COMING HOME AGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 OWEN KALEB BERGEN ♣ Une âme parmi tant d'autres... [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owen K. Bowen

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Owen K. Bowen

ϟ MY PSEUDO : Chou
ϟ MY MESSAGES : 7
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 12/06/2011
ϟ YEARS OLD : 31
ϟ I GIVE YOU MY HEART : ...
ϟ WHEN I'M WORKING : Médecin



OWEN KALEB BERGEN ♣ Une âme parmi tant d'autres... [TERMINE] Empty
MessageSujet: OWEN KALEB BERGEN ♣ Une âme parmi tant d'autres... [TERMINE]   OWEN KALEB BERGEN ♣ Une âme parmi tant d'autres... [TERMINE] Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:18

Owen Kaleb BOWEN

OWEN KALEB BERGEN ♣ Une âme parmi tant d'autres... [TERMINE] 359564tumblrljndzqljBX1qfe06vo1500

c. Obsession.


NOM ϟ BOWEN PRÉNOMS ϟ Owen Kaleb ÂGE ϟ 26 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ 16 octobre 1985 à New York SURNOM(S) ϟ Aucun PROFESSION ϟ Chirurgien STATUT SOCIAL ϟ Célibataire AVATAR ϟ Jesse Williams

i'm amazing, 'cause i'm like that

Sympathique ϟ Possessif ϟ Intelligent ϟ Trop travailleur ϟ Aimable ϟ Sensible ϟ Attentionné ϟ Têtu ϟ Organisé ϟ Rancunier ϟ Téméraire ϟ Séducteur ϟ Adroit ϟ A dû mal à s'attacher aux personnes ϟ Ambitieux ϟ Moqueur ϟ Altruiste.



Il passe plus de temps à l'hôpital que chez lui ϟ Le peu de temps qui passe en dehors du boulot, il aime être chez lui regarder un film ou sortir pour draguer ϟ Ne pas vivre sans une dose de caféine élevé ϟ L'endroit où il se sent le mieux c'est en salle d'opération ϟ Peut dormir n'importe où ϟ Il passe son temps avec son Ipod ϟ Son sourire fait fondre plus d'une fille ϟ N'a pas de relation sérieuse ϟ Mais aimerait trouver la femme de sa vie ϟ ϟ Chante à chaque fois qu'il peut (même si ce n'est pas tout à fait juste).

OWEN KALEB BERGEN ♣ Une âme parmi tant d'autres... [TERMINE] 893005tumblrl9ymfcra2c1qaao9mo1500

listen, this is my hell

-"Très bien Docteur Bowen, pour votre recrutement, il nous vous faut passer un test psychologique, seriez-vous d'accord?"Avais-je vraiment le choix? Si je répondais non, je pouvais dire au revoir à ma place de chirurgien au sein de l'hôpital de Johnson Creek. J'acquiesais et me rendit dans une salle à côté où je trouvais un psychologue assis dans son fauteuil qui semblait m'attendre

-"Bonjour Monsieur Bowen, je sais que cet examen va vous paraître bizarre mais, nous allons établir votre dossier psychologique afin de ne pas tomber sur un déséquilibré qui pourrait tuer des personnes sans raisons valables... C'est déjà arrivé dans un des hôpitals voisin."

En effet, un jeune homme avait passé son diplôme de médecine, mais une fois arrivé en hôpital, il avait complètement perdu les pédales et avait tué plusieurs patients...

-"Très bien, vous allez tout simplement me raconter ce qui s'est passé dans votre vie depuis votre naissance..."

-"Je suis né le 16 octobre 1985 à New-York dans une famille assez nombreuses, en effet, j'ai trois soeurs et deux frères dont je n'entretiens pas des liens étroits mis à part une de mes grandes soeurs, Jaliyah, auquel je suis très attaché. Elle est un peu comme ma deuxième mère. Mes parents n'étaient pas très riches, on vivait dans une petite maison à huit mais, il faisait tout pour qu'on puisse manger à notre faim et avoir des vêtements sur le dos. Je ne les remercierais jamais assez d'ailleurs. Néanmoins, ma mère surtout."

-"Pourquoi votre mère surtout?"

Juste à ces mots, je revoyais certaines images qui m'avaient marqué durant toute mon enfance

Flashback..."Jordan, lâche cette bouteille! Sa suffit, pas devant les enfants!""M'enfou!""Je t'en supplie, va ranger cette bouteille! T'es déjà dans un état pitoyable!"Une gifle, une autre. Il faisait tout pour que ma mère se taise. J'étais caché sous la table de la cuisine avec ma soeur Jaliyah...Fin Flashback

Je devais avoir cinq ans, quand mon père leva pour la première fois, la main sur ma mère. C'était un soir, il était rentré du travail tard et était arrivé complètement bourré, bien entendu ma mère a voulu le calmer et nous protéger mais c'est elle qui a prit les coups... Je me cachais souvent pour fuir les coups que mon père aimait donner dans la famille. Quand j'étais petit, j'y échappais car, c'est ma grande soeur qui les prenait pour moi...

-"J'ai eu un père alcoolique qui passait son temps à maltraiter ma mère et frapper ses enfants quand ils ne l'écoutaient pas alors je ne dois rien à mon père, juste le fait d'être ici à l'heure d'aujourd'hui car c'est grâce à lui que je suis né mais rien d'autre..."

Cela me faisait mal de penser à cela car, je revoyais ces scènes de violence qui ne cessaient jamais...

"Ma mère a fini par porter plainte et fuir le foyer avec nous quelques années après, j'avais neuf ans quand je suis arrivé à Johnson Creek. J'étais un gamin plutôt réservé avec l'enfer que j'avais vécu ces derniers temps mais, je restais brillant, je voulais devenir médecin et jamais je n'ai quitté cette voie. Je travaillais très dur à l'école et à la maison pour aider ma mère, qui était maintenant seule à travailler pour payer les factures. Mes grands frères ont arrêté les cours pour aider ma mère, un à trouvé un métier honnête, il faisait serveur dans un petit bar du coin quant à l'autre, il est tombé dans le deal de drogues. Ma mère était contente de pouvoir nous payer ce qu'on souhaitait et mettre de l'argent de côté pour la scolarité de mes trois soeurs et moi-même. Mais les ennuis arrivèrent plus vite qu'on le croit"

-"Il fut arrêté?"

-"Non, tué dans un règlement de compte... Vous savez quant à 13 ans vous avez perdu votre père et votre grand-frère, vous vous refermez beaucoup. Chose que j'ai faite, j'avais très peu d'amis au collège. Un ou deux peut-être, mais cela ne m'intéressait pas. Je passais mon temps à travailler chez moi, en entendant ma mère sanglotée sur la mort de mon frère. Depuis sa mort, nous avions interdiction de sortir après 18h. Ce qui agaçait une de mes soeurs, qui voulait voir son copain en dehors des heures. A seize ans, elle quitta le domicile familial pour faire sa vie avec son petit copain dont elle était enceinte.

Il ne restait plus que mon grand-frère, Josh, ma grande soeur, Jaliyah, moi et ma petite soeur, Stella. Bien entendu, je grandis et j'eus mes 17 ans. J'avais des envies d'ailleurs, je voulais sortir, draguer les filles, ce qui amena de nombreuses disputes avec mon frère Josh. Mais, je fis abstraction de ces disputes qui éclataient sans cesse et je sortais... Drôle d'âge qu'est l'adolescence... Je rencontrai mes premières copines avec qui je ne me liais pas d'amour, mais c'était plutôt pour une nuit. Je ne trouvais pas la force à m'attacher à une fille vu que je perdais les personnes qui m'étaient chers..."

-"Un comportement dû à vos blessures d'enfance, l'image d'un couple en échec, que vous ne voulez pas reproduire..."

-"Sans doute... A dix huit ans, j'intégrai la grande université de médecine de New-York où je vécus chez ma tante pendant des années. Je bossais comme un dingue, alternant les gardes et les cours. Un rythme vraiment épuisant, mais je m'y plaisais. A chaque fois que je rentrais dans l'hôpital, je me sentais chez moi. D'ailleurs c'est là-bas que je rencontrais la première fille que j'aimais vraiment, elle s'appelait Kaya. Une étudiante en médecine comme moi. On avait une relation sérieuse tous les deux mais, je n'osais pas franchir le pas des fiançailles, du mariage alors que ça faisait trois ans qu'on était ensemble.

Elle me quitta pour un autre homme, qui lui faisait des belles promesses de mariages, d'enfants, ce qu'elle souhaitait... Cela m'a blessé et je me concentrai deux fois plus sur mes études. Mais j'apprenais que ma mère avait un cancer quand j'eus vingt et un ans, en phase terminale, je ne pouvais rien pour elle, juste être là pour l'accompagner dans ces dernières heures. Elle mourra deux ans après... Je décrochai mon diplôme de médecin et je travaille encore pour devenir chirurgien. Encore quelques années et cela sera fait... Tout cela vous suffit?


-"Bien sûr Docteur Bowen, bienvenue parmi nous"J'étais à la fois soulagé d'avoir pu raconter ma vie à quelqu'un qui n'irait pas le répéter et j'étais heureux car, je venais de décrocher un poste de chirurgien pour apprendre dans ma ville natale, j'allais pouvoir être proche de ma soeur Jaliyah et ainsi construire une vie stable, loin de la vie animée New-York


votre pseudo sur le net

PRÉNOM ϟ Mylène ÂGE ϟ 19 ans dans deux jours ;)AVIS SUR LE FORUM ϟ J'adore le concept ainsi que la déco :D ENDROIT OÙ VOUS L'AVEZ TROUVÉ ϟ Par partenariat (ESOM). TYPE DE PERSONNAGE ϟ Inventé. CODE RÈGLEMENT ϟ you wanna be a looser like me VOTRE DERNIER MOT ϟ J'espère me plaire ici, mais je crois largement que ça va être le cas ;)


Dernière édition par Owen K. Bowen le Lun 13 Juin - 12:08, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah J. Taylor

ALI
« save time in a picture »


Aaliyah J. Taylor

ϟ MY PSEUDO : Junkie Caffeine
ϟ MY MESSAGES : 84
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 28/05/2011
ϟ YEARS OLD : 30
ϟ WHEN I'M WORKING : Étudiante en photographie.


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


OWEN KALEB BERGEN ♣ Une âme parmi tant d'autres... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: OWEN KALEB BERGEN ♣ Une âme parmi tant d'autres... [TERMINE]   OWEN KALEB BERGEN ♣ Une âme parmi tant d'autres... [TERMINE] Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:05

Bienvenue sur le forum !

&& Bonne chance pour ta fiche ! =)

Au passant, t'es assez craquant. =P
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel P. Cooper

ADMIN ϟ queen on your life


Jezabel P. Cooper

ϟ MY PSEUDO : sweet poison
ϟ MY MESSAGES : 766
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 21/04/2011
ϟ YEARS OLD : 31
ϟ I GIVE YOU MY HEART : difficile à dire ...
ϟ WHEN I'M WORKING : étudiante en droit


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


OWEN KALEB BERGEN ♣ Une âme parmi tant d'autres... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: OWEN KALEB BERGEN ♣ Une âme parmi tant d'autres... [TERMINE]   OWEN KALEB BERGEN ♣ Une âme parmi tant d'autres... [TERMINE] Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:07

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche (a) Si tu as des questions n'hésites pas (:
Revenir en haut Aller en bas
https://cominghomeagain.forumactif.com
Andy-Swànn C. Gordon

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Andy-Swànn C. Gordon

ϟ MY PSEUDO : MARY-W.
ϟ MY MESSAGES : 132
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 25/04/2011
ϟ YEARS OLD : 32


OWEN KALEB BERGEN ♣ Une âme parmi tant d'autres... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: OWEN KALEB BERGEN ♣ Une âme parmi tant d'autres... [TERMINE]   OWEN KALEB BERGEN ♣ Une âme parmi tant d'autres... [TERMINE] Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:08

OELCOME OELCOME *-*
Bonne chance pour ta fichette :love:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra J. Preston

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Ezra J. Preston

ϟ MY PSEUDO : sacha
ϟ MY MESSAGES : 104
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 30/04/2011
ϟ YEARS OLD : 33
ϟ I GIVE YOU MY HEART : Riley ? Jaimie ? Je suis perdu côté cœur !
ϟ WHEN I'M WORKING : Barman le soir, Producteur de musique dans la maison de disque de mon père et aide parfois Riley dans son épicerie à mes heures perdues.



OWEN KALEB BERGEN ♣ Une âme parmi tant d'autres... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: OWEN KALEB BERGEN ♣ Une âme parmi tant d'autres... [TERMINE]   OWEN KALEB BERGEN ♣ Une âme parmi tant d'autres... [TERMINE] Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:15

    Jesse I love you
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Owen K. Bowen

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Owen K. Bowen

ϟ MY PSEUDO : Chou
ϟ MY MESSAGES : 7
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 12/06/2011
ϟ YEARS OLD : 31
ϟ I GIVE YOU MY HEART : ...
ϟ WHEN I'M WORKING : Médecin



OWEN KALEB BERGEN ♣ Une âme parmi tant d'autres... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: OWEN KALEB BERGEN ♣ Une âme parmi tant d'autres... [TERMINE]   OWEN KALEB BERGEN ♣ Une âme parmi tant d'autres... [TERMINE] Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:28

Je vous remercie pour l'accueil :)
J'ai terminé ma fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
R. Teyana Fox

    ─ Once a bitch always a bitch, what I say.



R. Teyana Fox

ϟ MY PSEUDO : aintN0sunshine
ϟ MY MESSAGES : 250
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 26/04/2011
ϟ YEARS OLD : 28
ϟ I GIVE YOU MY HEART : Complicated
ϟ WHEN I'M WORKING : Photographe


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


OWEN KALEB BERGEN ♣ Une âme parmi tant d'autres... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: OWEN KALEB BERGEN ♣ Une âme parmi tant d'autres... [TERMINE]   OWEN KALEB BERGEN ♣ Une âme parmi tant d'autres... [TERMINE] Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:38

BIENVENUE MON JOLI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Z. Octave Brücke

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Z. Octave Brücke

ϟ MY PSEUDO : benz.
ϟ MY MESSAGES : 117
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 05/05/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : Évadé, envolé, effacé. Disparu, il n'existe plus.
ϟ WHEN I'M WORKING : Tatoueur, et perceur.



OWEN KALEB BERGEN ♣ Une âme parmi tant d'autres... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: OWEN KALEB BERGEN ♣ Une âme parmi tant d'autres... [TERMINE]   OWEN KALEB BERGEN ♣ Une âme parmi tant d'autres... [TERMINE] Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:41

Bienvenue parmi nous, mec. :angel:
Revenir en haut Aller en bas
K. Riley Blackwood

NEWBIE ϟ i need to change my rank


K. Riley Blackwood

ϟ MY PSEUDO : BOWERBIRDS
ϟ MY MESSAGES : 223
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 25/04/2011


OWEN KALEB BERGEN ♣ Une âme parmi tant d'autres... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: OWEN KALEB BERGEN ♣ Une âme parmi tant d'autres... [TERMINE]   OWEN KALEB BERGEN ♣ Une âme parmi tant d'autres... [TERMINE] Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:13

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel P. Cooper

ADMIN ϟ queen on your life


Jezabel P. Cooper

ϟ MY PSEUDO : sweet poison
ϟ MY MESSAGES : 766
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 21/04/2011
ϟ YEARS OLD : 31
ϟ I GIVE YOU MY HEART : difficile à dire ...
ϟ WHEN I'M WORKING : étudiante en droit


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


OWEN KALEB BERGEN ♣ Une âme parmi tant d'autres... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: OWEN KALEB BERGEN ♣ Une âme parmi tant d'autres... [TERMINE]   OWEN KALEB BERGEN ♣ Une âme parmi tant d'autres... [TERMINE] Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:04

Alors, déjà, il y a un problème, tu dis que ton personnage est né à Johnson Creek et un peu plus loin tu dis qu'il est arrivé à Johnson Creek à 9 ans, donc il faudrait changer ça x)
Ensuite, essaie de corriger les fautes de conjugaison, tu met plusieurs fois "-a" à la fin des verbes au passé simple à la première personne alors que ça devrait être "-ai" donc ça fait bizarre à la lecture x)
Sinon le reste me convient, donc change ça et ce sera bon (:
Revenir en haut Aller en bas
https://cominghomeagain.forumactif.com
Owen K. Bowen

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Owen K. Bowen

ϟ MY PSEUDO : Chou
ϟ MY MESSAGES : 7
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 12/06/2011
ϟ YEARS OLD : 31
ϟ I GIVE YOU MY HEART : ...
ϟ WHEN I'M WORKING : Médecin



OWEN KALEB BERGEN ♣ Une âme parmi tant d'autres... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: OWEN KALEB BERGEN ♣ Une âme parmi tant d'autres... [TERMINE]   OWEN KALEB BERGEN ♣ Une âme parmi tant d'autres... [TERMINE] Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:09

Voilà, j'ai modifié le lieu de naissance et j'ai corrigé toutes les petites fautes d'orthographe :)
J'avoue qu'en relisant, ça m'a choqué aussi, à croire qu'il faut pas que j'écrive après une certaine heure lol
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel P. Cooper

ADMIN ϟ queen on your life


Jezabel P. Cooper

ϟ MY PSEUDO : sweet poison
ϟ MY MESSAGES : 766
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 21/04/2011
ϟ YEARS OLD : 31
ϟ I GIVE YOU MY HEART : difficile à dire ...
ϟ WHEN I'M WORKING : étudiante en droit


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


OWEN KALEB BERGEN ♣ Une âme parmi tant d'autres... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: OWEN KALEB BERGEN ♣ Une âme parmi tant d'autres... [TERMINE]   OWEN KALEB BERGEN ♣ Une âme parmi tant d'autres... [TERMINE] Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:04

C'est bon maintenant (a)
On se retrouve souvent choqué par ses propres fautes quand on les voit *sait de quoi elle parle, elle est en train de relire ses cours de philo et c'est une horreur le nombre de faute qu'il y a xD*
Bref, je te valide, pense a recenser ton avatar et n'hésites pas à nous rejoindre sur FB (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://cominghomeagain.forumactif.com
Contenu sponsorisé








OWEN KALEB BERGEN ♣ Une âme parmi tant d'autres... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: OWEN KALEB BERGEN ♣ Une âme parmi tant d'autres... [TERMINE]   OWEN KALEB BERGEN ♣ Une âme parmi tant d'autres... [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OWEN KALEB BERGEN ♣ Une âme parmi tant d'autres... [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» OWEN KALEB BOWEN ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMING HOME AGAIN :: WITH YOU I'M BORN AGAIN :: Look at me now :: now, your life begins-
Sauter vers: