé, je me rapprochais d'elle, la serrant dans mes bras. « Oh ! Teyana ! Je suis super content de te voir ! Tu sais pas à quel point ! T'es trop jolie. T'embrasses toujours aussi bien toi... » Et puis en l'espace de quelques secondes, ou alors peut être quelques minutes, je savais pas trop, quelqu'un se mit à crier qu'on devait dégager d'ici parce que les flics se ramenaient. Sans chercher à comprendre je pris Teyana par la main, deux bouteilles dans l'autre et je l'attirais avec moi pour fuir, plus vite que le vent tel des chevaux sauvages !

Le vent dans les cheveux nous courions côte-à-côte. J'affichais une mine radieuse et un sourire de gamin heureux. Et puis me stoppant net sans raison je m'arrêtais au milieu du chemin. Me baissant. « Chuuuuuut ! Ils sont là, regarde ! Faut pas faire de bruit ! » Effectivement la police passait, ralentissant un peu trop à notre hauteur, puis finissant par avancé, l'oeil sévère à la recherche de proie à enfermer en prison. Tirant encore une fois Teyana vers moi je regardais au loin. « On va là ?! » Je désignais l'aire de jeux. En mode gros gamin de toute façon. On se serait sûrement éclaté la tête par terre mais on s'en fout, on aurait pu en rire beaucoup ! Alors, s'abritant derrière un buisson pour boire les bouteilles et prendre la drogue qui nous restait, nous nous installions. Je considérais cet endroit comme ma maison... Ouais ! À ce point ouais. J'étais heureux vraiment ! Et puis c'est après que le pire (ou le meilleur !) arriva. Presque remis de notre course de folie, j'apercevais devant nous une jeune fille, assise sur la balançoire, elle ne nous avait pas remarqué apparemment... La même idée nous traversa la tête avec ma Teyana : prendre cette fille par surprise avec nous. Je me retenais de rire. Ce genre d'expérience était très excitante, je les adorais tellement. Puis, regardant la jeune femme que je voyais en une seule personne, je bombais le torse. « Bonsoir mademoiselle et bienvenue à bord du Teyatty Trip ! Eh! T'as vu Teyana c'est trop bien Teyatty Trip hein ? Nous vous accueillons dans notre voyage dans le pays de l'alcool de la drogue et plus si affinités ! Mais affinité j'ai jamais su qui c'était alors en gros ça veut dire la luxure quoi. Au pire on s'en fou. C'est quoi ton nom, jolie blonde ? Que fais-tu ici si tard?! Tu n'as pas peur le soir... Tu es courageuse, dis-donc... » C'est vrai qu'avec ma voix qui allongeait ou mangeait les mots, c'était sûrement pas simple à comprendre mais, la soirée promettait d'être formidable ! Vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
R. Teyana Fox

    ─ Once a bitch always a bitch, what I say.



R. Teyana Fox

ϟ MY PSEUDO : aintN0sunshine
ϟ MY MESSAGES : 250
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 26/04/2011
ϟ YEARS OLD : 28
ϟ I GIVE YOU MY HEART : Complicated
ϟ WHEN I'M WORKING : Photographe


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


Meredith & Tey' & Beaugossdenom Ϟ « Intelligence without ambition is a bird without wings. » Empty
MessageSujet: Re: Meredith & Tey' & Beaugossdenom Ϟ « Intelligence without ambition is a bird without wings. »   Meredith & Tey' & Beaugossdenom Ϟ « Intelligence without ambition is a bird without wings. » Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:06

So no one told you life was gonna be this way ; your job's a joke, you're broke, your love life's D.O.A.


« Bonsoir, toi, tu ne te sens pas un peu seule, ce soir ? » J'ai souris. « Tu sais que tu es très jolie. Et que moi aussi je le suis. Tu ne veux pas venir avec moi, là-bas ? » J'ai désigné un endroit bien sombre et calme, derrière le club. Je crois qu'elle a pris peur. Elle s'est enfuie, et moi, je me suis marrée. Je n'étais pas dans mon état normal, j'étais complètement déchirée. Avant cela, je m'étais envoyer une bonne vingtaine de verre, j'ai mélangé les sortes d'alcool et voilà ce que cela donnait : une Teyana dragueuse, débile et inconsciente. Pourtant, je me sentais tellement bien. Après m'être pris le râteau du siècle, je me suis dirigée vers une bande de garçons dont je ne connaissais pas l'existence auparavant. Ils étaient là, ils me fixaient. « Alors, on s'amuse, les mecs ? Génial, cette soirée. » J'étais totalement défoncée. J'ai continué ma marche, jusqu'à ce qu'un gars me saute dessus. J'ai vivement levé la tête. Il s'agissait tout bonnement de Matteus. Je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir un fou rire quand j'ai vu l'état dans lequel il se trouvait : il me ressemblait comme deux gouttes d'eau. Nous avons alors eu le même reflex : s'embrasser à pleine bouche. Il m'a alors sauté dans les bras. « Oh ! Teyana ! Je suis super content de te voir ! Tu sais pas à quel point ! T'es trop jolie. T'embrasses toujours aussi bien toi... » Encore une fois, un rire m'a échappé. « Comment est-ce que je pourrais perdre THE tactique ? Bien sûr que j'embrasse toujours aussi bien. Et toi alors, tu t'es bonifié avec le temps, ou quoi ? Tu sais que tu es vraiment très beau, ce soir. » J'ai souris, puis j'ai alors entendu quelqu'un crier. « Les flics se pointent, barrez-vous. » Un fou rire, encore une fois. J'ai attrapé la main de Matteus, et nous avons commencé à courir à une vitesse incroyable. Ou peut-être que ce n'était qu'une impression, je ne savais pas trop. « Matteus, attends ! » Je me suis arrêtée net et je me suis penchée en avant. De cette façon, j'ai pu ôté mes talons hauts qui me brisaient les pieds quand j'effectuais un quelconque pas. Je les ais jeté sur le trottoir, maintenant pieds nus, et je me suis agrippée une nouvelle fois au bras de Matteus. « On peut y aller. Cours ! » Mes éclats de rires pouvaient s'entendre à des mètres tant ils étaient forts, mais je ne pouvais me contrôler. « Chuuuuuut ! Ils sont là, regarde ! Faut pas faire de bruit ! » Je me suis tut d'un seul coup, en me retenant. Nous avons alors pris la direction de l'aire de jeux. Nous avions tout deux l'aire de deux gamins qui s'en contrefichaient de la vie et de ses conséquences, et je ne pouvais qu'adorer cela. En courant, je me suis alors soudain retrouvée sur le sol. J'en riais aux larmes. Matteus a donc essayé en vain de me lever, et nous y sommes parvenus après une bonne minute.

Arrivés à l'aire de jeux, nous avons alors aperçu au loin une silhouette qui semblait féminine. J'ai jeté un œil sur Matteus. Un regard malin, bien coquin. J'avais une idée derrière la tête, et je pouvais remarquer que lui de même. J'ai esquissé un sourire amusé, puis nous avons couru aussi rapidement possible pour rejoindre la demoiselle. Elle semblait avoir pris peur car elle avait poussé un léger cri. « BORDEL, Matteus ! C'était MA réplique, ça. Donc je la refais : Bienvenue à bord du Teyatty Trip, au pays de l'alcool et de la drogue et plus si affinités ! Matteus, ne lui fais peur... » J'ai marqué un instant de pause. « C'est mon rôle. » Bien sûr, je plaisantais. Je parlais avec une lenteur extrême. J'ai alors attrapé la bouteille que Matteus tenait dans ses mains. « Hé, Blondie. Tu veux y goûter ? » La pauvre, elle avait l'air terrifié, et nous on s'en amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith A. Cohen

MEREDITH ϟ Blow the candles out.



Meredith A. Cohen

ϟ MY PSEUDO : Cripsow
ϟ MY MESSAGES : 61
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 29/05/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : C'est compliqué
ϟ WHEN I'M WORKING : Etudes de psychologie


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


Meredith & Tey' & Beaugossdenom Ϟ « Intelligence without ambition is a bird without wings. » Empty
MessageSujet: Re: Meredith & Tey' & Beaugossdenom Ϟ « Intelligence without ambition is a bird without wings. »   Meredith & Tey' & Beaugossdenom Ϟ « Intelligence without ambition is a bird without wings. » Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:13



c. tumblr


Les étoiles brillaient dans le ciel noir d’encre. Les nuages étaient très peu présents ce soir là et la lune était à son premier quartier. Elle jeta un regard vers cette balançoire qu’elle avait si souvent fréquenté. Elle se revoyait encore assise, seule ou accompagnée sur ce pneu attaché à un bout de bois avec une corde. Elle avait toujours eu l’impression de pouvoir s’envoler lorsqu’elle se balançait. Soudain un bruit la tira de ses rêveries. « Hé, Blondie. Tu veux y goûter ? » La voix semblait voilée, tremblante, ivre. La jeune femme s’approcha de Meredith, passant dans un faisceau de lumière pour que Meredith puisse la distinguer. Elle devait avoir à peu près le même âge qu’elle, des cheveux bruns mais ses prunelles n’étaient pas visibles mais certainement dilatées. Meredith réagit au quart de tour après que la jeune femme l’ai appelé Blondie. Elle avait toujours détesté qu’on lui fasse remarquer la couleur de ses cheveux. Encore Blue pour la couleur de ses yeux mais pas Blondie.

Meredith détestait boire, cela se voyait rien qu’a son visage, tout en finesse. Elle avait l’air si innocente, pour elle l’expression « L’habit de fait pas le moine » ne s’appliquait pas du tout. Les deux jeunes gens face à elle ne semblaient, quant à eux, ne pas s’en rendre copte, ou alors éprouver un malin plaisir à la ridiculiser. Ils semblaient ivres et drogués, ce qui expliquait leurs éclats de rire soudains sans aucune raisons. Meredith n’avait jamais compris l’intérêt de porter atteinte à sa santé pour se sentir mieux pendant quelques heures et que tout vous retombe dessua après.

Alors que la jeune femme lui tendit une bouteille de on ne sait quelle substance non recommandée, Meredith dévisagea l’homme. Il devait avoir le même âge qu’elles, il avait des cheveux foncés et était assez mince. Finalement elle reporta son attention sur la bouteille qui était tendue vers elle. L’inscription sur l’étiquette était assez floue et peu distinguable. Les faisceaux qu’envoyaient les gyrophares des policiers qui patrouillaient rassuraient la jeune femme qui commença à hurler. « AU SECOUUUUUR ! » Son cœur ne battit jamais aussi vite qu’a et instant. Meredith déplia si vite ses genoux qu’elle les senti craquer et sauta au dessus du buisson. Heureusement qu’elle avait l’habitude de maltraiter ses jambes au patinage parce que sinon elle se serait écroulée. Elle courut vers l’entrée du parc. Une jambe devant l’autre, chaque pas la rapprochaient de la délivrance. Elle ne savait pas ce que les deux autres avaient fait mais elle s’en fichait, son seul but était d’arriver à ce fichu portail en fer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Meredith & Tey' & Beaugossdenom Ϟ « Intelligence without ambition is a bird without wings. » Empty
MessageSujet: Re: Meredith & Tey' & Beaugossdenom Ϟ « Intelligence without ambition is a bird without wings. »   Meredith & Tey' & Beaugossdenom Ϟ « Intelligence without ambition is a bird without wings. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meredith & Tey' & Beaugossdenom Ϟ « Intelligence without ambition is a bird without wings. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MEREDITH ♕ Don't stop believin.
» MEREDITH ♕ When Poeple run in circles it's a very very mad world.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMING HOME AGAIN :: I WANT TO BE THE MASTER OF MY LIFE :: West Area :: Kids have fun-
Sauter vers: