COMING HOME AGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 OWEN KALEB BOWEN ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owen K. Bowen

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Owen K. Bowen

ϟ MY PSEUDO : Chou
ϟ MY MESSAGES : 7
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 12/06/2011
ϟ YEARS OLD : 31
ϟ I GIVE YOU MY HEART : ...
ϟ WHEN I'M WORKING : Médecin



OWEN KALEB BOWEN ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: OWEN KALEB BOWEN ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   OWEN KALEB BOWEN ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:52

Owen Kaleb BOWEN



    Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.i

    OWEN KALEB BOWEN ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... 23w2kq10

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Traits de caractère. »

    Sympathique ϟ Possessif ϟ Intelligent ϟ Trop travailleur ϟ Aimable ϟ Sensible ϟ Attentionné ϟ Têtu ϟ Organisé ϟ Rancunier ϟ Téméraire ϟ Séducteur ϟ Adroit ϟ A dû mal à s'attacher aux personnes ϟ Ambitieux ϟ Moqueur ϟ Altruiste.

    « Ce que je cherche »

    Petite amie • Aventures d'un soir • Meilleure amie • Meilleur ami • Ami(e)s • Collègues • Ex • Patients • Ennemi(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ann S. Fitzpatrick

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Lily Ann S. Fitzpatrick

ϟ MY PSEUDO : Sweety Pinky
ϟ MY MESSAGES : 13
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 03/06/2011


OWEN KALEB BOWEN ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: OWEN KALEB BOWEN ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   OWEN KALEB BOWEN ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:19

Moi !!! Tu sais lequel et je viens de penser à un truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Owen K. Bowen

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Owen K. Bowen

ϟ MY PSEUDO : Chou
ϟ MY MESSAGES : 7
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 12/06/2011
ϟ YEARS OLD : 31
ϟ I GIVE YOU MY HEART : ...
ϟ WHEN I'M WORKING : Médecin



OWEN KALEB BOWEN ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: OWEN KALEB BOWEN ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   OWEN KALEB BOWEN ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:32

Exprime toi mon enfant :P
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ann S. Fitzpatrick

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Lily Ann S. Fitzpatrick

ϟ MY PSEUDO : Sweety Pinky
ϟ MY MESSAGES : 13
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 03/06/2011


OWEN KALEB BOWEN ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: OWEN KALEB BOWEN ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   OWEN KALEB BOWEN ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:38

Je veux petite amie comme tu le sais xD

Je pensais qu'un soir pendant son plane Lily et Owen ont couché ensemble et comme Lily aime passer du temps sous la couette accompagnée, il essaye de résister à Lily qui commence lentement à déccrocher. Mais comme elle sait pas qui est le père Owen peut être sur la liste des pères potentiels

Voilà mon idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








OWEN KALEB BOWEN ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: OWEN KALEB BOWEN ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   OWEN KALEB BOWEN ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OWEN KALEB BOWEN ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» OWEN KALEB BERGEN ♣ Une âme parmi tant d'autres... [TERMINE]
» Lily Ann Sunny Fitzpatrick ☆Viens petite fille dans mon comic strip
» EZRA ♣ « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ! »
» JERSEY ☏ Coke, cocaïne dans l'jean.
» SHANNON Ҩ « y a assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMING HOME AGAIN :: WITH YOU I'M BORN AGAIN :: when I take control of my life :: jenny was a friend of mine-
Sauter vers: