COMING HOME AGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
S. Matteus Fitzpatrick

    matty ๑ sexy hyperactive



S. Matteus Fitzpatrick

ϟ MY PSEUDO : FAKE!
ϟ MY MESSAGES : 324
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 25/04/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : qui m'aime me suive! (;
ϟ WHEN I'M WORKING : jeune réalisateur ϟ barman au night fever


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !  Empty
MessageSujet: FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !    FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !  Icon_minitimeMar 26 Avr - 7:40


skyler matteus fitzpatrick



Dernière édition par S. Matteus Fitzpatrick le Mar 26 Avr - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Matteus Fitzpatrick

    matty ๑ sexy hyperactive



S. Matteus Fitzpatrick

ϟ MY PSEUDO : FAKE!
ϟ MY MESSAGES : 324
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 25/04/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : qui m'aime me suive! (;
ϟ WHEN I'M WORKING : jeune réalisateur ϟ barman au night fever


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !  Empty
MessageSujet: Re: FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !    FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !  Icon_minitimeMar 26 Avr - 7:40

FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !  X6lezl
©LJ, equalize21
    tabitha london montgomery ϟ muse ϟ lea michele
    lien lien lien lien lien lien lien lien

FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !  Dianna_stills0181
©LJ, shalowater
    jezabel pepper cooper ϟ complicité / amis ϟ dianna agron
    lien lien lien lien lien lien lien lien

FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !  000rkk51
©LJ, shalowater
    quinn desiree winchester ϟ "sensualitié", complexe ϟ nina dobrev
    lien lien lien lien lien lien lien lien

FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !  Ggcast89
©LJ, str0belights
    riley teyana fox ϟ attirance, provocation ϟ leighton meester
    lien lien lien lien lien lien lien lien

FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !  Abbey_lee_kershaw_thumbnail100x100
© lumos
    ana eidan-blyth ϟ amie de défonce + attirance, compliqué ϟ abbey lee kershaw
    lien lien lien lien lien lien lien lien

FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !  Emma-3-emma-stone-10457312-100-100
© fanpop
    rosemary euphrasie strugatsky ϟ complicité + "confidents" ϟ emma stone
    lien lien lien lien lien lien lien lien

FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !  Minka-3-minka-kelly-3586420-100-100
© fanpop
    caroline shay walker ϟ facebook ϟ minka kelly
    lien lien lien lien lien lien lien lien

FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !  Trockh2o48
©LJ, shalowater
    prénom(s) nom ϟ lien ϟ avatar
    lien lien lien lien lien lien lien lien


Dernière édition par S. Matteus Fitzpatrick le Mer 11 Mai - 17:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Matteus Fitzpatrick

    matty ๑ sexy hyperactive



S. Matteus Fitzpatrick

ϟ MY PSEUDO : FAKE!
ϟ MY MESSAGES : 324
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 25/04/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : qui m'aime me suive! (;
ϟ WHEN I'M WORKING : jeune réalisateur ϟ barman au night fever


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !  Empty
MessageSujet: Re: FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !    FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !  Icon_minitimeMar 26 Avr - 7:40

FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !  Tretroh2o203
©LJ, shalowater
    prénom(s) nom + lien + avatar
    lien lien lien lien lien lien lien lien


FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !  Tretroh2o203
©LJ, shalowater
    prénom(s) nom + lien + avatar
    lien lien lien lien lien lien lien lien


FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !  Tretroh2o203
©LJ, shalowater
    prénom(s) nom + lien + avatar
    lien lien lien lien lien lien lien lien


Dernière édition par S. Matteus Fitzpatrick le Mar 26 Avr - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel P. Cooper

ADMIN ϟ queen on your life


Jezabel P. Cooper

ϟ MY PSEUDO : sweet poison
ϟ MY MESSAGES : 766
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 21/04/2011
ϟ YEARS OLD : 31
ϟ I GIVE YOU MY HEART : difficile à dire ...
ϟ WHEN I'M WORKING : étudiante en droit


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !  Empty
MessageSujet: Re: FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !    FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !  Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:20

J'veux bien un lien :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
https://cominghomeagain.forumactif.com
Quinn D. Winchester

QUINN ♦ « lost highway, i have to keep going. »


Quinn D. Winchester

ϟ MY PSEUDO : MARY-W.
ϟ MY MESSAGES : 444
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 22/04/2011
ϟ YEARS OLD : 31
ϟ I GIVE YOU MY HEART : my chest
ϟ WHEN I'M WORKING : stagiaire au centre équestre


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !  Empty
MessageSujet: Re: FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !    FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !  Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:30

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII I love you :sexe: *baff*
Revenir en haut Aller en bas
S. Matteus Fitzpatrick

    matty ๑ sexy hyperactive



S. Matteus Fitzpatrick

ϟ MY PSEUDO : FAKE!
ϟ MY MESSAGES : 324
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 25/04/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : qui m'aime me suive! (;
ϟ WHEN I'M WORKING : jeune réalisateur ϟ barman au night fever


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !  Empty
MessageSujet: Re: FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !    FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !  Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:05

HANNN OUI! :fou2:
que voulez-vous les plus belles? :calin!:
Revenir en haut Aller en bas
Quinn D. Winchester

QUINN ♦ « lost highway, i have to keep going. »


Quinn D. Winchester

ϟ MY PSEUDO : MARY-W.
ϟ MY MESSAGES : 444
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 22/04/2011
ϟ YEARS OLD : 31
ϟ I GIVE YOU MY HEART : my chest
ϟ WHEN I'M WORKING : stagiaire au centre équestre


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !  Empty
MessageSujet: Re: FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !    FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !  Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:11

Hmmm tu es barman oùùùù ? x)
(t'es bien barman ? Ou serveur chais plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !  Empty
MessageSujet: Re: FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !    FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !  Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:45

    Veux un lien :tong:
Revenir en haut Aller en bas
S. Matteus Fitzpatrick

    matty ๑ sexy hyperactive



S. Matteus Fitzpatrick

ϟ MY PSEUDO : FAKE!
ϟ MY MESSAGES : 324
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 25/04/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : qui m'aime me suive! (;
ϟ WHEN I'M WORKING : jeune réalisateur ϟ barman au night fever


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !  Empty
MessageSujet: Re: FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !    FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !  Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:10

QUINNY Barman au night fever ouais :p

GWEN NICOOO :3: :fou2: bien sûr :angel: que veux-tu mon chou? :tong:
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel P. Cooper

ADMIN ϟ queen on your life


Jezabel P. Cooper

ϟ MY PSEUDO : sweet poison
ϟ MY MESSAGES : 766
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 21/04/2011
ϟ YEARS OLD : 31
ϟ I GIVE YOU MY HEART : difficile à dire ...
ϟ WHEN I'M WORKING : étudiante en droit


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !  Empty
MessageSujet: Re: FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !    FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !  Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:25

Moi je sais pas ce que je veux *baff*
Il est comment Matt ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://cominghomeagain.forumactif.com
S. Matteus Fitzpatrick

    matty ๑ sexy hyperactive



S. Matteus Fitzpatrick

ϟ MY PSEUDO : FAKE!
ϟ MY MESSAGES : 324
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 25/04/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : qui m'aime me suive! (;
ϟ WHEN I'M WORKING : jeune réalisateur ϟ barman au night fever


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !  Empty
MessageSujet: Re: FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !    FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !  Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:46

t'inquiète pas on va trouver une solution :p
Matt il est fou, vraiment fou What a Face c'est un hyperactif drogué (oui c'est un peu à cause de ça qu'il est hyperactif xD), il est passionné par l'audiovisuel et avait pour habitude de filmer les gens pour "étudier" leur caractère en gros! Oui oui c'est vraiment un fou :fou2: il est difficile à suivre, c'est quelqu'un de très pacifiste et de très optimiste, il adore s'amuser et essaye de profitez de sa vie au mieux, il adore Johnson Creek parce qu'il trouve cet endroit magnifique. Il est super-trop-sociable et ça lui arrive d'effrayer des gens par sa folie. Il est aussi très tactile :p et se fou de tout, il vit au jour le jour x)
et Jezabella ? love3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !  Empty
MessageSujet: Re: FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !    FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !  Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:57

Un lien le pervers ? (:
Revenir en haut Aller en bas
S. Matteus Fitzpatrick

    matty ๑ sexy hyperactive



S. Matteus Fitzpatrick

ϟ MY PSEUDO : FAKE!
ϟ MY MESSAGES : 324
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 25/04/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : qui m'aime me suive! (;
ϟ WHEN I'M WORKING : jeune réalisateur ϟ barman au night fever


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !  Empty
MessageSujet: Re: FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !    FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !  Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:58

pervers ? oh mais tu me flattes (;
que veux-tu ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !  Empty
MessageSujet: Re: FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !    FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !  Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:00

si tu es jeune réalisateur je veux être ta muse
Revenir en haut Aller en bas
S. Matteus Fitzpatrick

    matty ๑ sexy hyperactive



S. Matteus Fitzpatrick

ϟ MY PSEUDO : FAKE!
ϟ MY MESSAGES : 324
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 25/04/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : qui m'aime me suive! (;
ϟ WHEN I'M WORKING : jeune réalisateur ϟ barman au night fever


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !  Empty
MessageSujet: Re: FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !    FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !  Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:04

hmm pas de problème mais attention à toi je pourrais te violer (;
bref oui avec plaisir ! Donc si j'ai bien lu un petit bout de ta fiche, tu te prends déjà un peu pour une star c'est ça? et elle a un caractère assez fort, c'est intéressant :p
Mat serait plutôt du genre à rire de ce caractère, mais gentiment évidemment (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !  Empty
MessageSujet: Re: FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !    FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !  Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:06

tu me fais pas peur xD
et elle se vexerait à chaque fois et elle bouderait tout le temps et refuserait de se faire filmer
elle ferait des caprices de star tout le temps (a)
la belle vie quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas
S. Matteus Fitzpatrick

    matty ๑ sexy hyperactive



S. Matteus Fitzpatrick

ϟ MY PSEUDO : FAKE!
ϟ MY MESSAGES : 324
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 25/04/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : qui m'aime me suive! (;
ϟ WHEN I'M WORKING : jeune réalisateur ϟ barman au night fever


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !  Empty
MessageSujet: Re: FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !    FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !  Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:11

Je vois totalement j'adore XDD alala on va bien rire tout les deux tu verras :p
en gros il se fou tout le temps d'elle, de ses caprices, de son caractère et de ce qu'elle pourrait dire devant la caméra par exemple x) mais dans le fond, il l'a trouverait réellement doué et avec beaucoup de potentiel I love you
on se fait un sujet ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !  Empty
MessageSujet: Re: FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !    FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !  Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:13

avec plaisir What a Face
tu commences ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
S. Matteus Fitzpatrick

    matty ๑ sexy hyperactive



S. Matteus Fitzpatrick

ϟ MY PSEUDO : FAKE!
ϟ MY MESSAGES : 324
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 25/04/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : qui m'aime me suive! (;
ϟ WHEN I'M WORKING : jeune réalisateur ϟ barman au night fever


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !  Empty
MessageSujet: Re: FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !    FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !  Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:16

évidemment, c'est ton premier caprice :p I love you
je t'envoies le sujet au plus vite (:
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel P. Cooper

ADMIN ϟ queen on your life


Jezabel P. Cooper

ϟ MY PSEUDO : sweet poison
ϟ MY MESSAGES : 766
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 21/04/2011
ϟ YEARS OLD : 31
ϟ I GIVE YOU MY HEART : difficile à dire ...
ϟ WHEN I'M WORKING : étudiante en droit


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !  Empty
MessageSujet: Re: FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !    FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !  Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:03

S. Matteus Fitzpatrick a écrit:
t'inquiète pas on va trouver une solution :p
Matt il est fou, vraiment fou What a Face c'est un hyperactif drogué (oui c'est un peu à cause de ça qu'il est hyperactif xD), il est passionné par l'audiovisuel et avait pour habitude de filmer les gens pour "étudier" leur caractère en gros! Oui oui c'est vraiment un fou :fou2: il est difficile à suivre, c'est quelqu'un de très pacifiste et de très optimiste, il adore s'amuser et essaye de profitez de sa vie au mieux, il adore Johnson Creek parce qu'il trouve cet endroit magnifique. Il est super-trop-sociable et ça lui arrive d'effrayer des gens par sa folie. Il est aussi très tactile :p et se fou de tout, il vit au jour le jour x)
et Jezabella ? love3

J'aime beaucoup le petit Matt' (a)
Il a quel âge ? x)

Jezabel elle a été élevée dans une famille assez sévère, elle est extravertie et bavarde. Elle a toujours était assez populaire, capitaine des cheerleader au lycée, toujours cheerleader à l'université. Elle aime être reconnue parce qu'elle ne l'a jamais vraiment été par ses parents, en plus maintenant qu'elle est enceinte ils l'ont mise dehors, alors elle se retrouve en cloque de trois mois et toute seule parce que le père l'a aussi laissée tombée xD Elle a du mal avec sa situation et a peur de ne par réussir à joindre les deux bouts, elle rêve de devenir avocate reconnue et surtout de quitté Johnson Creek pour une ville genre New York, x)

Elle est aussi comme ça xD :

Jezabel P. Cooper a écrit:


i'm amazing, 'cause i'm like that

dynamique ϟ râleuse ϟ souriante ϟ impulsive ϟ franche ϟ rancunière ϟ extravertie ϟ susceptible ϟ blagueuse ϟ maladroite ϟ sensible ϟ impatiente ϟ joueuse ϟ tête en l'air ϟ intelligente ϟ bordélique ϟ rêveuse ϟ colérique ϟ persévérante ϟ têtue.



Jezabel râle souvent pour rien, juste parce que c'est un réflexe ϟ tic manie habitude ϟ elle passe un nombre de fois impressionnant la main dans ses cheveux ϟ elle ne sort pas sans son portable et son ipod ϟ elle déteste faire son lit alors elle le fait très rarement ϟ Elle parle avec son chat et assume ϟ est assez souvent en jupe ou en robe, même quand il ne fait pas beau ϟ elle collectionne les flacons de parfum ϟ dès qu'elle rentre chez elle, elle troque ses chaussures contre des chaussons en forme de moutons ϟ elle est arachnophobe ϟ quand ça va pas, elle se goinfre de chocolat devant des films à l'eau de rose ϟ elle est asthmatique mais fait quand même du sport, elle fait de la danse classique, et est dans l'équipe de cheerleader de l'université ϟ elle a été virée de chez ses parents, depuis elle vit clandestinement chez sa meilleure amie ϟ elle mâchouille les bouts de ses stylos ϟ elle prend le train matin et soir et lit pour s'occuper pendant les trajets, du coup elle lit beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
https://cominghomeagain.forumactif.com
S. Matteus Fitzpatrick

    matty ๑ sexy hyperactive



S. Matteus Fitzpatrick

ϟ MY PSEUDO : FAKE!
ϟ MY MESSAGES : 324
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 25/04/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : qui m'aime me suive! (;
ϟ WHEN I'M WORKING : jeune réalisateur ϟ barman au night fever


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !  Empty
MessageSujet: Re: FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !    FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !  Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:12

ohh j'aime beaucoup le caractère de ta Jeza également I love you
on est arachnophobe tout les deux! c'est le destin ça What a Face x)
hmm les gens le savent que Jeza est enceinte ? du moins ça se voit ? x) j'ai peut être une mini idée mais bon pas forcément bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel P. Cooper

ADMIN ϟ queen on your life


Jezabel P. Cooper

ϟ MY PSEUDO : sweet poison
ϟ MY MESSAGES : 766
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 21/04/2011
ϟ YEARS OLD : 31
ϟ I GIVE YOU MY HEART : difficile à dire ...
ϟ WHEN I'M WORKING : étudiante en droit


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !  Empty
MessageSujet: Re: FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !    FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !  Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:26

En même temps les araignées c'est caca xD
Elle essaie au maximum de le cacher et à trois mois ça ne se voit pas encore beaucoup alors elle porte des vêtement ample pour tromper le monde *baff*
En gros, très peu de gens sont au courant x)
Revenir en haut Aller en bas
https://cominghomeagain.forumactif.com
S. Matteus Fitzpatrick

    matty ๑ sexy hyperactive



S. Matteus Fitzpatrick

ϟ MY PSEUDO : FAKE!
ϟ MY MESSAGES : 324
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 25/04/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : qui m'aime me suive! (;
ϟ WHEN I'M WORKING : jeune réalisateur ϟ barman au night fever


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !  Empty
MessageSujet: Re: FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !    FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !  Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:49

Oui XDD
d'accord je vois !

et bien ils pourraient commencer par s'être connus en se rentrant dedans par inadvertance par exemple ? Jeza aurait pu mal réagir et aurait poussé un peu son coup de gueule ? Matt se serait excuser avec son plus beau sourire et l'aurait tout de suite invité à prendre un verre pour se faire pardonner. Pendant le trajet et tout ce qui s'en suit, elle aurait pu être très remonté contre lui quand même mais bon, Mat s'en fou (oui ça le ferait rire xD) il aurait pu lui faire un compliment pour voir sa réaction (comment aurait-elle pu réagir ? xD ) et après il aurait prit son numéro blabla. Ils auraient pu se revoir, comme des amis, en se chamaillant un peu gentiment et un jour, Matty se serait ramener avec sa caméra pour la filmer (ouais il la trouve trop jolie! :p et encore une fois dis moi comment elle peut réagir face à ça sachant qu'il demande pas tellement l'autorisation, mais qu'il garde les vidéos pour lui (; ) à force de la filmer il aurait pu remarquer sur son visage un "signe de souffrance" du à des contractions par exemples (bon à trois mois ça doit pas être bien intense mais il y en a un peu non ? xD ) ensuite ils auraient pu se rapprocher vraiment jusqu'au jour où ils auraient pu se confier l'un à l'autre (en état d'ivresse pourquoi pas ? mais bon, comme tu veux xD ) et elle lui aurait dit pour son bébéchou et toute l'histoire et depuis il essaye de la rendre super-heureuse, d'être complice et tout et tout?

Bon dis moi si c'est incompréhensible ou/et si ça te dit pas :fou2:
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel P. Cooper

ADMIN ϟ queen on your life


Jezabel P. Cooper

ϟ MY PSEUDO : sweet poison
ϟ MY MESSAGES : 766
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 21/04/2011
ϟ YEARS OLD : 31
ϟ I GIVE YOU MY HEART : difficile à dire ...
ϟ WHEN I'M WORKING : étudiante en droit


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !  Empty
MessageSujet: Re: FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !    FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !  Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:02

J'aime bien l'idée, surtout que Jez est assez susceptible et limite parano donc elle aurait râlé parce qu'il l'avait poussé et elle, dans son fort intérieur elle avait peur pour son bébé même si elle était tout juste enceinte à ce moment là xD
mais comme elle ne refuse jamais les invitations de beaux garçons, elle aurait accepté le verre xD
Pour le compliment elle l'aurait bien pris même si elle aurait été du genre à penser qu'il s'agissait de paroles en l'air parce que depuis que son mec est partie elle a l'impression que tous les mecs sont des arnaqueurs et qu'ils ne sont bon qu'à dire des belles paroles auxquelles ils ne croient pas une seule seconde xD
Jez le trouverait quand même un peu bizarre à la filmer xD mais elle le laisserait faire parce qu'après tout chacun son kiffe hein xD à part dans ses mauvais jour, elle râle et elle met sa main devant la caméra XD
Je sais pas du tout si à trois mois on a des contractions xD mais y a les nausées et les vertiges encore donc il aurait pu remarquer qu'elle essayait de caché un certain mal être xD
Par contre, vu qu'elle est enceinte elle ne boit pas, elle est sage (a) mais un jour où elle allait vraiment pas bien, coup de barre et tout et puis les hormones qui la font pleurer xD elle aurait pu lui dire (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://cominghomeagain.forumactif.com
S. Matteus Fitzpatrick

    matty ๑ sexy hyperactive



S. Matteus Fitzpatrick

ϟ MY PSEUDO : FAKE!
ϟ MY MESSAGES : 324
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 25/04/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : qui m'aime me suive! (;
ϟ WHEN I'M WORKING : jeune réalisateur ϟ barman au night fever


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !  Empty
MessageSujet: Re: FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !    FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !  Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:12

D'accodac pour tout ça sera sympa :p
Pour les paroles en l'air disons que c'est bizarre x) il a pour habitude de coucher avec n'importe qui mais il sera toujours sincère! Disons qu'il fait des bêtises que en soirée (aa) donc rien à craindre avec Jez de toute façon, ça sera forcément vrai What a Face
Ah mais oui je réfléchis pas moi l'alcool x))) *sbaaf* ok bah c'est tout bon comme ça alors I love you
tu vois quelque chose à ajouter ou ça te convient? :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !  Empty
MessageSujet: Re: FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !    FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FITZ ☆ Tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?... On va refaire l’amour, tu retrouveras la mémoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DEMANDES DE RANGS
» DEMANDES DE LOGEMENTS
» (F) KRISTEN STEWART → J'avoue, j'en ai bavé pour toi, mon amour.
» La beauté intérieure c'est important mais, en boîte de nuit, si t'as pas la beauté extérieure, tu bois tout seul.
» Ezra ♦ Je suis le roi, mais je ne peux pas dire de quoi cela pourrait choqué
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMING HOME AGAIN :: WITH YOU I'M BORN AGAIN :: when I take control of my life :: jenny was a friend of mine-
Sauter vers: