COMING HOME AGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Lily Ann Sunny Fitzpatrick ☆Viens petite fille dans mon comic strip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Ann S. Fitzpatrick

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Lily Ann S. Fitzpatrick

ϟ MY PSEUDO : Sweety Pinky
ϟ MY MESSAGES : 13
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 03/06/2011


Lily Ann Sunny  Fitzpatrick ☆Viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Lily Ann Sunny Fitzpatrick ☆Viens petite fille dans mon comic strip   Lily Ann Sunny  Fitzpatrick ☆Viens petite fille dans mon comic strip Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:31

Lily Ann Sunny Fitzpatrick

Lily Ann Sunny  Fitzpatrick ☆Viens petite fille dans mon comic strip Tumblr_lm6syl0Mdv1qib8gjo1_500

c. tumblr.

NOM ϟ Fitzpatrick PRÉNOMS ϟ Lily Ann Sunny ÂGE ϟ dix-sept ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ 14 février 1994 à Wexford (Irlande)SURNOM(S) ϟ Lily. PROFESSION ϟ étudiante en psychologie STATUT SOCIAL ϟ célibataire AVATAR ϟ Kaya Scodelario .

i'm amazing, 'cause i'm like that

Généreuse ϟ Mystérieuse ϟ Sure d'elle ϟ Secrète ϟ Attentionnée ϟ Curieuse ϟ Calme ϟ Sarcastique ϟ Appliquée ϟ Provocatrice ϟ Intelligente ϟ Insolente ϟ Sérieuse ϟ Infantile ϟ Talentueuse ϟ Distante ϟ Serviable ϟ Froide ϟ Fidèle ϟ Désinvolte .



Elle se recoiffe assez souvent ϟ Elle se remaquille assez souvent ϟ Elle dort avec son doudou, un lapin prénommé Pinou ϟ Elle fume assez régulièrement ϟ Elle joue beaucoup avec ses cheveux ϟ Elle mange le Nutella à la grosse cuillère ϟ Elle consomme du cannabis à haute dose ϟ Elle s'habille régulièrement en noir ϟ Elle joue beaucoup à la console avec son frère ϟ Elle est addict à son téléphone portable ϟ Elle est une vraie geek ϟ Elle passe beaucoup de temps à travailler ϟ Elle passe une heure sous la douche ϟ Elle consomme beaucoup d'alcool ϟ Elle grignote énormément .

listen, this is my hell




14 février 1994, Wexford une petite brune naquit dans l'hôpital de la ville. Elle était déjà la chiante que son frère aîné Matteus connaît. Elle était aussi une petite fille frêle, sa mère l'a toute suite prise sous sa protection. Elle passa une petite enfance de la plus banale possible, elle était joyeuse et remplie d'amour de la part de tout le monde. Son ambition enfant était d'être princesse comme toutes les petites filles. Lily Ann était une enfant qui n'aimait pas dés l'enfance se mélanger avec les autres. Depuis toujours, elle aime garder une part de mystère sur elle. Personne ne connaît l'enfance de Lily à l’exception de son frère et de ses parents, même ses enfants d'enfance ont du mal à la définir parfaitement. Elle était tellement imprévisible par moment qu'elle ne pouvait pas la contrôler à part Matteus. Il a toujours été là pour la protéger contre tout et tout le monde, mais la jeune fille était par moment assez agacée de la situation. Son enfance fut une période où Lily commença à construire sa personnalité qui était déjà hors norme. Passons à l'adolescence, durant cette période assez étrange. Elle passe les premières années de collège à se chercher, elle essaya plusieurs styles et elle se retrouva dans un style gothique sexy. À partir de la quatrième, Lily était une adolescente assez bien formée. Elle se mit à sortir avec des troisièmes puis elle commença à aller chercher Matteus au lycée et à draguer les secondes, mais elle ne s'arrêta pas aux secondes qui étaient bien trop immature pour elle. Elle fréquenta les camarades de son frère, elle s'amusa avec puis couche avec deux voir trois fois et les jeta. Après avoir «consommer» les jeunes hommes disponibles, elle essaya de séduire son frère. Les premières fois entre eux étaient assez étranges, en même temps ils sont frère et sœur, mais depuis toujours une attraction tactile était présente. Lily avait quinze ans quand elle tomba enceinte pour la première fois. Elle pensait au début qu'il s’agissait d'un de ses amants de passage … Mais non le père était Matt, elle lui a pas dit car elle a fait croire à sa mère que c'était un mec de passage. Ses parents décidèrent qu'elle devait avorter au plus vite, elle expliqua à Matteus après l'intervention qu'il était le père du bébé. Depuis ce jour, elle lui demande de se protéger, car elle ne se voit pas porter l'enfant de son frère. Certes, elle aime ce qui se passe entre eux. Depuis toujours Matt prend un mal plaisir à la filmer, la jeune femme est une personne qui n'aime pas se mettre en avant. Elle se met tout le temps en colère contre lui, elle se trouve trop moche pour quelqu'un puisse la filmer. Puis venu l'année de ses seize ans qui devait être une année pleins de changements et de bonheur, passons dans les événements joyeux. Elle devenu la reine du bal de promo, une chose assez rare pour une adolescente de seize ans. Son frère était bien sûr dans les parages pour la filmer. Elle était assez agacée ce jour-là, elle rentra chez elle avec son frère et découvre la maison cambriolé ainsi que ses parents, morts sur le sol du premier étage. Depuis ce jour, elle est traumatisée et à commencer à ne plus parler aux autres personnes de sa classe. Elle ne resta deux mois dans le silence, comme si elle ne voulait montrer que sa douleur était tellement profonde. Matt et elle recommencèrent à recoucher de plus en plus régulièrement au moins d’oublier de se protéger. Elle recommença aussi à faire des sorties, elle continua de s'amuser avec les hommes et les femmes qu'il la désirent. Elle couche même avec le meilleur ami de son frère et le sien de meilleur ami. Depuis deux mois, elle cache une seconde grossesse, mais elle ne sait pas qui est le père. Depuis deux semaines, Matt commence à avoir de gros doutes y se demande si elle n'est pas enceinte. Elle lui affirme que non, mais elle sait assez bien lui mentir depuis toujours elle sait arranger les choses pour pas lui montrer qu'elle ment. Depuis l'annonce de cette seconde grossesse, Lily a changé elle essaye de mettre le moins souvent du noir. Elle veut le cacher, mais elle recommence à sourire pour un rien. Elle est à la recherche d'un emploi, car elle veut que son bébé puisse grandir dans un environnement correct. Lily ne supporte toujours pas que son frère la filme toujours, en même temps il risquerait de remarquer qu'elle a pris des formes au niveau de sa poitrine, mais aussi vers le ventre qui a légèrement arrondi. En ce qui concerne ses études, cela n'a rien changé. Lily est toujours une élève sérieuse et très appliquée. Elle a obtenu son diplôme de fin d’études au lycée à seize ans et elle est rentrée directement en fac de psychologie. Mais étrangement sa vie personnelle est totalement effacée pendant ses stages et même temps ses études. Elle sait mettre une certaine distance entre sa vie privée et sa vie publique. Elle a su faire ça dés son plus jeune âge, comme sourire même si quelque chose se passait en elle. Elle est assez réservée sur les différents événements qu'elle a traversé. Il y a un an, elle a quitté sa ville natale pour Johnson Creek. Elle n'avait pas bien envie pour cause, elle savait qu'un côté oublié ce drame qu'elle a vécu. Lily essaye de redevenir une demoiselle heureuse malgré ça, cette seconde grossesse lui donne comme une renaissance. La première personne au courant est Teyana la copine de son frère, les deux jeunes femmes sont assez complices dans pleins de domaines. Lily a envie de cet enfant plus que tout au monde. Matteus ne le sait pas encore en ce qui concerne sa décision de le garder. Elle est à la recherche de l'identité du père, elle va devoir l'annoncer aux deux personnes qui sont probablement le géniteur. Elle continue de se droguer comme si elle n'etait pas enceinte, elle ne pense plus à ses parents qu'elle a vu morte. Elle est dans un autre monde qui est le sien ou elle est heureuse comme jamais.



Dernière édition par Lily Ann S. Fitzpatrick le Lun 13 Juin - 12:50, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ann S. Fitzpatrick

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Lily Ann S. Fitzpatrick

ϟ MY PSEUDO : Sweety Pinky
ϟ MY MESSAGES : 13
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 03/06/2011


Lily Ann Sunny  Fitzpatrick ☆Viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Lily Ann Sunny Fitzpatrick ☆Viens petite fille dans mon comic strip   Lily Ann Sunny  Fitzpatrick ☆Viens petite fille dans mon comic strip Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:32

Sweety Pinky

PRÉNOM ϟ Émilie ÂGE ϟ 24 years old AVIS SUR LE FORUM ϟ Parfaitement Parfait ENDROIT OÙ VOUS L'AVEZ TROUVÉ ϟ Par un partenaire TYPE DE PERSONNAGE ϟ scénario CODE RÈGLEMENT ϟ you wanna be a looser like me VOTRE DERNIER MOT ϟ Hâte de Rpotter


Dernière édition par Lily Ann S. Fitzpatrick le Dim 5 Juin - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel P. Cooper

ADMIN ϟ queen on your life


Jezabel P. Cooper

ϟ MY PSEUDO : sweet poison
ϟ MY MESSAGES : 766
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 21/04/2011
ϟ YEARS OLD : 31
ϟ I GIVE YOU MY HEART : difficile à dire ...
ϟ WHEN I'M WORKING : étudiante en droit


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


Lily Ann Sunny  Fitzpatrick ☆Viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Lily Ann Sunny Fitzpatrick ☆Viens petite fille dans mon comic strip   Lily Ann Sunny  Fitzpatrick ☆Viens petite fille dans mon comic strip Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:25

Bienvenue ♥ Bonne chance pour ta fiche (a)
Si tu as des questions, n'hésites pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://cominghomeagain.forumactif.com
R. Teyana Fox

    ─ Once a bitch always a bitch, what I say.



R. Teyana Fox

ϟ MY PSEUDO : aintN0sunshine
ϟ MY MESSAGES : 250
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 26/04/2011
ϟ YEARS OLD : 28
ϟ I GIVE YOU MY HEART : Complicated
ϟ WHEN I'M WORKING : Photographe


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


Lily Ann Sunny  Fitzpatrick ☆Viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Lily Ann Sunny Fitzpatrick ☆Viens petite fille dans mon comic strip   Lily Ann Sunny  Fitzpatrick ☆Viens petite fille dans mon comic strip Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:56

Bienvenue ma jolie. :hysteria:
( HAN ! Lily Ann, mon deuxième prénom (a) )


Dernière édition par R. Teyana Fox le Ven 3 Juin - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah J. Taylor

ALI
« save time in a picture »


Aaliyah J. Taylor

ϟ MY PSEUDO : Junkie Caffeine
ϟ MY MESSAGES : 84
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 28/05/2011
ϟ YEARS OLD : 30
ϟ WHEN I'M WORKING : Étudiante en photographie.


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


Lily Ann Sunny  Fitzpatrick ☆Viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Lily Ann Sunny Fitzpatrick ☆Viens petite fille dans mon comic strip   Lily Ann Sunny  Fitzpatrick ☆Viens petite fille dans mon comic strip Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:17

KAYA !!! :hysteria:
Bienvenue sur le forum ! =D
Bonne chance pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
S. Matteus Fitzpatrick

    matty ๑ sexy hyperactive



S. Matteus Fitzpatrick

ϟ MY PSEUDO : FAKE!
ϟ MY MESSAGES : 324
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 25/04/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : qui m'aime me suive! (;
ϟ WHEN I'M WORKING : jeune réalisateur ϟ barman au night fever


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


Lily Ann Sunny  Fitzpatrick ☆Viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Lily Ann Sunny Fitzpatrick ☆Viens petite fille dans mon comic strip   Lily Ann Sunny  Fitzpatrick ☆Viens petite fille dans mon comic strip Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:55

LA PLUS MERVEILLEUSE DES JEUNES FEMMES AU MONDE! *bave*

:hysteria: :hysteria: :hysteria: :hysteria: :hysteria: :hysteria: tellement content que tu sois là ma petite sœur d'amouuuuur! :fou2: bonne chance pour ta fiche, si t'as la moindre question, je suis là également, ma boite mp t'es grande ouverte love3 love3 love3 love3

Merci encore d'avoir pris le rôle! :sexe: :loveU: :loveU:
Revenir en haut Aller en bas
R. Teyana Fox

    ─ Once a bitch always a bitch, what I say.



R. Teyana Fox

ϟ MY PSEUDO : aintN0sunshine
ϟ MY MESSAGES : 250
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 26/04/2011
ϟ YEARS OLD : 28
ϟ I GIVE YOU MY HEART : Complicated
ϟ WHEN I'M WORKING : Photographe


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


Lily Ann Sunny  Fitzpatrick ☆Viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Lily Ann Sunny Fitzpatrick ☆Viens petite fille dans mon comic strip   Lily Ann Sunny  Fitzpatrick ☆Viens petite fille dans mon comic strip Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:12

    Et j'espère que tu ne l'abandonneras pas le pauvre Matty. Il a déjà eu tellement de petites soeurs qui ont désertées... Rolling Eyes :cry:

    Bonne chance pour ta fiche ! :calin!:
Revenir en haut Aller en bas
Delilah J. Cohen

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Delilah J. Cohen

ϟ MY PSEUDO : Thelasthope
ϟ MY MESSAGES : 13
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 30/05/2011
ϟ YEARS OLD : 26
ϟ I GIVE YOU MY HEART : Nope.
ϟ WHEN I'M WORKING : Photographe


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


Lily Ann Sunny  Fitzpatrick ☆Viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Lily Ann Sunny Fitzpatrick ☆Viens petite fille dans mon comic strip   Lily Ann Sunny  Fitzpatrick ☆Viens petite fille dans mon comic strip Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:19

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
S. Matteus Fitzpatrick

    matty ๑ sexy hyperactive



S. Matteus Fitzpatrick

ϟ MY PSEUDO : FAKE!
ϟ MY MESSAGES : 324
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 25/04/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : qui m'aime me suive! (;
ϟ WHEN I'M WORKING : jeune réalisateur ϟ barman au night fever


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


Lily Ann Sunny  Fitzpatrick ☆Viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Lily Ann Sunny Fitzpatrick ☆Viens petite fille dans mon comic strip   Lily Ann Sunny  Fitzpatrick ☆Viens petite fille dans mon comic strip Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:32

Oui... :( mais bon, comme on dit, jamais 2 sans 3 ! Lily c'est la bonne :p :calin!: :calin!: :calin!:
Revenir en haut Aller en bas
Z. Octave Brücke

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Z. Octave Brücke

ϟ MY PSEUDO : benz.
ϟ MY MESSAGES : 117
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 05/05/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : Évadé, envolé, effacé. Disparu, il n'existe plus.
ϟ WHEN I'M WORKING : Tatoueur, et perceur.



Lily Ann Sunny  Fitzpatrick ☆Viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Lily Ann Sunny Fitzpatrick ☆Viens petite fille dans mon comic strip   Lily Ann Sunny  Fitzpatrick ☆Viens petite fille dans mon comic strip Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:05

Je savais que tu allais faire un heureux, jolie demoiselle.
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Georgia A. Cohen

Geo • use your brain


Georgia A. Cohen

ϟ MY PSEUDO : H.c
ϟ MY MESSAGES : 40
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 29/05/2011
ϟ YEARS OLD : 34

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


Lily Ann Sunny  Fitzpatrick ☆Viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Lily Ann Sunny Fitzpatrick ☆Viens petite fille dans mon comic strip   Lily Ann Sunny  Fitzpatrick ☆Viens petite fille dans mon comic strip Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:17

KAYA *_*
Bienvenue & bon courage pour ta fiche :cheerleader:
Revenir en haut Aller en bas
Meredith A. Cohen

MEREDITH ϟ Blow the candles out.



Meredith A. Cohen

ϟ MY PSEUDO : Cripsow
ϟ MY MESSAGES : 61
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 29/05/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : C'est compliqué
ϟ WHEN I'M WORKING : Etudes de psychologie


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


Lily Ann Sunny  Fitzpatrick ☆Viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Lily Ann Sunny Fitzpatrick ☆Viens petite fille dans mon comic strip   Lily Ann Sunny  Fitzpatrick ☆Viens petite fille dans mon comic strip Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:58

SCODELARIO I love you
N'abandonne pas mon Beaugossdenom parce que sinon tu ne deviendras pas Bellegossdenom :1:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ann S. Fitzpatrick

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Lily Ann S. Fitzpatrick

ϟ MY PSEUDO : Sweety Pinky
ϟ MY MESSAGES : 13
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 03/06/2011


Lily Ann Sunny  Fitzpatrick ☆Viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Lily Ann Sunny Fitzpatrick ☆Viens petite fille dans mon comic strip   Lily Ann Sunny  Fitzpatrick ☆Viens petite fille dans mon comic strip Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:52

Voilà je pense que ma fiche est terminée
Je laisse à mon cher Matteus de vous donner ma validation
Merci de votre acceuil :)
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel P. Cooper

ADMIN ϟ queen on your life


Jezabel P. Cooper

ϟ MY PSEUDO : sweet poison
ϟ MY MESSAGES : 766
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 21/04/2011
ϟ YEARS OLD : 31
ϟ I GIVE YOU MY HEART : difficile à dire ...
ϟ WHEN I'M WORKING : étudiante en droit


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


Lily Ann Sunny  Fitzpatrick ☆Viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Lily Ann Sunny Fitzpatrick ☆Viens petite fille dans mon comic strip   Lily Ann Sunny  Fitzpatrick ☆Viens petite fille dans mon comic strip Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:05

Comme tu l'as si bien dit, je laisse à Matty le soin de s'occuper de ta fiche (a)
Je suis esclave de sa volonté *BAFF*
Revenir en haut Aller en bas
https://cominghomeagain.forumactif.com
S. Matteus Fitzpatrick

    matty ๑ sexy hyperactive



S. Matteus Fitzpatrick

ϟ MY PSEUDO : FAKE!
ϟ MY MESSAGES : 324
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 25/04/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : qui m'aime me suive! (;
ϟ WHEN I'M WORKING : jeune réalisateur ϟ barman au night fever


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


Lily Ann Sunny  Fitzpatrick ☆Viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Lily Ann Sunny Fitzpatrick ☆Viens petite fille dans mon comic strip   Lily Ann Sunny  Fitzpatrick ☆Viens petite fille dans mon comic strip Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:10

MUAHAHA!
T'es pas mon esclave Jeza *o* je ne suis pas si sadique :evil:
JE VALIDE, VALIDE, VALIDE! :hysteria: :hysteria: :hysteria: :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ann S. Fitzpatrick

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Lily Ann S. Fitzpatrick

ϟ MY PSEUDO : Sweety Pinky
ϟ MY MESSAGES : 13
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 03/06/2011


Lily Ann Sunny  Fitzpatrick ☆Viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Lily Ann Sunny Fitzpatrick ☆Viens petite fille dans mon comic strip   Lily Ann Sunny  Fitzpatrick ☆Viens petite fille dans mon comic strip Icon_minitimeMer 15 Juin - 6:30

merci mon Bro'
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel P. Cooper

ADMIN ϟ queen on your life


Jezabel P. Cooper

ϟ MY PSEUDO : sweet poison
ϟ MY MESSAGES : 766
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 21/04/2011
ϟ YEARS OLD : 31
ϟ I GIVE YOU MY HEART : difficile à dire ...
ϟ WHEN I'M WORKING : étudiante en droit


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


Lily Ann Sunny  Fitzpatrick ☆Viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Lily Ann Sunny Fitzpatrick ☆Viens petite fille dans mon comic strip   Lily Ann Sunny  Fitzpatrick ☆Viens petite fille dans mon comic strip Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:01

Ravie de l'apprendre Matty, ça veut dire que je suis liiiiiiibre :spm:
Mais nait-on libre ou le devient-on ? :thinking:
*effet Jezabel qui passe la philo demain matin :cry2: *

BREF ! Je te valide, n'oublie pas de resencer ton avatar et n'hésites pas à nous rejoindre sur face de book (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://cominghomeagain.forumactif.com
S. Matteus Fitzpatrick

    matty ๑ sexy hyperactive



S. Matteus Fitzpatrick

ϟ MY PSEUDO : FAKE!
ϟ MY MESSAGES : 324
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 25/04/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : qui m'aime me suive! (;
ϟ WHEN I'M WORKING : jeune réalisateur ϟ barman au night fever


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


Lily Ann Sunny  Fitzpatrick ☆Viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Lily Ann Sunny Fitzpatrick ☆Viens petite fille dans mon comic strip   Lily Ann Sunny  Fitzpatrick ☆Viens petite fille dans mon comic strip Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:41

mais tu l'as toujours été voyons :calin!:
" les H. naissent libres et égaux en droit ! " XD
*bonne chance ma Jezachou :calinchou: nous sommes tous avec toi! I love you *

:hysteria: :hysteria:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Lily Ann Sunny  Fitzpatrick ☆Viens petite fille dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Lily Ann Sunny Fitzpatrick ☆Viens petite fille dans mon comic strip   Lily Ann Sunny  Fitzpatrick ☆Viens petite fille dans mon comic strip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily Ann Sunny Fitzpatrick ☆Viens petite fille dans mon comic strip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lily Ann Sunny Fitzpatrick ☆Viens petite fille dans mon comic strip
» Speak with Lily
» CAYDEN ϟ Monsieur et madame Sommdéforcégal ont une fille comment s'apelle-t-elle ?
» JERSEY ☏ Coke, cocaïne dans l'jean.
» SHANNON Ҩ « y a assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMING HOME AGAIN :: WITH YOU I'M BORN AGAIN :: Look at me now :: now, your life begins-
Sauter vers: