COMING HOME AGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Teyana Fox

    ─ Once a bitch always a bitch, what I say.



R. Teyana Fox

ϟ MY PSEUDO : aintN0sunshine
ϟ MY MESSAGES : 250
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 26/04/2011
ϟ YEARS OLD : 28
ϟ I GIVE YOU MY HEART : Complicated
ϟ WHEN I'M WORKING : Photographe


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch! Empty
MessageSujet: R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch!   R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch! Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:55

Riley Teyana Fox

R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch! Kikic

© Arya.

NOM ϟ Fox. PRÉNOMS ϟ Riley Teyana. ÂGE ϟ 22 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ 12 avril 1989, Johnson Creek. SURNOM(S) ϟ Tey, Tee. PROFESSION ϟ Styliste. STATUT SOCIAL ϟ Célibataire. AVATAR ϟ Leighton Meester.

i'm amazing, 'cause i'm like that

Extravertie ϟ Rebelle ϟ Intelligente ϟ Jalouse ϟ Honnête ϟ Tétue ϟ Drôle ϟ Superficielle ϟ Souriante ϟ Manipulatrice ϟ Très très protectrice ϟ Lunatique ϟ Exemplaire ϟ Indiscrète ϟ Pétillante ϟ Râleuse ϟ Douce ϟ Impulsive ϟ Non-influençable ϟ Trop possessive.



Se passe constamment la main dans les cheveux ϟ Se mord les lèvres quand elle est gênée (n'importe quelle situation) ϟ Ecoute beaucoup trop souvent de la musique et ne s'en lasse pas ϟ À la phobie de toutes les petites bebêtes qui volent un peu partout ϟ Ne peut pas s'empêcher de se regarder plus de 20 fois (minimum) dans un miroir en une journée ϟ Ne sort jamais sans son portable. JAMAIS! ϟ Fait très attention à sa ligne ϟ Deteste le craquement des oignons pas assez cuits dans la bouche. Deteste les oignons tout court d'ailleus, ainsi que les tomates ϟ N'arrive pas à mentir et n'en voit pas l'utilité ϟ Est une très bonne comédienne ϟ Sa devise est : plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui ϟ Raffole des crèpes et des beignets, en mange au moins une fois par semaine ϟ N'a en vérité pas besoin de travailler (grâce à l'héritage de son père), mais le fait par passion ϟ A toujours raison ϟ Se qualifie comme étant parfaite.

listen, this is my hell

"Je m'appelle Riley Teyana Fox et je suis la propriétaire de ce journal intime. Un journal intime à 22 ans? Ca peut sembler bizarre. À vrai dire, j'ai besoin de me confier. J'arrive à Johnson Creek après des années d'absence. J'y ai vécu pendant quelques années, après ma naissance. En fait, les déménagements ça me connait. Je suis née ici à Johnson Creek, le 12 avril 1989 soit dit en passant, puis j'ai déménagé à Los Angeles jusqu'à mes 13 ans, de mes 13 ans jusqu'à mes 15 ans, je suis partie vivre en France, à Paris plus précisément, où j'ai d'ailleurs pu m'affirmer en tant que styliste débutante. C'est en fait à Paris que j'ai découvert à quel point j'aimais la mode. Tous ces vêtements, ces chaussures, ces sacs... J'adorais çaet je savais que je voulais en faire mon métier plus tard. Passons. De mes 15 ans jusqu'à mes 21 ans, j'ai vécu à Lisbonne, capital du Portugal. Et maintenant, je suis de retour à Johnson Creek, ma ville d'enfance. Sauf que je n'ai jamais vraiment parlé à quelqu'un ici. Jeune, j'étais très timide (ce qui à COMPLÈTEMENT changé aujourd'hui) ; je sortais rarement, faute de ne connaître personne. Je prenais des cours par correspondance, donc des camarades d'école je n'en ai jamais eu. Les personnes que j'ai rencontré où j'habitais avant, on peut dire que nous avons perdu contact. De toute façon, je n'étais pas si proche d'eux que cela. Aujourd'hui, je n'ai que toi Journal. Fille unique, je n'ai jamais su ce que c'était de me chamailler avec ma soeur, de pouvoir se confier, etc. Et c'est là qu'ont intervenu mes parents, sauf que mon père est décédé dans un accident de voiture quelques mois après que je me sois vraiment attachée à lui. À en reparler, j'en ai les larmes aux yeux. Depuis cet accident, la relation entre ma mère et moi s'est totalement métamorphosée. Nous ne nous parlons que rarement et quand nous nous adressons quelques mots, ce n'est que pour "s'agresser" je dirais, mutuellement. J'ai cette impression qu'elle pense que la mort de mon père est de ma faute. Elle me le reproche souvent sans que je ne comprenne pourquoi. Je crois qu'elle a besoin de se défouler sur quelqu'un, maintenant qu'il ne lui reste plus rien. C'est elle qui a voulu que je revienne ici vivre avec elle. Mais d'un côté, malgré ce côté de moi qui ne peut plus la supporter, je ne pouvais pas me décider à la laisser vivre seule. Elle n'avait pas encore fait le deuil de son mari, et je peux comprendre à quel point ça peut être dur de perdre quelq'un qu'on aime. Je l'accompagne donc ici tous les jours. Je vis toujours avec elle, et c'est comme si elle refusait de me laisser partir, de me laisser faire ma vie. Elle a besoin de moi, je le sens. Je suis sa fille, malgré tout, et j'ai encore besoin d'elle, moi aussi... Mais le silence qui résonne entre nous deux me fait parfois mal. Je suis une personne forte, mais j'ai mes moments de sensibilité. Dans ces cas-là, je m'enferme dans ma chambre et je pleure quelques heures. J'évacue toute cette tristesse pour à nouveau laisser place au bien-être et à la joie. Le soleil brille toujours plus fort après l'orage, comme je dis souvent.
Aujourd'hui, mon seul ami, mon confident, c'est toi. J'espère pourtant que cela va changer. J'espère rencontrer des gens, me faire des amis dignent de ce nom, malgré mon très fort caractère, quasi-insupportable. Je ne suis pas un cadeau, c'est vrai. Rares sont les personnes qui veulent se frotter à moi. Et je me suis rarement bien entendue avec les filles. J'ai toujours été très proche des garçons malgré le fait que je sois si féministe. J'aime leur présence, j'aime me sentir protégée, me sentir désirée et les faire rêver. On va dire que j'ai du mal à rester fidèle dans une relation. Pour que je le sois, il faut que je sois vraiment tombée amoureuse de la personne, chose qui n'est pas encore arrivée depuis que je suis née. Et je ne pense pas que cela arrivera de sitôt. Je veux profiter de ma vie, je ne veux pas perdre mon temps à chercher l'Amour avec un grand A, je n'ai que 22 ans, j'ai tout le temps devant moi. Je ne veux pas perdre des années de ma vie à oublier un de mes futurs ex petits-amis qui aura briser mon coeur et se sera enfuit comme un voleur. Ce n'est pas mon genre. Mais malgré tout, je reste fidèle aux personnes que j'apprécie et je ne suis en aucun cas "faux-cul". Je pense avoir également plus d'ennemis que d'amis, bien que je ne connaisse pas encore tous mes ennemis. Ou je les appelerais plutôt "envieuses" et "jalouses" de ce que je suis. Vous voyez, je vous l'avais dit que j'étais modeste.
Anyway, il est l'heure d'achever mon écriture. En priant pour que je tombe sur les bonnes personnes. Ce 26 avril 2011, j'inogure ces pages blanches. J'inogure également cette nouvelle vie qui commence pour moi. Je t'écrirai ce soir Journal. Je sors, maintenant (en espérant trouver un coin potable où je pourrais rester. C'est vrai que vu la situation dans laquelle se trouve Johnson Creek, c'est difficile pour une jeune femme de 22 ans de trouver quoi faire. Ah! Mais j'ai entendu qu'ils allaient ouvrir un centre commercial. Ca tombe bien pour moi! Attention, je suis de retour !"


aintN0sunshine

PRÉNOM ϟ Coralie. ÂGE ϟ 15 ans. AVIS SUR LE FORUM ϟ J'aurai un peu de mal à m'habituer au profil de droite mais sinon il est parfait. ENDROIT OÙ VOUS L'AVEZ TROUVÉ ϟ Par Eowyne Woodsbury. TYPE DE PERSONNAGE ϟ Inventé. CODE RÈGLEMENT ϟ You wanna be a looser like me. VOTRE DERNIER MOT ϟ Je suis désolée pour cette immonde présentation mais après l'avoir recommencée 3 fois, j'ai déséspéré. Et bravo! pour ce magnifique forum.


Dernière édition par R. Teyana Fox le Mar 26 Avr - 20:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel P. Cooper

ADMIN ϟ queen on your life


Jezabel P. Cooper

ϟ MY PSEUDO : sweet poison
ϟ MY MESSAGES : 766
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 21/04/2011
ϟ YEARS OLD : 31
ϟ I GIVE YOU MY HEART : difficile à dire ...
ϟ WHEN I'M WORKING : étudiante en droit


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch! Empty
MessageSujet: Re: R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch!   R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch! Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:03

MEESTER ♥
Bienvenue :D
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas (a)
Merci pour les compliments (a)
Le profil de droite ? O.O
*arrive pas à comprendre de quoi tu parles xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://cominghomeagain.forumactif.com
S. Matteus Fitzpatrick

    matty ๑ sexy hyperactive



S. Matteus Fitzpatrick

ϟ MY PSEUDO : FAKE!
ϟ MY MESSAGES : 324
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 25/04/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : qui m'aime me suive! (;
ϟ WHEN I'M WORKING : jeune réalisateur ϟ barman au night fever


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch! Empty
MessageSujet: Re: R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch!   R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch! Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:04

une bitch ? :fou2: love3
BIENVENUE :calinlove: bonne chance pour ta fiche ! I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
R. Teyana Fox

    ─ Once a bitch always a bitch, what I say.



R. Teyana Fox

ϟ MY PSEUDO : aintN0sunshine
ϟ MY MESSAGES : 250
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 26/04/2011
ϟ YEARS OLD : 28
ϟ I GIVE YOU MY HEART : Complicated
ϟ WHEN I'M WORKING : Photographe


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch! Empty
MessageSujet: Re: R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch!   R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch! Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:08

Meeeeerciiii Jezabel! Et je t'en prie, je ne fais que dire ce que je pense love3
Oui, le profil de droite... Enfin, le nouveau profil de Forumactif, aha, où l'avatar se trouve à droite.

Meeerci Mattheus! Le gif de ton profil me fait craaaaquer, OMG :hysteria: :fou2:
Spoiler:

Est-ce possible de me la réserver? :cheerleader:
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel P. Cooper

ADMIN ϟ queen on your life


Jezabel P. Cooper

ϟ MY PSEUDO : sweet poison
ϟ MY MESSAGES : 766
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 21/04/2011
ϟ YEARS OLD : 31
ϟ I GIVE YOU MY HEART : difficile à dire ...
ϟ WHEN I'M WORKING : étudiante en droit


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch! Empty
MessageSujet: Re: R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch!   R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch! Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:09

De rien ♥
Okaaaay, j'ai compris, j'ai cru que tu voyais les profils à droite alors ça m'a paniqué x)
FA et ses nouveautés ! x)
Je te la réserve ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://cominghomeagain.forumactif.com
S. Matteus Fitzpatrick

    matty ๑ sexy hyperactive



S. Matteus Fitzpatrick

ϟ MY PSEUDO : FAKE!
ϟ MY MESSAGES : 324
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 25/04/2011
ϟ I GIVE YOU MY HEART : qui m'aime me suive! (;
ϟ WHEN I'M WORKING : jeune réalisateur ϟ barman au night fever


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch! Empty
MessageSujet: Re: R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch!   R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch! Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:27

Haan t'es trop gentille I love you
Leight aussi est merveilleuse sur ton gif *bave* love3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
R. Teyana Fox

    ─ Once a bitch always a bitch, what I say.



R. Teyana Fox

ϟ MY PSEUDO : aintN0sunshine
ϟ MY MESSAGES : 250
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 26/04/2011
ϟ YEARS OLD : 28
ϟ I GIVE YOU MY HEART : Complicated
ϟ WHEN I'M WORKING : Photographe


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch! Empty
MessageSujet: Re: R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch!   R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch! Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:37

    Aha, non ne t'inquiète pas Jezabel, tout est parfait pour le profil I love you
    Merci beaucoup!

    Haha, j't'en priiiiie Mattheus :calinlove: Ta célébrité tout court me craquer de toute façon :Q__

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch! Empty
MessageSujet: Re: R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch!   R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch! Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:42

bienvenue ici, il nous faudra un lien, on a exactement le même caractère I love you !
en ce qui concerne le profil à droite, on peut changer ça via le panneau d'administration et remettre l'ancien profil (:
il suffit d'aller là : Utilisateurs & Groupes - Profils - Options générales et coché Non dans "Activer le profil avancé " (a) :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
R. Teyana Fox

    ─ Once a bitch always a bitch, what I say.



R. Teyana Fox

ϟ MY PSEUDO : aintN0sunshine
ϟ MY MESSAGES : 250
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 26/04/2011
ϟ YEARS OLD : 28
ϟ I GIVE YOU MY HEART : Complicated
ϟ WHEN I'M WORKING : Photographe


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch! Empty
MessageSujet: Re: R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch!   R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch! Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:49

    Meeerci London! Je viens d'aller voir ton profil, et c'est vrai qu'on a le même caractère. Le hasard fait bien les choses I love you Je te réserve une place dans mes liens!

    J'ai une question : 1 000 mots c'est environ combien de lignes? J'ai pas trop envie de compter chaque mot et je ne sais pas si ce que j'ai fait suffit, aha :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel P. Cooper

ADMIN ϟ queen on your life


Jezabel P. Cooper

ϟ MY PSEUDO : sweet poison
ϟ MY MESSAGES : 766
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 21/04/2011
ϟ YEARS OLD : 31
ϟ I GIVE YOU MY HEART : difficile à dire ...
ϟ WHEN I'M WORKING : étudiante en droit


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch! Empty
MessageSujet: Re: R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch!   R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch! Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:52

Je sais London (a)
Mais moi perso j'ai l'habitude qu'ils soient comme ça alors j'ai pas trop envie de changer ça x)

1000 mots ça fait un peu moins d'une page works, mais le logiciel te les compte les mots, t'es pas obligée de le faire toi même yu fais outils-> statistiques.
Sinon tu peux utiliser ce site http://www.alorthographe.com/compte.php (;
Revenir en haut Aller en bas
https://cominghomeagain.forumactif.com
R. Teyana Fox

    ─ Once a bitch always a bitch, what I say.



R. Teyana Fox

ϟ MY PSEUDO : aintN0sunshine
ϟ MY MESSAGES : 250
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 26/04/2011
ϟ YEARS OLD : 28
ϟ I GIVE YOU MY HEART : Complicated
ϟ WHEN I'M WORKING : Photographe


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch! Empty
MessageSujet: Re: R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch!   R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch! Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:10

Je pense avoir terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andy-Swànn C. Gordon

NEWBIE ϟ i need to change my rank


Andy-Swànn C. Gordon

ϟ MY PSEUDO : MARY-W.
ϟ MY MESSAGES : 132
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 25/04/2011
ϟ YEARS OLD : 31


R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch! Empty
MessageSujet: Re: R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch!   R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch! Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:13

LEIGHTON :sexe:
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue :DD
Revenir en haut Aller en bas
R. Teyana Fox

    ─ Once a bitch always a bitch, what I say.



R. Teyana Fox

ϟ MY PSEUDO : aintN0sunshine
ϟ MY MESSAGES : 250
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 26/04/2011
ϟ YEARS OLD : 28
ϟ I GIVE YOU MY HEART : Complicated
ϟ WHEN I'M WORKING : Photographe


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch! Empty
MessageSujet: Re: R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch!   R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch! Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:29

    Aaaah, j'ai bien fait de choisir Leighton tout compte fait :classe:
    Meeeeeeerci Andy I love you (Jaaared *-*)

    Et j'adore votre accueil, vous avez tous l'air adorables :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch! Empty
MessageSujet: Re: R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch!   R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch! Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:31

Bienvenue parmi nous :) joli avatar soit dit en passant ;)
Revenir en haut Aller en bas
R. Teyana Fox

    ─ Once a bitch always a bitch, what I say.



R. Teyana Fox

ϟ MY PSEUDO : aintN0sunshine
ϟ MY MESSAGES : 250
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 26/04/2011
ϟ YEARS OLD : 28
ϟ I GIVE YOU MY HEART : Complicated
ϟ WHEN I'M WORKING : Photographe


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch! Empty
MessageSujet: Re: R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch!   R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch! Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:33

Merciii Clayton I love you Et moi j'aime ton prénom :love2:
Revenir en haut Aller en bas
K. Riley Blackwood

NEWBIE ϟ i need to change my rank


K. Riley Blackwood

ϟ MY PSEUDO : BOWERBIRDS
ϟ MY MESSAGES : 223
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 25/04/2011


R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch! Empty
MessageSujet: Re: R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch!   R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch! Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:35

Oh Riley :mimi: un lien s'impose bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
R. Teyana Fox

    ─ Once a bitch always a bitch, what I say.



R. Teyana Fox

ϟ MY PSEUDO : aintN0sunshine
ϟ MY MESSAGES : 250
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 26/04/2011
ϟ YEARS OLD : 28
ϟ I GIVE YOU MY HEART : Complicated
ϟ WHEN I'M WORKING : Photographe


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch! Empty
MessageSujet: Re: R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch!   R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch! Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:38

    Aaaah, une autre Riley! I love you Merci beaucoup. Aveeec plaisir pour le lien :calin!:
Revenir en haut Aller en bas
K. Riley Blackwood

NEWBIE ϟ i need to change my rank


K. Riley Blackwood

ϟ MY PSEUDO : BOWERBIRDS
ϟ MY MESSAGES : 223
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 25/04/2011


R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch! Empty
MessageSujet: Re: R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch!   R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch! Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:40

:calin:
Revenir en haut Aller en bas
R. Teyana Fox

    ─ Once a bitch always a bitch, what I say.



R. Teyana Fox

ϟ MY PSEUDO : aintN0sunshine
ϟ MY MESSAGES : 250
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 26/04/2011
ϟ YEARS OLD : 28
ϟ I GIVE YOU MY HEART : Complicated
ϟ WHEN I'M WORKING : Photographe


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch! Empty
MessageSujet: Re: R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch!   R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch! Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:59

:)
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel P. Cooper

ADMIN ϟ queen on your life


Jezabel P. Cooper

ϟ MY PSEUDO : sweet poison
ϟ MY MESSAGES : 766
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 21/04/2011
ϟ YEARS OLD : 31
ϟ I GIVE YOU MY HEART : difficile à dire ...
ϟ WHEN I'M WORKING : étudiante en droit


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch! Empty
MessageSujet: Re: R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch!   R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch! Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:10

Je te valide honey (a)
N'oublie pas de faire recenser ton avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://cominghomeagain.forumactif.com
R. Teyana Fox

    ─ Once a bitch always a bitch, what I say.



R. Teyana Fox

ϟ MY PSEUDO : aintN0sunshine
ϟ MY MESSAGES : 250
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 26/04/2011
ϟ YEARS OLD : 28
ϟ I GIVE YOU MY HEART : Complicated
ϟ WHEN I'M WORKING : Photographe


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch! Empty
MessageSujet: Re: R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch!   R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch! Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:03

Meeeeerci Jezouuuu I love you
J'y cours!
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel P. Cooper

ADMIN ϟ queen on your life


Jezabel P. Cooper

ϟ MY PSEUDO : sweet poison
ϟ MY MESSAGES : 766
ϟ IN JONHSON CREEK SINCE : 21/04/2011
ϟ YEARS OLD : 31
ϟ I GIVE YOU MY HEART : difficile à dire ...
ϟ WHEN I'M WORKING : étudiante en droit


CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
ϟ MY RELATIONS:
ϟ MY POST-IT ON THE FRIDGE:
ϟ MY DIRTY LITTLE SECRETS:


R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch! Empty
MessageSujet: Re: R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch!   R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch! Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:08

De rien ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://cominghomeagain.forumactif.com
Contenu sponsorisé








R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch! Empty
MessageSujet: Re: R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch!   R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

R. TEYANA FOX ─ if you got eyes, look at me now b*tch!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Haven't you heard? I'm the crazy b*tch around here. ϟ R. TEYANA FOX
» (M) FREE « Turn around bright eyes »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMING HOME AGAIN :: WITH YOU I'M BORN AGAIN :: Look at me now :: now, your life begins-
Sauter vers: